Bon je suis nouveau sur Simland, et je vous presente ma dèrnière creation la region d'Europolis (je pense que se cera la capitale mais on n'est jamais sur de rien ) Quelqueus chiffres:
-Population 176 000 perssone dans la région (Pourl'instant

)
- Superficie: 103 Km sur 65 Km
-Langue: Français (94, 4%), Espagnol (4,7 %), Anglais (0,4% ) , Russe (0,3%), Allemand (0,1%)
- Pourcentage de terre habité dans la surface de la région: A peu près 1%
- President de la communauté d'agglo: Jean François Svelt, parti: NPV ( Le nom est fictif, une vrai perssone sera élué durant les éléctions)
-Alphabétisation: 100%!!!!!!!!!
-Devise : Europolis, ici NON plus loin OUI ( C'est pas definitif proposé en des nouvelles)
Les petits plus: Actuellement 56% de la surface régional est déclaré "Parc Naturel Régionale", Les religions principales sont le christianisme, et aussi la Brodabula croyanc populaire, 97% des habitants sont concentrés à moin de 5Km des cotes et 65% à moin de 2KM
-Les principales entreprise de la région sont
-Euro Rayley qui gère le STER (Service des trains d'Europolis et sa région)
- 10-11 entreprise immobilière importante
- La CRMER: Compagnie marritime d'Europolis et sa région
Les principales voie de communication:
-La A76 très fréquenté elle désert toute la région
-La D321
-la N91
-La voie de chemin de fer, construite il y a peu de temps elle est encore peu dense sauf à l'approche des grandes villes
-Le réseau de ferry: Lui est très ancien il permet de relier les villes de l'archipel entre elles
Tendance politique:
-Le Nouveau Parti Violette est le plus important de la région l'USC est aussi puissant
Economie:
Le niveau de vie est relativement élevé le chômage ne concerne que 2,7% de la population la plus grande partie des citoyens travaillent dans les bureaux d'Europolis et dans ses industrie $$$ le plus important secteur industriel est l'électronique, la construction mécanique et l'automobile, la population est très qualifié, grâce aux importants pôles universitaires!!!!!!
Mais la misère elle aussi existe une partie de la population habite dans des cabanes des banlieux industriels d'Europlis voir des bidonvilles.
Projet et innovation
-Le réaménagement du centre historique d'Europolis EN COURS
-Le tram PROJET
-Le nouvelle hôtel de ville RÉALISE
Une petite preview elle concerne la fac de droit son campus et sa colline boisé.
Celle ci concerne la réserve naturelle de l'île Ross un magnifique site protégé.