JE M'ESCUSE AVEC SIMLAND....
Auteur |
Message |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
oui , voila je voudrai m'escuser avec simland pour ma reaction du 14-07-2004, je vou direr pourquoi, ier (je sais ç est po vo ognion) ç est la date de la mort de mon cousin, donc je voier le monde come une mrd , mai le soir je me suis di :" prk me la prendre avec les simlandien est notre chaire president , ki ma doner mon bienvenue a simland" je suis injuste ,donc je m'escuse avec tout le monde , j'aispaire ke tou sa ne vout fera po penser male de moi j'ai u 1 jour de mrd (escuser les parole) donc je m'escuse ,des chose kon aiter dit ne son po vrai mai d'otre oui . voila je ne m'attend po ke vou m'eskusier mai moi j'ai ecri se ke je pense vraiment est je peux enfin dire se que je pense de simland: vive simland 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
15 Sep 2004, 13:33 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
myto.
_________________ † RIP †
|
15 Sep 2004, 13:37 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|

tu sais nécron , je sais ce que c'est de perdre quelqu'un , moi c'etait pareil c'etait le 19 avril dernier , j'ai aussi perdu un membre de ma famille , et qui m'etait tres proche , mais je ne me suis jamais defoulé sur les autres ,car ils n'y peuvent rien , même si je trouve cela injuste qu'elle soit partie comme ça , c'etait ma Tante , la bonté incarnée , je ne dis pas cela parce qu'elle est morte , c'est la vérité , j'ecris cela j'en ai les larmes aux yeux . Tu voit on ne peut rien y faire c'est la vie , elle est ainsi faite , et c'est pas pour cela que je vais detester chaques 19 des mois qui passe , et m'en prendre aux gens. Une derniere chose pour finir Nécron , ""une personne ne meurt que quand on l'oublie "",n'oublie pas ça ,Nécron, pour ma part ma tante sera toujours vivante dans mon coeur et dans ma tête ,c'est aussi un peut ce qui me donne de la force pour continuer , car au fond de moi je me dis , elle ne veut pas que je sois triste , mais que je réusisse dans ce que j'entreprend , et c'est ce qu'elle me disait toujours....... Voilà..... 
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
15 Sep 2004, 14:35 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
|
15 Sep 2004, 14:45 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
15 Sep 2004, 15:30 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
killi>>> tu a drolement changé en l'espace de une ou deux semainnes.... Toi qui n'aimait pas trop le gouv en place tu deviens archi pro PDS, tu critique necron n'accepte pas ma petition.....
Ton ame se coromp, tu va devenir comme smeagole.
Ou alors tu a fait une rentré scolaire de merde....
Sinon necron je suis dsl pour toi, mais sa arrive de s'enerver par la colere comme je l'ai bocoup fait.
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
15 Sep 2004, 16:35 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
killi est surement devenu raisonnable , et non pas corompu ......  , tu ne crois tout de même pas que je vais envoyé du fric pour qu'on vote pour moi nan ?,,???? 
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
15 Sep 2004, 18:53 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Altimir a dit : "Ton ame se coromp, tu va devenir comme smeagole" Mdr 
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
15 Sep 2004, 18:58 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Killman remet toi au FPS bien viloent car la tu devien presque sensible ... lol
Et sa fait peur .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
15 Sep 2004, 19:44 |
|
 |
moulou
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 08:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 401
|
" killi est surement devenu raisonnable , et non pas corompu ...... "
Tu confirmes en implicitant donc nos dires.
_________________http://moulou75.Skyblog.comFilm amateur : " Cours Stoffel, Cours ! " --> http://stoffel.skyblog.com
|
15 Sep 2004, 20:45 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Killigman devenu raisonable..... la y'a un probleme! C comme si la d'un coup dracol m'envoyais un mail me disans, ecoute je doit t'avouer j'adore le PDS, djay est mon meillieur ami et je reverai d'ocuper la place d'esclave (aussi apler president de paille) comme lorenzo.
Ou alors que elbartoz me sortait un truc tu style, je deteste le capitalisme je me suis rendu compte que sa fout que des guerre partout et la d'aillieur je v te laisser j'ai rdv avec robert hue.
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
16 Sep 2004, 16:40 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
LOL j'adore le mail de Lorenzo. LOL ca me marre car a chaque fois que j'ai vu le brouillon de la campagne de Lorenzo, rien n'avait été changé par Djay! LOL. Djay n'est même pas sur d'avoir un poste de ministre c'est pour dire.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
16 Sep 2004, 18:08 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
lol lol lol et lol mauvais interprétation de mes réactions la Le PDS, je m'en fous tjs autant Cepandant, Nécron, ce Cher Nécron, me fait du léche cul
Chose N° 1 que je déteste : Les mytos, les léches-culs, et qu'on essaie de m'influencer en douce, sans arguments juste avec des mots doux...
Donc voila PS : zavez vu ou que je voterais Lorenzo ? ouou c'est koi la féte allez Jag !! je le dis haut et fort, je vais voter Jag, qu'on vienne me faire du racket ou de la pression pour m'obliger a voter qqn d'autre, zalez vous faitre foutre jsuis pas plus sensible qu'un autre jour
Juste que je suis en colére vs ceux qui essaient de me manipuler par les sentiments
|
16 Sep 2004, 21:39 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
 je préfére rassurer tout le monde que je suis encore en pleine forme 
|
17 Sep 2004, 19:19 |
|
 |
kolirelle
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juil 2004, 12:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 445 Localisation : chambery
|
mourir et survivre un quotidient attrosse sur cette si belle planete
_________________SIMecologiste Directeur du CSSD maire de courchegnan"une ville a la montagne" 
|
17 Sep 2004, 21:16 |
|
|