Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
LE FBI veux couper le net pour maintenance ! 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Un article qui ne fais pas rire du tout : http://www.zebulon.fr/actualites/8670-d ... -2012.html

De quel droit ? Et surtout avec quel accord international le FBI procède ainsi ?

Cela ne me fait pas rire du tout, imaginer un bourde de leur part et hop vous perdez vos fichiers et sites web ! Et les sites commerciaux dans ça comment vont ils marcher ou encore les télécoms pour les gens ayant le téléphone, TV par internet ???

19 Fév 2012, 23:34
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Je pense que c'est une menace il peuvent pas couper les gens comme ca
ils font pas ce qu'ils quand ils veulent

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

19 Fév 2012, 23:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Cest une blague. Sinon si c'était une vraie menace, ça risque de doper les rangs des pro internationalisation de l'ICAM (basée aux USA). De la part du FBI c'est se tirer une balle dans le pied. (et puis la net économie pèse plus lourd que l'agriculture. On va pas couper un pan de l'économie quelques heures )

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

20 Fév 2012, 00:03
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Bof du bruit encore pour rien, c'est bon c'est pas parce que vous allez être coupé d'internet pendant une paire d'heures que vous allez en mourir.

Et ne confondez pas coupure généralisée et suppressions de fichiers, deux choses bien à part

20 Fév 2012, 00:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Répondre en citant
On peut couper internet ? :question:

20 Fév 2012, 00:48
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ouai j'suis au courant , il leur manquer une dernière signature pour avoir le droit de fermer internet , j'a signé !

Il m'ont paru EM-BA-LLER !

20 Fév 2012, 00:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
ieyasu a écrit:
On peut couper internet ? :question:

Si le monde entier était un seul pays oui, or ce n'est pas le cas et je n'y crois pas du tout, imaginez ça, le FBI qui veut couper internet dans le monde entier, rien que la russie et la chine vont en chier une pendule.

Roi légitime du Queens

20 Fév 2012, 01:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
C'est bizarre comme idée. J'ai toujours cru qu'Internet "n'existait" pas mais qu'il s'agissait d'un terme imagé pour un ensemble de serveurs connectés entre eux. Comment on pourrait l'éteindre d'un coup ?

20 Fév 2012, 07:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je pense qu'il s'agit seulement des USA. Ou bien y a t'il eu des accords entre pays.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

20 Fév 2012, 10:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
C'est surtout une interprétation totalement erronée de l'article qui vous fait dire n'importe quoi:

Pour faire simple, quand vous tapez "simland.eu" ou "google.fr" dans votre barre d'adresse, votre navigateur interroge un serveur à distance (le serveur DNS) qui traduit ce que vous avez tapé dans votre barre d'adresse en une adresse IP (du genre 152.21.56.89: adresse bidon, essayez pas de l'entrer dans votre barre d'adresse^^) afin de se connecter au serveur sur lequel se trouve le site. Certains ordinateurs ont été infectés par le virus DNSChanger qui fait qu'au lieu de vous renvoyer sur le bon serveur DNS, il vous renvoie sur un serveur infecté qui en profite pour collecter mots de passe et autres données personnelles. Le FBI va simplement mettre les serveurs DNS infectés hors-service. Donc seules les machines infectées par le virus DNSChanger seront privées d'Internet (apparemment http://www.dns-ok.be permet de savoir si votre machine est infectée...).

Donc, halte à la désinformation (d'autant que l'article n'est pas si ambigu que cela)! Le FBI ne "coupe" pas Internet dans le monde entier pour le plaisir mais plutôt pour lutter contre une forme de cyber-criminalité bien plus grave que le téléchargement illégal. Peut-on leur reprocher cela?

Quant aux utilisateurs concernés, des solutions sont en cours de mise en œuvre pour leur éviter le black-out. Le seul problème se posera à ceux qui vont avoir la surprise de ne plus avoir Internet sans savoir pourquoi!

20 Fév 2012, 12:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Répondre en citant
Un article du même type avait été publié dans le numéro d'Avril 2011 de Science et Vie Junior. Vous savez c'était pour la même cause et tout. Mais en fait c'était un poisson d'avril. Je pense donc que c'est un canular.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

20 Fév 2012, 14:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Pas sûr, ou si c'est le cas il est rudement bien ficelé, des sites très sérieux, par exemple GData (développeur d'ant-virus) en parle...

20 Fév 2012, 14:31
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Un article du même type avait été publié dans le numéro d'Avril 2011 de Science et Vie Junior. Vous savez c'était pour la même cause et tout. Mais en fait c'était un poisson d'avril. Je pense donc que c'est un canular.

Moi aussi j'ai lu un article de ce type dans un quotidien de référence (Picsou magazine). Je pense également que c'est un canular vu que l'oncle piscou était de cet avis.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

20 Fév 2012, 15:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est pas la mort, ça va pas concerner tous les serveurs et ce sera rapide si ça doit se passer.

20 Fév 2012, 17:30
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Chonde a écrit:
Désolé de te contredire Halotime, mais j'ai vérifié et il y a eut en effet un article du genre sur le numéro d'Avril 2011 :ok:

Je ne conteste pas l'existence de cet article. Mais passez de la version "junior" (oué je sais il y a de jolies images avec plein de couleurs dedans) à la version adulte voire même à Sciences tout court (parce que Sciences et vie c'est parfois limite dans leur traitement).

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

20 Fév 2012, 18:46
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant