Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Fête Nationale Simlandaise | Les Prix de l'Année 2011 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Citer:
Citer:
[align=center]Image[/align]
Citer:
[align=center]Chers Citoyens de Simland

Pour fêter comme il se doit la fin de l'année 2011, le Gouvernement a décidé de mettre en place une petite élection finale pour décerner aux plus méritants, des trophées officiels.

Cela s'est fait auparavant, avec notamment l'élection du Simlandais de l'Année, cependant cette tradition s'est perdue depuis peu, et nous souhaitons remettre ceci en marche. L'élection commencera ce soir et se finira le 1er janvier, soir, avec l'attribution des prix en direct, sur le Chat Simland.

Voici donc une liste exhaustive des prix qui seront décernés !
[/align]
Citer:
[align=center]LES PRIX

SIMLANDAIS DE L'ANNÉE 2011
1.
2.
3.

VILLE DE L'ANNÉE 2011
1.
2.
3.

RÉGION/ÉTAT DE L'ANNÉE 2011
1.
2.
3.

ENTREPRISE DE L'ANNÉE 2011
1.
2.
3.

MINISTRE DE L'ANNÉE 2011
(Gouvernement Jardas/Maël/J-Bar)
1.
2.
3.

GOUVERNEUR DE L'ANNÉE 2011
1.
2.
3.

[/align]

[align=center]Pour voter, envoyez un MP au compte Vote puis remplissez les espaces manquants. Vous n'êtes pas obligés d'avoir de numéro 2 et 3 mais un numéro 1 est requis.
Dans chaque proposition, votre numéro 1 recevra 3 points, votre numéro 2 recevra 2 points et votre numéro 3 recevra 1 seul point.

Je vous remercie de votre attention ! Joyeuse Fête Nationale !
[/align]

[right]Ric, Chef du Département Fédéral de l'Intérieur (DFIn)[/right]

[align=center]LE BLABLA C'EST LÀ[/align]

28 Déc 2011, 16:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Citer:
[align=center]Prix de l'Année 2011

Pour terminer en beauté cette année 2011, voici la remise officielle des Prix de l'Année 2011. Concours Fédéral organisé par le Gouvernement pour conclure ces festivités nationales et démarrer l'année 2012.

J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont envoyé leur bulletin rempli, vous avez été particulièrement nombreux à m'envoyer des bulletins, tous différents les uns des autres. La concurrence a été très rude, même si certaines personnes se sont plus démarqués que d'autres.

Je remercie Yu Langlay également, qui a élaboré spécialement les images des Prix.

Mais commençons immédiatement ! Je rappelle les prix :
[/align]
Citer:
[align=center]
SIMLANDAIS DE L'ANNÉE 2011

VILLE DE L'ANNÉE 2011

RÉGION/ÉTAT DE L'ANNÉE 2011

ENTREPRISE DE L'ANNÉE 2011

MINISTRE DE L'ANNÉE 2011
(Gouvernement Jardas/Maël/J-Bar)

GOUVERNEUR DE L'ANNÉE 2011
[/align]

Citer:
[align=center]
Image

Le Simlandais de l'Année 2011, est... MAEL !

Il est suivi par Halotime de très près ainsi que Tonio ! Toutes mes félicitations à Maël, qui aura brillamment su gouverner le pays, une partie de l'année.
[/align]

Citer:
[align=center]
Image

La Ville de l'Année 2011, est... UTOPIA !

Bravo à Khrystof pour le travail intense qu'il fournit régulièrement pour exposer du mieux possible la capitale simlandaise. Utopia mérite amplement ce prix ! Félicitations aussi à Westfield, deuxième du classement ainsi que Zeroing City et Brockbain, toutes les deux troisièmes.
[/align]

Citer:
[align=center]
Image

La Région de l'Année 2011, est... PAPAYA !

Cette région est parmi l'une des plus actives du moment, l'une des plus peuplées et des plus attractives du pays. Avant ces festivités, je ne connaissais que très peu cette région et je suis très heureux d'avoir pu la découvrir. Félicitations donc à la Région de Papaya ainsi qu'à The Angel Resurrection, son Gouverneur.

Mais bravo également aux Régions des Grandes Plaines et de l'Hudson, respectivement deuxième et troisième du classement.
[/align]

Citer:
[align=center]
Image

La Simcompagnie de l'Année 2011, est... CANALSIMS !

Toutes les félicitations du Gouvernement à CanalSims et à son PDG, Maël, qui gagne à nouveau un prix en cette soirée. La chaîne nationale de télévision confirme donc son fort ancrage au sein du pays et son importance aux yeux des Simlandais. Mais attention, car Aperture se classe deuxième à un seul point de différence de CanalSims suivie ensuite par You'Création et Weverly, troisièmes.
[/align]

Citer:
[align=center]
Image

Le Ministre de l'Année 2011, est... L.ANGELUS !

Félicitations à lui, c'est d'ailleurs un plaisir pour moi de travailler avec lui au sein du Gouvernement, même si son investissement fut certainement plus prononcé lors de ces mandats précédents au sein de l'année 2011. Il est suivi d'un seul point par moi-même (Ric), puis Jardas.
[/align]

Citer:
[align=center]
Image

Le Gouverneur de l'Année 2011, est... RIC !

..Merci à tous d'avoir voté pour moi, je ne sais pas trop quoi en tirer de cette élection, je n'ai pas envie de m'auto-congratuler mais sincèrement merci et félicitations aussi à mes suivants, The Grasshopper et Carter, seconds ainsi que Tonio, Alex Lews et TAR. Beaucoup de monde sur le podium et beaucoup de gouverneurs qui méritent autant ce titre que moi.
[/align]

[align=center]Merci à tous d'avoir participer aux Festivités Nationales 2011, ce fut pour ma part une grande réussite ! Mes meilleurs voeux pour 2012, encore une fois et une dernière fois Joyeuse Fête Simland.[/align]

[right]1er janvier soir, Remise des Prix de l'Année 2011 à Keegan (HU).[/right]

[align=center]LE BLABLA C'EST LÀ[/align]

02 Jan 2012, 00:12
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]