|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Comment envoyer message perso à tous les membres
Auteur |
Message |
JMT25
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Nov 2014, 19:25 Argent en votre possession: 210.00 Message(s) : 91
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bjr, je continue les questions un peu sottes : - mon sondage sur les établissements n'ayant pas de succès, même d'estime, comment je peux faire pour l'envoyer personnellement à tous les membres actifs ? ( on est déjà deux à se poser la question..ça me rassure !!! ) merci
|
28 Déc 2014, 12:37 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tous les utilisateurs actifs? Leur nombre varie mais grosso modo tu en as une trentaine -quarantaine selon les périodes et seulement 10 ou 15 grand maxi te répondront sauf grosse surprise mais c'est rare. Dis toi que l'ONSS mettra un certain temps avant de retrouver toute son activité. Il ne faut pas te décourager pour autant sachant que le domaine de la Santé n'est pas le plus populaire auprès des Simlandais, donc patience et courage. Pour répondre à ta question, il faut que tu sélectionnes au moins une bonne dizaine de personnes actives, pour cela il te suffit de les rechercher. Par exemple je te file une liste des utilisateurs du moment qui vont je pense te répondre, du moins je l'espère. Président Latthis, John Rivers, Ric, Metri, Tonio, Hiphip85, Georgeshub, Roxboro, Vincent A., TS1Sims, Adan, Krysthof, Alex Lews, Sébastien, Gwench, Léonidas, CFC. Quand tu vas dans tes MP, tu vas dans "composer un message", tu recherches un membre, une fois fait tu refais la même chose et tu recherches le second membre etc... Au final, tu te retrouveras avec plusieurs pseudos en "destinataire", comme dans un mail classique en faite. Une petite astuce si tu veux savoir qui les as lu: tu as un onglet "boites d'envoi", lorsque ton MP est lu il disparaît de celle-ci, lorsqu'il n'est pas encore lu, il reste dans ta boîte d'envoi. ça te permet de voir qui a fait au moins l'effort de lire le MP. Après est ce que l'on peut envoyer un MP à un groupe d'utilisateur? Je l'ai jamais fait en 7 ans, toutefois j'ai essayé avec 2 groupes d'utilisateurs, ça n'a pas fonctionné, tu ne peux donc pas envoyé de MP via un groupe. Voilà. EDIT: Je te conseille de faire un peu de com' pour l'ONSS, n'hésites pas à rentrer en contact avec les Gouverneurs, on te fera un peu de publicité je pense, à utiliser ta signature en mettant le logo de l'ONSS et un lien en dessous. En tant qu'Admin, je peux aussi te faire de la publicité sur le Groupe Facebook ( il y a 116 membres potentiels), j'ai déjà commencé à le faire il y a peu de temps. Tu as aussi le secrétaire d'Etat à la communication Intérieure, il peut te faire une belle publicité, le Président ou le Vice-Président ou encore un Ministre. Tu peux même proposer à une sim-compagnie de te faire une publicité. Tu peux organiser un événement sur la Santé. Bref plusieurs pistes qui peuvent t'aider à développer l'image de l'ONSS et à intéresser les Simlandais sur ce domaine.
|
28 Déc 2014, 13:27 |
|
|
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hello Regarde dans ma signature , tu as un lien vers un Excel online . Dessus tu as la liste des "118" membres que je considères "actifs" . Attention il y a un système de liste rouge pour les personnes qui désirent ne pas être dérangées
|
28 Déc 2014, 14:42 |
|
|
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,366.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Prend la liste des connectés sur les dernières 24h Sébastien (à 14:27), Adan (à 14:27), Metri (à 14:27), Tanaka (à 14:26), TS1sims (à 14:13), The Rabbit (à 14:13), wah31 (à 14:10), The Angel Resurrection (à 13:46), Tonio (à 13:33), Président Latthis (à 13:29), Ric (à 13:25), T. Kentleprix (à 13:15), CFC (à 13:01), UnitedBoard (à 12:55), Raphaël Proust (à 12:23), romu23 (à 12:18), Maxcaen (à 12:08), Léonidas (à 12:05), JMT25 (à 11:58), Milopolis (à 11:40), Julienlef (à 11:09), Vincent A. (à 11:04), TheVenger (à 10:12), Roxboro (à 9:34), hiphip85 (à 2:47), Azert (à 1:23), Powa-Fiesta (à 0:40), Wizz-Y (à 0:30), Columbo (à 0:01), Puygront (à 23:45), georgeshub (à 22:55), Maël (à 22:18), Gwench (à 22:13), Neil Chalterbourne (à 20:53), Maitre-Voltaire (à 20:39), John Rivers (à 19:41), Yu Langlay (à 18:43), Sim Hurban (à 17:52) (tu enléve les virgules et les heures et normalement ça passe) Tanaka > 118 pour au final avoir 12 réponses.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
28 Déc 2014, 15:29 |
|
|
JMT25
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Nov 2014, 19:25 Argent en votre possession: 210.00 Message(s) : 91
|
Merci !!! bien noté les ( judicieux )conseils La patience n'étant pas ma vertu cardinale...
