Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Campagne | Bougez vous ! Ieyasu - Plaines de l'Avalon 2012 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
Argent en votre possession:
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Image

Bougez-vous !
Ieyasu - Plaines de l'Avalon 2012

Programme Régional

J'ai l'honneur de me présenter à ces élections pour la gouvernance de ma chère région. Voici les points clés de mon programme :

• Je vous garantis d'être actif tout au long de mon mandat. Ces derniers mois le gouverneur a délaissé son état, ses seuls annonces n'etaient qu’opportunistes. Ceci ne se passera pas ainsi son ma gouvernance.
  • Je souhaite ouvrir régulièrement des RP entre les villes de la région. Dans le même style que les attaques terroristes qui ont animées les plaines récemment.
  • Je souhaite dynamiser la région en cherchant de nouvelles villes. Je pense que des gens talentueux comme Yu Langlay ont leur place dans notre région ! Ils seront les bienvenue et auront le soutien financier nécessaire.
  • Les villes inactives seront archivées. Je veux que chaque ville poste une mise à jour tous les 2 mois. Les villes ne répondant pas à cette règle seront radiées.

Programme National

Je ne vous cache pas contrairement à certains que j'ai des objectifs sur le plan national.

• Je souhaite mettre fin à ce système mafieux de la confédération. Je ne veux pas voir Simland contrôlé par une poignée de tyrans accrochés à leur poste de gouverneur comme des sangsues.
  • Je souhaite de tout mon coeur un retour à l'ancien système. Quand tout le monde pouvait voter pour l'avenir de Simland. Quand un gouvernement pouvait être élu avec 70% des voix !

Discours de campagne

à venir

25 Sep 2012, 12:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
ieyasu a écrit:
Ces derniers mois le gouverneur a délaissé son état, ses seuls annonces n'etaient qu’opportunistes. Ceci ne se passera pas ainsi son ma gouvernance.

C'EST UNE BLAGUE ? On t'as pas vu pendant des mois et tu oses dire que j'ai délaissé mon état ? On a un des états les plus actifs et c'est grâce a qui ? A toi ?Tu te prends pour qui ? Tu utilises l'inégibilité de Cfc pour ce présenter ? C'est pas de l'opportunisme ça ? Alors la ramène pas avec un programme vide qui ne fait que m’injurier !

[quote=ieyasu] Dans le même style que les attaques terroristes qui ont animées les plaines récemment.[/quote]
Tiens c'est de qui ça ? OOOOOH DE CELUI QUI NE SE PROCUPE PAS DE SON ÉTAT HMMM BIZARRE!

Citer:
Les villes inactives seront archivées. Je veux que chaque ville poste une mise à jour tous les 2 mois. Les villes ne répondant pas à cette règle seront radiées.

Ok donc tu supprimes Rokslimmenem (ou je sais plus quoi), mais je tiens a te signaler que Novolensk a fait une màj en moisn de 2 moins sur le topic principal au Thoulak de plus le premier état de Ric est le Maxisland donc t'as rien a dire là dessus.

En plus 'être une candidature anti simland, c'est une candidature plaine de haine envers moi, tu pourrai être sanctionné pour ça ;)

Franchement si tu passes avec ce programme vide est opportuniste, on pourra vraiment dire que les PA sont dirigés par des mafieux :ok:

Image

25 Sep 2012, 13:02
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Y a des choses qui me choquent quand meme...
Citer:
Je souhaite mettre fin à ce système mafieux de la confédération. Je ne veux pas voir Simland contrôlé par une poignée de tyrans accrochés à leur poste de gouverneur comme des sangsues.

lol
Citer:
. Ces derniers mois le gouverneur a délaissé son état, ses seuls annonces n'etaient qu’opportunistes.

et toi tu a démissionné de ton ministère pendant ces derniers mois

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

25 Sep 2012, 13:04
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
C'est le programme du "Party Malin" ça, non ? :))

Citer:
Party malin veu sanzement

25 Sep 2012, 16:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Je suis choqué par cette candidature! Je trouve qu'elle devrait être interdite pour son caractère anti-simland. Je trouve choquant qu'un candidat pour un poste qui aura un poids à l'échelle de la confédération puisse dénigrer tout le principe de Simland.

