Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
SNI : Reportages 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
[align=center]REPORTAGES[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Reportage de terrain sur un thème précis vous permettant d'explorer une des facettes sombres de notre vaste pays.[/align]

28 Nov 2011, 19:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak

[align=center]REPORTAGES[/align]

Citer:
[align=center]Que sont t'ils devenus ? (Première Partie)[/align]
[align=center]Un an s'est écoulé à Simland, deux présidents sont passés par le palais présidentiel, ils ont dirigés pendant 6 mois avec à la clé des réformes, des prises de positions et multiples prises de positions. Jardas et Mael sont donc revenus à la vie "ordinaire" vacants à d'autres occupations. Ils portent une vision plutôt critique de la situation politique de Simland. [/align]

SNI les a contactés, et avec gentilesse et simplicité qu'ils ont répondus à nos questions. Quand on leur demande le constat qu'ils tirent de leur mandat, il sont très critiques envers eux mêmes : Jardas est déçu de n'avoir pas pu finaliser tout ses projets, "j'ai aussi pêché pour avoir voulu ou vu trop, c'est à dire trop de choses à concrétiser pendant un seul mandat. " Mael lui tire le même constat "J'ai pas mis en application tous les projets que j'avais, et plus le temps avançait plus j'étais démotivé de voir en face un mur" le véritable problème des deux hommes a été les rapports avec l'opposition [i]"mon plus grand regret aura été de voir l'incompréhension du camp de mon adversaire de l'époque, Alex Lews (et Napoléon La Violette) face à mes propositions" (Jardas), j'avais un véritable mur en face de moi mené par une opposition plus avide de vengeance que de recherche pour améliorer les choses.

Après les fastes du palais d'Utopia, Jardas regrette un retour brutal au statut de simple citoyen : un peu brutalement puisque je m'attendais à ce que le mandat Mael suive quelques uns des projets que j'avais mis en place , il aurait voulu être impliqué : J'ai été très déçu de ne jamais avoir été contacté, pour donner un coup de main !" Maël il est plutôt heureux de retrouver sa ville : Mon retour a lavie ordinaire s'est bien passé, ça fait du bien de retrouver sa ville, et le calme ambiant.

[align=center]La Suite Prochainement n'HESITEZ PAS A FAIRE DES REMARQUES SUR LE BLA BLA Merci ! [/align]

02 Jan 2012, 15:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]