SES 2011 - Salon Economique Simlandais
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|

[align=center]  [/align]
[align=center]Dévoilez vos projets, révélez votre avenir.[/align]
[align=center]
Le SES 2011 n'est pas un simple salon d'exposition. Il s'agit d'un salon stratégique : dévoilez vos projets, signez des contrats, etc... La prospérité de votre entreprise se joue ici.
Le SES 2011, c'est simplement la première édition de ce qui envisage d'être le plus grand salon économique simlandais. Tout au long de la semaine d'exposition, les entreprises pourront annoncer leurs projets lors de conférences en direct sur le Chat Simland, et ainsi dévoiler aux Simlandais leurs futurs services.
L'objectif de ce salon, c'est d'être le lieu incontournable des sim-compagnies pour dévoiler leurs plus importantes annonces.
Le Salon tiendra place du 16 au 22 Mai 2011.
10 mai : Ouverture du salon aux entreprises (préparation des stands, etc...)
16 mai : Ouverture du salon au public
du 16 au 22 mai sur le Chat Simland : (selon les réservations) Conférences de presse des entreprises
du 16 au 22 mai sur le Chat Simland : (selon les réservations) débats sur l'économie simlandaise
Des débats publics sur l'économie simlandaise auront ainsi lieu sur le Chat Simland en compagnie de nombreux acteurs économiques simlandais.
Vous êtes une entreprise et souhaitez vous inscrire ?
Contactez Toto par MP afin d'obtenir le formulaire d'inscription !
Stand : Bénéficiez d'un stand au SES 2011 afin de mettre en valeur votre sim-compagnies et vos offres, et répondre aux questions des clients. Être présent au SES, c'est la garantie d'une bonne visibilité pour votre entreprise. Conférence sur le chat Simland : chaque soir durant le SES 2011, votre entreprise pourra réserver le chat Simland afin de dévoiler aux simlandais les projets de votre entreprise, ses nouveautés, et créer le buzz autour de votre sim-compagnie. (En cas de demande trop importante, les durées de ces conférences seront limitées pour permettre la succession de celles-ci.) Pass Prioritaire : Vous souhaitez être un privilégié ? Avec le Pass Prioritaire, vous pouvez choisir le jour et l'heure de votre conférence en prioritaire et ainsi bénéficier d'une audience importante. Votre stand sera également mis en valeur.
Tarifs Entreprise seule Stand : 50§/stand Conférence sur le chat Simland : 100§/conférence (nombre limité) Pass Prioritaire : 100§ (limité à 5 entreprises)
Tarifs Groupe (offre réservée aux groupes, à partir de 2 filiales inscrites) Stand : 20§/stand Conférence sur le chat Simland : 80§/conférence (nombre limité) Pass Prioritaire : 100§ (limité à 5 entreprises appartenant à des groupes différents)
Un problème financier ? Pas les moyens de se payer une place au salon ? Contactez Toto.
Vous vous demandiez certainement à quoi servent ces tarifs ? Eh bien, tout simplement à rémunérer les entreprises les plus innovantes !
A la fin du Salon, un jury remettra plusieurs prix dont le prestigieux "Prix de l'Innovation du SES 2011". Ainsi les 3 entreprises les plus innovantes du salon recevront une Médaille d'Or, d'Argent ou de Bronze ainsi qu'une dotation financière : à vous de faire la meilleure annonce et d'avoir le meilleur stand durant le SES 2011 pour décrocher le précieux sésame !
Autre prix qui sera également décerné, le "Prix de l'Avenir du SES 2011" qui récompensera le ou les simlandais qui auront la meilleure idée de sim-compagnie. Ceux-ci recevront ainsi ce Prix ainsi qu'une somme d'argent afin qu'ils puissent lancer leur projet.
Enfin, dernier prix : le "Prix de l'Espoir Économique du SES 2011" qui récompensera la sim-compagnie la plus prometteuse du salon. Elle aussi sera ainsi récompensée, de la même manière que les deux autres prix.
Le SES fait appel à vous, maires de Simland, pour l'accueil du salon !
Sont requis :
Vous remplissez les critères ? Envoyez votre dossier à Toto !
Aperture International
Umbrella Corporation
Tibok Art Business
MKSF
Quent Créations
Volucer Aéronautique
IDS
Un salon LVO Evénements[/align]
Dernière édition par Toto le 24 Mai 2011, 22:02, édité 7 fois.
|
26 Avr 2011, 18:26 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
J'hésite à me présenter.. 
|
26 Avr 2011, 19:15 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je te souhaite une grande réussite pour ce salon, que les entreprises soient au rendez-vous! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Avr 2011, 19:24 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Bonne chance pour ce salon! J'espère pour toi que les entreprises seront au rendez-vous... 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
26 Avr 2011, 19:33 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
C'est pas gratuit d'utiliser le chat simland en temps normal ? Et concrêtement y'aura quoi pour accueillir les entreprises ? Un site, un forum dédié ?
|
26 Avr 2011, 20:12 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Le Chat est gratuit d'utilisation, oui, cependant, je risque peut-être d'utiliser un autre système.
Les tarifs sont cependant loin d'être définitif, mais bon, d'un côté, on dit que l'économie est morte, et d'un autre, on fait le grincheux quand il faut dépenser ses Simleons ?
Concrètement, il y aura un forum dédié si ma demande sera acceptée, sinon, ce sera un site web, en effet. Mais pour l'instant, il faudrait des inscriptions d'entreprises et des candidatures de villes 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
26 Avr 2011, 20:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Bon je passe vite fait (j'ai regardé le flux RSS et j'ai vu ton post) et ensuite je repars.
Bien entendu Aperture, Umbrella et Thibok Art Business ;les trois compagnies parmis lesquelles je suis impliqué (je suis un grand tycoon  ) participerons toutes les trois à cet évènement.
Peut etre que TAB participera via Aperture vu qu'elle en est la filiale maintenant. Peut etre qu'elle fera salon à part en même temps que Umbrella chacune de leurs côté (les deux simco n'ayant rien en communs si ce n'est le nom de leur actionnaire).
Ou peut être qu'il y a aura un salon commun, Aperture & Umbrella ? je ne sais pas.
Pour le chat je trouve ça cher mais si ça permet d'éviter la ruée sur le chat et ainsi de canaliser les présentations c'est bien !
Mais aperture et Umbrella ne payerons pas pour cette utilisation puisque par l'intermédiaire de SimlandTV nous disposons de notre propre canal
Sinon étant encore Vice Président (peut etre plus lors de la conférence si c'est jardas ou taupin  ) je peux demander à ce qu'on t'attribue une subvention pour financer les prix décernés. Ainsi toutes simco pourra participer à cet événement et ce gratuitement.
Si tu peux me contacter Jeudi pour qu'on discute de la subvention ça serait super 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Avr 2011, 20:27 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Le chat c'est un peu cher en effet.. Le pass prioritaire je crois que personne le prendra, c'est mon avis mais selon moi les entreprises s'en passeront 
|
26 Avr 2011, 20:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je me suis pris une pause entre deux moments de boulots.
J'ai adressé une demande de subvention de 2.000§ la haut. normalement il ne devrais pas y avoir de soucis.
(si jamais tu l'a pas, gueule un bon coup en place publique, ça portera ces fruits surtout en période électorale  )
Donc ainsi tous le monde pourra y participer gratuitement
Par contre pour le chat ça va etre la foire d'empoigne. Donc même si mes simsco participent il laisseront le chat public pour les autres compagnies. On ira sur l'autre canal.
Enfin dans le doute je souscrit Aperture & Umbrella à la liste d'attente pour pouvoir choisir ma date (coche mon nom au sommet de la liste  )

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Avr 2011, 20:48 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
|
26 Avr 2011, 21:04 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Halo > Merci beaucoup pour la demande de subvention et la participation de tes entreprises
En effet, tu peux prendre ton canal, tout comme SimTV ou CanalSims.
Si jamais la subvention n'est pas accordée, je rappelle que j'ai inscrit sur la présentation que toute entreprise voulant participer à l'événement mais n'ayant pas les moyens me contacte. Il y aura d'ailleurs des plages dédiées à ces entreprises sur le Chat. (celles qui payent restent prioritaires.)
Si la subvention est accordée, les stands seront gratuits, mais le Chat restera payant. (la plage gratuite sera évidemment maintenue)
Sinon, j'attends les candidatures de villes 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
26 Avr 2011, 22:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'ai bien reçu la demande d'Halo, j'y réfléchis (j'avais dit non dans un 1er temps car le Gouv n'aurait pas le temps de l'organiser... avant de me rendre compte, en fouillant, que c'est une initiative privée et déjà lancée  )
26 Avr 2011, 22:39 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Il est trop tard pour reculer !
Si c'est gratuit je me fais un stand même si j'ai pas de réelle entreprise je présenterais mes créations en PA ! Et qui sait mon stand en PA 
|
26 Avr 2011, 22:50 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Thibok Art Business te fera la pô¤ , Méchian¤ Queutar¤ !

Dernière édition par Halotime le 26 Avr 2011, 22:54, édité 1 fois.
|
26 Avr 2011, 22:53 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Mais Jaja est teeeeeeellement sympathique qu'il ne refusera pas  Pas vrai Jaja ?
Ce serait top moumoute ! Si tu veux convaincre Jaja, fait une saucisse en PA.
_________________ Toto
|
26 Avr 2011, 22:54 |
|
|