|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Offre d'emploi permanente: Pigiste
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|

Type de poste et description :l'Astydcaves recherche des journalistes volants, c'est à dire qui ne sont pas attaché spécialement à ce journal, entre autre, le journaliste est à son compte, pour aider sa rédaction à embellir ce fleuron des médias de presses écrites.
Le journal classe l'actualité en plusieurs branches: -Politique Fédérale (toute l'actualité touchant les partis politique ou toutes autres activité reliées à la scène politique Fédérale) -Politique Régionale (actualité touchant les régions comme les élections, vote de lois etc...) -Gouvernement (activité du Gouv, déplacements RP, annonces, publication de projets, de Lois etc...) -Les MAJs des villes -La Culture -Le Sport -le Judiciaire (dépôts de plaintes, décisions de justice, procès etc ...)Demandeur: l'Astydcave Salaire : 70§ de base + 20§ si bon article (attention je serai intransigeant) + 10§ article illustrés. Si plusieurs articles: ajouter 20§ par articles. Durée: Tant que le(s) journaliste(s) fournis(sent) et que le Journal puisse payer. Remarques: les salaire peuvent être sujets à modifications avec avertissements de la Rédaction Si vous voulez postuler, envoyez moi un MP.
|
20 Août 2013, 00:50 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Je suis tenté de travailler pour ce magnifique journal mais ... je sais pas si je tiendrais les attentes de la rédac ^^
|
20 Août 2013, 12:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
En fait c'est un pigiste que tu cherches, non ? Moi, je suis journaliste pour GP Infos, mais ça ne me dérangera pas de co-écrire des articles pour l'Astyd ou de te filer des piges de temps à autre sur des sujets que tu souhaiteras voir traités dans ton canard 
20 Août 2013, 23:24 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Personne d'autre n'est intéressé ?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Août 2013, 21:15 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Je vais voir, peut-être pourrais-je t'aider pour la partie Justice 
25 Août 2013, 17:48 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|