|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Je suis là pour vous dire pourquoi j'ai dû quitter Simland quelques mois et vous abandonner. J'en suis désolé.
Il y a quelque temps, j'ais été largué.
On vivait ensemble, on était ensemble depuis 2 ans, et on était fiancé, on allait construire une maison et nous marier. J'avais tout pour réussir, et tout pour être heureux, mais c'était sans compter sur le mal le plus vicieux de l'univers. On ne le remarque pas, et il se cache. Depuis plusieurs mois, l'amour de mon chéri s'est pourtant éteint petit à petit, et inexorablement.. Nous continuions encore à vivre comme avant, mais c'était différent, perte de la passion, éloignement. Cette situation l'as poussé à me tromper, à cherche ailleurs son bonheur, et j'ai mis trop de temps à le découvrir.
Finalement, un beau jour, j'ai découvert ses conversations alors qu'il avait oublié de se déconnecter de mon smartphone, ce qui l'as obligé à tout me révéler.
Je ne cherche pas à faire pitié ou à me lamenter en écrivant sa, juste à témoigner de ce que j'ai vécu, et à aider ceux qui se trouvent dans cette situation.
Malgré la douleur et le chagrin, je comprenais son comportement, et c'est pourquoi nous nous sommes pardonné. J'ai toujours espoir que nous nous remettions ensemble, mais il est sans doute trop tôt pour l'oublier.. Ce qui est positif, c'est que je vois tout de même de la lumière au bout du tunnel.. Trouver quelqu'un qui saura me comprendre. Je vois ma vie autrement, et alors que j'enlève ma bague, je me dis que ce n'est que la fin d'une vie, mais pas la fin de ma vie..
Alors à tout ceux qui sont en couple, prenez sois d'entretenir la flamme qui brûle, et tacher de ne pas perdre votre amour.
Et pour ceux pour qui il est trop tard, sachez que la vie ne se limite jamais à une personne, autant importante qu'elles puissent être. Faîtes la part des choses, et prenez sois de vous..
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
08 Nov 2012, 00:03 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Bon bah toi au moins t'as la poigne d'expliquer ton départ. Désolé pour toi, c'est jamais facile une rupture.
J'espère que ça ira en tout cas.
|
08 Nov 2012, 00:06 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'avoue Léo au moins tu explique ton absence aussi longue (tu nous as manqué et Sonoma aussi **) C'est dure ce qui t'arrive et je te souhaite de meilleurs choses pour l'avenir 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
08 Nov 2012, 00:12 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
L'amour est l'une des plus grandes forces de l'univers, je ne sais plus de qui c'est mais je pense que tu es d'accord avec lui sur ce point. Sur ce je te réexprime le bienvenu et que tu peux compter sur tonton Carter pour les affaires.
08 Nov 2012, 00:17 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Même si toi c'était moins que grave que notre cher président, t'as pris la peine de t'expliquer et je t'en remercie Je compatis 

|
08 Nov 2012, 00:17 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hé bein vraiment pas cool ce qui t'é arrivé leo  , allé courage la pente tu vas la remonter , passes à autre chose 
|
08 Nov 2012, 00:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est triste cette histoire mais le bon côté de la chose est qu'on puisse enfin te revoir.  Rebienvenue parmi nous, ça a pas etre évident de déballer cette histoire sur la place simlandais, tu as eu du courage pour raconter tout ça.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Nov 2012, 00:26 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|