|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Problème de dévellopement
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Coucou,
j'ai eu un problème récemment.. C'est que après avoir installé une tonne de bat, j'ai remarqué que malgrès une demande forte et des conditions idéales, aucune, mais vraiment aucune de mes zones ne se construisent, et ce dans toute mes villes.. Donc je sais pas ce qui se passe, c'est très énérvant vu que rien n'évolue..
Comment est ce que je peux faire??
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
26 Août 2011, 22:02 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Peut-être que ta ville est relié a rien ... genre, met un petit aéroport, ça aide, valeur fonçière trop basse ?
Ou essaye ce que je fais quand je fais une nouvelle ville : tu prends "un carreau" de ville très urbaniser, un CBD par exemple, ça sert de booster
Je fais ça et ça marche à la perfection 

|
26 Août 2011, 22:14 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Rom-1 non, une ville peut très bien se développer sans aéroport au début
Ta côte de popularité, comment est-elle? à moins que tu n'en es pas
Le service d'eau? santé? des parcs? l'électricité? (  )
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Août 2011, 22:17 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Roh bah ça aide x)
Ou mets une liaison vers la "simnation" avec des rails ou une route ^^

|
26 Août 2011, 22:18 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
pas con 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Août 2011, 22:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Plusieurs facteurs:
-Ta côte de popularité n'est pas terrible et tu dois jouer sur les budgets ( écoles, santé, eau etc...).
-Une mauvaise liaison (routes, rails, eau, électricité...): vérifies bien tes réseaux pour savoir si toutes les zones sont reliées.
-Des bâts Maxis de base qui sont bloqués à cause d'un mod ( je sais plus le quel) et qui empêchent le développement de ta ville.
-Un temps de trajet pas possible.
-Une valeur foncière trop faible et la il te faudra mettre des services, des emplois , des parcs pour développer tout ça.
-Vérifies tes Demandes en RCI, peut-être que tu as trop forcé sur un domaine au détriment de l'autre, dans ce cas la, une petite exonération de taxe devrait régler le souci.
Voilà, en espérant t'avoir aider.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Août 2011, 23:07 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Merci pour vos réponses. =) Je penche plutôt sur un bat qui bloque les constructions, parce que j'avais essayé d'installer un mod qui permettait de ploper les bâtiment du jeux.. Mais je l'ais désinstalle et sa change rien du tout..
Et je ne vois pas ce que sa peut être d'autre, vu que c'est des zones en plein centre ville ( Il y a des zones résidentielles et commerciale de toute taille ), c'est dans différent endroit, sur des zones qui était déjà construite auparavant mais qui ont été aménagée. En plus, la demande est vraiment forte, il y'a même le conseiller qui me dit qu'il faut plus de bureau.. Enfin je sèche un peu je dois vous dire.. =/
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
28 Août 2011, 14:16 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|