Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
[SBL] Annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image




Citer:
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic d'annonces officielles afin de communiquer plus clairement sur la fédération de base-ball. Comme le savent ceux qui ont pris part à la saison inaugurale, ainsi que ceux qui ont suivi les actualités de ce sport, je n'étais pas chaud pour refaire une saison. La raison étant qu'il y avait trop de matches donc trop de comptes-rendus à faire. Sans oublier qu'il s'agit d'un sport peu connu dans nos contrées (règles, stats, termes, sigles, etc.).

J'ai tout de même décidé de contacter les membres inscrits de la saison passée et 8-9 d'entre eux m'ont répondu. La question était de savoir si les membres étaient OK pour une saison 2 si je parvenais à réduire le championnat à une formule plus souple et courte (genre phase aller-retour ; et peut-être qu'une poule unique).

J'ai pris deux décisions :
- refonder le championnat avec une formule allégée ;
- faire une saison 2 avec les clubs qui m'ont répondu.

J'en profite donc pour dire aux membres qui ne m'auraient pas répondu au MP que je ne reprendrai pas leur équipe pour la saison 2017. S'ils ont loupé le MP, qu'ils se manifestent et se tournent vers moi le plus vite possible (disons : 5 février 17 au plus tard). Sinon, leurs équipes seront enlevées.

Je compte aussi ouvrir des inscriptions pour les membres qui souhaiteraient ajouter du RP sportif à leurs villes avec une équipe. :ok:

Il se peut, par contre, que les noms des joueurs dans les équipes changent, si jamais je dois reprendre une base de données from scratch...

Donc, pour résumer, la saison 2017 débutera avec ces équipes (sauf erreur de ma part) :
- Kamitoshi Blue Jays (Gwench)
- Ckrystahal Capitales (SH)
- Great Rivers Lynx (SH, non ?)
- Spremberg Phoenix (A. Lews)
- KVZH Eagles (CFC)
- Campton Gangstas (Tonio)
- Maslograd Krasnyy Medved (Yeskiomach)
- Aveiro Rangers (Seb)
- Barcevilla Kings (UB)
- Heiwashima Orioles (Wizz-Y)


29 Jan 2017, 12:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image




Citer:
Bonjour à tous,

Je poste cette annonce afin de préciser bien à l'avance de quoi il en retournera pour cette fédération sportive à la fin de la saison en cours.

Je compte ouvrir à la succession cette fédération. Je pensais réussir à maintenir un minimum d'intérêt grâce à la confiance que vous m'aviez accordée en réinscrivant vos équipes, mais je constate que ce sport est terriblement compliqué à faire vivre de la bonne façon. Ou, à tout le moins, je me dis que je n'ai peut-être pas la bonne méthode. Ça peut arriver, ce n'est pas un drame. :p

Du coup, à la fin de la saison, je rends mon tablier pour le base-ball. Je suis prêt à transmettre à un membre motivé et intéressé par ce sport tous les fichiers que je possède (jeu en version "tipiak" avec les dossiers, le dossier simlandais "baseball" qui est sur mon PC avec images et tutti quanti, etc.). Si personne n'est intéressé (et il n'y a aucune espèce d'obligation par cette annonce, hein), je fermerai la ligue à la fin de la saison.

Mais la saison ira à son terme, rassurez-vous, je ne vais pas abandonner une compétition en cours de route. ^^ Je pense me recentrer sur le foot US, le basketball et le hockey sur glace (à la fois par choix et par contrainte temps).

Encore merci et bonne chance dans le dernier jet de la compétition 2017 ! :--:


07 Sep 2017, 09:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image




Citer:
Bonjour à tous,

La semaine prochaine verra le base-ball toucher à sa fin à Simland, tant pour la saison en cours que pour la discipline. Nous aurons un champion 2017, quand même.

Par contre, je réfléchis à une potentielle mise en RP de saisons précédentes (un peu anachroniquement) avec tous les clubs existants ou ayant existé. Pour le plaisir, voire juste mon plaisir. :p Histoire de remercier, à ma façon, celles et ceux qui ont investi du temps à s'inscrire, à commenter, à créer des pages wiki, à faire du city-builder pour illustrer leur club, etc.

Je renouvelle aussi mon offre à qui voudrait se lancer dans ce pari fou d'animer le base-ball à Simland : je donnerai avec plaisir tous les fichiers nécessaires (d'autant plus que ce jeu offre une BDD souple dont FM devrait s'inspirer : on peut ajouter/enlever des clubs sans que ça n'influe sur l'historique du jeu... un délice :p)

Je rajoute le calendrier de la finale à venir, au meilleur des 7 matches :
- Matches 1, 3, 5 et 7 : Blue Jays vs. Rangers
- Matches 2, 4 et 6 : Rangers vs. Blue Jays


Merci.


13 Oct 2017, 09:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image




Citer:
Bonjour à tous,

Un dernier communiqué pour remercier encore toute la communauté qui a essayé de participer et de faire vivre à leur façon le baseball. Merci de m'avoir suivi. :)

Sachez aussi que j'ai agencé un palmarès historique full-RP pour offrir du contenu à vos clubs si vous souhaitez un jour développer vos pages. :pocelebve:

En attendant, le baseball s'endort et attendra tel Cendrillon le prince charmant qui le réveillera d'un doux baiser (ou d'un bon coup de batte dans les chevilles :--: ).

Merci.


22 Oct 2017, 11:35
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.321s | 31 Queries | GZIP : Off ]