J'appelle tous les avalonnais à voter pour Romain qui lui a encore à un respect immense envers ce forum.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

25 Sep 2012, 17:11
Citoyen
Citoyen

2,301.00

Merci de respecter mon topic de campagne. Ce n'est pas un défouloir.
Tout débordement sera signalé à la justice.

Merci aussi de mettre ce topic en annonce.

25 Sep 2012, 18:08
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Un défouloir?
As tu lu ton programme au moins? :ok:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

25 Sep 2012, 18:12
Citoyen
Citoyen

3,581.00

Banque:
6,582.00

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
ieyasu a écrit:
Merci de respecter mon topic de campagne. Ce n'est pas un défouloir.
Tout débordement sera signalé à la justice.

Ton topic en lui mêle est un défouloir contre moi et un gros "débordement", les seuls points qu'on peut retenir c'est :"Dégager Romain cest un connard" et "la confédération sa put, détruisons simland" voilà un résumé compréhensible par tout le monde.
Alors parle pas de respect, tu dois pas savoir la définition de ce mot ?

Image

25 Sep 2012, 18:14
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Personnellement j'ai pas envie de respecter quelqu'un qui ne respecte pas le choix de 70% des simlandais.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

25 Sep 2012, 18:16
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Chacun a son avis, et vous vous devez de le respecter, ieyasu est contre la confédération et c'est son choix, qu'est-ce que c'est que ces manières de rembarrer quelqu'un qui a pas le même avis que vous ??

25 Sep 2012, 20:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,581.00

Banque:
6,582.00

Maël a écrit:
Chacun a son avis, et vous vous devez de le respecter, ieyasu est contre la confédération et c'est son choix, qu'est-ce que c'est que ces manières de rembarrer quelqu'un qui a pas le même avis que vous ??

Il aime pas la confédération ok mais que sa campagne soit basé sur "dégager romain c'est un connard il pense qu'à lui" je trouve ça dégueulasse et un manque de respect.

Image

25 Sep 2012, 20:52
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Je conteste pas le fait qu'il combat contre la confédération, il le peut. Mais ce que je trouve qui est un manque de respect, c'est de se présenter pour un poste où sa mission sera de respecter absolument la confédération! Désolé mais j'estime que c'est un combat déloyal, on utilise certainement pas les armes de l'ennemi pour se battre.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

25 Sep 2012, 21:04
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Je suis de l'avis de mael , respecter le droit a la parole . Moi personnelement j'attend avec une certaine serenité celui qui arrivera a faire vasciller la confederation , il a interet a venir avec des argument choc , parce que je ne suis pas manchot en rethorique .

Sur ce comme deja dit , bonne chance .

25 Sep 2012, 21:13
Citoyen
Citoyen

2,301.00

Pour répondre, c'est ma liberté.

Il y a des pays ou le régime politique à changé, où une majorité de la population était d'accord pour le changement et une minorité contre. A Simland c'est pareil que ça vous plaise ou non. Comme dans la Russie de Poutine, il y a toujours des politiciens qui sont pour le retour de l'URSS. Simland c'est pareil, je suis minoritaire mais je suis libre de me présenter pour exprimer mon opinion politique et mon envie du retour de l'ancien régime.

Et soyez heureux que je combats légalement en me présentant à des élections, car dans des pays comme l’Afghanistan c'est avec les armes et le terrorisme qu'ils veulent rétablir l'ancien régime.

25 Sep 2012, 21:42
Citoyen
Citoyen

3,581.00

Banque:
6,582.00

ieyasu a écrit:
Et soyez heureux que je combats légalement en me présentant à des élections, car dans des pays comme l’Afghanistan c'est avec les armes et le terrorisme qu'ils veulent rétablir l'ancien régime.

Ah ouai t'as le droit de te battre pour prendre le pouvoir ? Tu veux te battre avec quoi ? (etr avec qui ?) :D

Image

25 Sep 2012, 21:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant