Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Salon des États | Bienvenue !!!! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image

Citer:
Bienvenus au Salon des États de l'année 2011-12. La dispute se déroulera dans la ville de… (à venir), du 10 janvier au 21 janvier, où vous saurez l'état qui aura le plus produit et le plus séduit les futurs maires qui (peut-être... Qui sait?) s'installeront chez vous…
Alors, bonne chance à tous, et que le meilleur état gagne!!!!

Calendrier des évènements:

24 décembre 2011 - 30-31 décembre 2011:
Réception des candidatures pour les villes voulant organiser le concours. Éléction le 9 janvier.

30-31 décembre 2011 - 15 janvier 2012 12h00: Réception des dossiers des états, le présentant comme il le veut. Les gouverneurs (ou le cas échéant, un des maires de la contrée spécialement élu pour accomplir la tâche) pourront écrire et présenter au monde leur "petit coin à eux" (sans ambigüité… :)) ) dans le topic de l'état prévu à cet effet. Les états n'ayant pas "rendu copie" avant le 15/01/12 seront disqualifiés, et il n'y a pas d'excuses à ce propos

15 janvier 2012 12h01 - 30 janvier tard dans la soirée:
Exposition. Votre état sera mis en vitrine, les gens pourront le commenter dans le topic prévu à cet effet.

31 janvier:
Résultat du concours. Je vais moi-même dicter ici même le résultat des concours, l'argent empoché par les états gagnants le concours. Ne vous inquiétez pas si votre état ne fait pas partie des gagnants, il n'y a pas de perdants dans ce concours.

slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek

24 Déc 2011, 01:21
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ]