Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Une fois n'ait pas coutume, je suis encore obligé de devoir appliquer mon droit de prévention à l'encontre de quelques membres qui ne respectent ni la charte des forums, ni les membres. Ainsi je prononce un bannissement de deux semaines à l'encontre des membres suivants : - Carter Messages Incriminés :48H aux membres suivants pour avoir continuer à hatiser les problèmes : - Thib Si je croise un autre membre ayant une attitude aggressive ou vulgaire, je vous promets que ça sera une semaine minimum, je ne veux plus voir ce forum dans l'état ou il est, soit vous vous respectez et vous respectez le gouvernement en place qui a été élu démocratiquement, soit vous allez dehors jusqu'à la fin de ce mandat. J'espère m'être bien fait comprendre, le premier que je vois gueuler, il va dehors !
|
20 Août 2013, 20:18 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Vous vous attaquez au mauvais problème. Il y as de vrais fouteurs de merdes et ceux-ci passent toujours en travers du filet à cause de copinage, etc.. alors qu'ils poussent tout le monde au bout avec leur commentaire hargneux et attiseur. ( notamment RIC, YU et GH ) On en as une preuve ce matin. Ces mesures, ce n'est qu'une goutte d'eau, mais bon, c'est votre boulot, libre à vous de le faire comme bon vous semble.
Et bon, la haine et la mésentente, entre nous, elle est surtout causée par l'incompréhension entre les partis et parce que personne ne se pose en médiateur.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
20 Août 2013, 20:22 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Mais pourquoi accuser toujours l'autre camp Leonard ? Quand on voit les messages de Carter ici, c'est inadmissible et ce n'est pas le premier, et encore je n'ai pas cité TOUTE la discussion qui se tenait dans le forum des gouverneurs. Oui il y a des fouilles merdes et de tous les camps, je bannirais n'importe qui de n'importe quel clan qui aura les mêmes propos.
|
20 Août 2013, 20:24 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Je m'en fiche de Carter, ou autre, je n'ai jamais critiqué les peines, contre Carter ou Halo. Mais quand on voit que certains sont toujours gracié ou qu'on passe au dessus, et que d'autre ont beau n'avoir rien fait, on les accuses ( je parle pas de Carter ni d'Halo ) on es en droit d'être fâché ou bien?
|
20 Août 2013, 20:28 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Je dis pas le contraire Leonard, mais comme je l'ai dit, gouv ou pas gouv, élite ou pas élite, je foutrais dehors n'importe qui qui fout le bazar ici. J'ai même prévenu alex il y a de cela 5 minutes. On peut pas me reprocher de favoriser un clan, je crois pas
|
20 Août 2013, 20:29 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Non pas toi, d'ailleurs il n'est pas de coutume que vous rendiez un jugement. Mais quand je vois ça, qui est du hors sujet visant directement un sujet polémiqueur, et en plus de la diffamation. Que j'ai été condamné pour avoir été insulté. Je me dis que Mr. le juge ferme les yeux sur certains de ses camarades. Alors par pitié, faîtes la différence entre ceux qui font chier pour faire chier et ceux qui sont sérieux et qui donnent juste un avis.
Dernière édition par Leonard le 20 Août 2013, 20:34, édité 1 fois.
|
20 Août 2013, 20:33 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Léonard, ya des commentaires hargneux partout, des deux "côtés". Mais j'avoue que ya bon nombres des personnes qui reviennent souvent à la charge pour emmerder le monde juste pour ça. Je suis tout à fait d'accord avec les décision de Mael et des dires de Tonio. J'ai tout simplement l'impression que ya du monde enragé et limite fou furieux. C'est limite une guerre civile Simland depuis un mois! Je suis las et tanné de cette situation. Ya des nouveaux qui viennent et certains le lynche car il est trop jeune. C'est du n'importe quoi, tout le monde a droit à sa chance. Ça c'est déjà vu dans des précédent Gouv' et toujours les mêmes commentaires bêtes, méchants et gratuits. Ça me sidère, ça m'écoeure, ça me répugne de voir la communauté fouttu en 'air pas une minorité. C'est dégueulasse de bafouer ainsi les Lois, la Constitution, le Pays et l'esprit fondateur de celui-ci. "Quand nos villes se rejoingent." Voila notre belle devise qui vit des jours sombres. Aujourd'hui ya lus d'activité dans les geoles du Palais de Justice que dans les villes elles-même. C'est triste. Ya des règles, faut les respecter. Je trouve déjà la Justice et les décisions bien gentillent. Ya bien longtemps, tout le monde qui fait chier serait dehors. Je pense que si Djay fourrait son nez ici et voit la situation il y aurait un ban def massif. Enfin voilà c'est merdique et gangrénée. De pire en pire et c'est pas près de finir j'ai l'impression. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
20 Août 2013, 20:34 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Si tu parles du fait que je trouve Latthis trop jeune, ce n'est pas un lynchage, mais un avis et il me semble que si RIC, et YU n'avais pas provoqué par derrière en parlant de copinage, etc... sa ne serait pas partis en couille. On aura peut-être une meilleure ambiance quand tout le monde avancera dans la même direction, mais c'est pas le cas. Et pourtant, on met tout le monde dans le même panier des "emmerdeurs sans but". J'en suis pas un.
|
20 Août 2013, 20:36 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Leonard je ne m'adressais pas spécifiquement a toi. Je généralisais.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
20 Août 2013, 20:56 |
|
 |
Aigle_Impérial
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mai 2013, 17:59 Argent en votre possession: 355.00 Message(s) : 89 Localisation : Là où l'empire est !
A propos de vous: Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak Vive le Grand roi Carter
Etat: 07 | Queens
|
C'est quoi ces peines bidon ? Il me semble que la liberté d'expression existe encore !
nouveau : condamné pour cause de mauvaise pensée
_________________Vive le Grand Roi Carter ! Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak
|
20 Août 2013, 22:20 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je n'avais pas encore vu ce sujet, désolé d'avoir commenté dans le forum des Gouverneurs. Je suis plus qu'outré par les commentaires de Carter... Aujourd'hui plus personne ne s'en cache : le but est de DETRUIRE le travail des autres, durement mis en place pendant six mois...
Si les simlandais ne m'avaient pas confié de telles responsabilités, je serais déjà parti, honteux de voir ce genre de commentaire sur un forum que j'aime tant.
21 Août 2013, 00:40 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'appelle plutôt ça des messages visant à pourrir l'ambiance du forum et pas de la liberté d'expression...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Août 2013, 09:39 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Au niveau des messages visant à pourrir l'ambiance, tu n'es pas en reste George!
|
21 Août 2013, 09:44 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il parait, il parait...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Août 2013, 09:46 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ce n'est même pas pourrir l'ambiance là, mais l'aveux que certains ne feront JAMAIS rien pour améliorer les choses parce qu'ils ne sont plus au POUVOIR. C'est juste ça en fait le problème : le POUVOIR ! Désolant...
21 Août 2013, 09:47 |
|
|