|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Excuses publiques à Yu Langlay
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Simlandais, j'aimerai vous présenter mes excuses, ces propos puérils et déplacés n'ont pas lieu d'être dans une conversation sérieuse et je suis décu qu'il ait été écrit sur le topic des Jeux Simlandais, venant ainsi entacher cet organisme honorable. Je tiens a présenter mes excuses a Yu Langlay, a qui j'ai envoyé un MP, au gouvernement, qui je pense comme vous a souffert dans cette histoire, et au simlandais, pour les propos que j'ai tenu, et je tiens a lui souhaiter une bonne chance pour ces jeux. Je tiens enfin a dire que cela ne se reproduisera plus.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
24 Nov 2013, 23:52 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Je n'avais pas vu le topic mais là effectivement c'est la moindre des choses. Tu as beaucoup à prouver ces 6 prochains mois, surtout que tout le monde fait des efforts pour réhabiliter ce forum.
|
25 Nov 2013, 18:37 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|