|
28 Déc 2014, 17:50 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
La Patience est une monture qui ne chute jamais, je le dis souvent et c'est très vrai. On est là si besoin est JMT.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Déc 2014, 17:57 |
|
|
JMT25
Citoyen
|
Merci... mais il va bien falloir que je m'y mettes : c'est une façon d'anticiper Alzheimer !! (encore que..la méthode Coué soit aussi efficace sur ce sujet ! )
|
28 Déc 2014, 19:43 |
|
|
Tanaka
|
Allez voici une liste Aachenar Aaron Newton Adan Alex Lews Azert banane1234 Ben Quo Benjaz Captain_JVL Cazarines CFC Chonde Chris coco_56 Columbo cuco Dakan Djay Elbartoz Enya_moonwalk Fololilalimb Francesco Gailu Gavin georgeshub Gérald Golay Gwench Henri Tremblay hiphip85 ieyasu Jaguar James Jardas J-Bar Jens Vejjajiva Jérémy Teugima JohnRivers Jojo l'Haricot juju86 kasakugan khrystof Krides L. Angelus Latthis Leonard Léonidas lomadudu lordfabiodu13 Luis de Grimbolar Madame Maël Magellan Maitre-Voltaire Manic Maxcaen MaxCC McBoule Metri mickael85 Milopolis MsieuDupont1 Musicateur n3w-y0rk-cityy Napoléon La Violette necplusultra974 Neil Chalterbourne n'eric Nolan Nolan Clarke Paprikaa pickpouille Puygront Quent Rafi rangoon59 Raphaël Proust Redik Ric Romain romu23 Roxboro Sabes Sanosuke Sciurus Sebastien Seto SGJason Sim Fan Sim Hurban Sojc Squyd Swissjo sylvieb T. Kentleprix Tanaka Taupin The Angel Resurrection The Grasshopper The rabbit thedadi8670 thekvh TheVenger Thib Tonio TS1sims UnitedBoard Vautour vinc211 Vincent A. wah31 wham17000 Wizz-Y XingKe Yann yassou yog Yu Langlay Zaraza
|
28 Déc 2014, 20:02 |
|
|
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:18,166.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Mais JMT veut simplement la liste des maires actifs pour recenser les hôpitaux Tanaka
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
28 Déc 2014, 20:11 |
|
|
Tonio
Citoyen
|
Oui surtout que parmi la liste j'ai vu Henri Tremblay qui est inactif depuis 1 an facil donc bon on compte pas Benjaz banane 1214 ou encore coco56 . Ne lui donnes pas 360000 noms, juste les 10 plus actifs ça sera déjà très bien. Il veut pas faire de la stat mais un recensement des établissements de santé tout est relatif tu crois pas?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
28 Déc 2014, 20:25 |
|
|
Tanaka
|
recensement = stats
|
28 Déc 2014, 21:23 |
|
|
JMT25
Citoyen
|
recensement = stats [/quote] JMT25 garçon courageux ( enfin "vieux monsieur" mais ce n'est pas le sujet du jour...) donc il a pris la liste des maires de Tanaka et fait un mail à chacun ( on verra la suite) son idée était aussi de faire quelques stats (sauf qu'il va être très embêté car certains donnent des chiffres annuels pas forcément sortis de leur ville d'ailleurs..mais comme ils font l'effort je corrigerais ensuite !)
|
28 Déc 2014, 21:28 |
|
|
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,366.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
| | | | Tanaka a écrit: Allez voici une liste AachenarAaron NewtonAdan Alex Lews Azertbanane1234Ben QuoBenjazCaptain_JVLCazarinesCFC ChondeChriscoco_56Columbo cuco DakanDjay ElbartozEnya_moonwalkFololilalimbFrancescoGailuGavingeorgeshub Gérald GolayGwench Henri Tremblayhiphip85 ieyasuJaguarJamesJardasJ-BarJens VejjajivaJérémy TeugimaJohnRivers Jojo l'Haricot juju86kasakugankhrystof KridesL. Angelus Latthis Leonard Léonidas lomadudulordfabiodu13Luis de GrimbolarMadameMaël Magellan Maitre-Voltaire ManicMaxcaen MaxCC McBouleMetri mickael85Milopolis MsieuDupont1Musicateur n3w-y0rk-cityyNapoléon La Violette necplusultra974Neil Chalterbourne n'ericNolanNolan ClarkePaprikaapickpouillePuygront QuentRafirangoon59Raphaël Proust Redik Ric Romain romu23Roxboro Sabes Sanosuke SciurusSebastien SetoSGJasonSim Fan Sim Hurban Sojc SquydSwissjosylviebT. Kentleprix Tanaka TaupinThe Angel Resurrection The GrasshopperThe rabbit thedadi8670thekvhTheVenger Thib Tonio TS1sims UnitedBoard Vautourvinc211Vincent A. wah31 wham17000 Wizz-Y XingKeYannyassou yogYu Langlay Zaraza | | | | |
Il va falloir revoir ta liste Tanaka car je dénombre 64 personnes qui viennent très rarement voir plus du tout !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
28 Déc 2014, 21:33 |
|
|
Tanaka
|
Je vais corriger cela
|
29 Déc 2014, 00:11 |
|
|
Tonio
Citoyen
|
C'était surtout ça que je montrais du doigt Tanaka, 64 personnes sur 118 ne viennent plus ou ne sont plus actifs, pourquoi les prendre en compte? Enfin, bon comme vous le sentez.
|
29 Déc 2014, 00:37 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|