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Montrez-nous | Vos aéroports 
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Chancelier des Plaines de l'Avalon
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Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
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Charles de Gaulle, Schipoll, JFK sont des noms familiers pour vous ? Profitez de l'occasion pour montrer que les aéroports de nos villes simlandaises sont également bien conçus et méritent d'être connus !


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  • 2ème - 60§ :
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28 Août 2016, 19:45
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Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

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Etat: 08 | Méridionie
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Ai-je vraiment besoin de le présenter ? L'aéroport de Medrean City-Derval est peut être l'une de mes plus belles réalisations pour Medrean City tant cet aéroport m'a permis d'approfondir mes connaissances en urbanisme aéroportuaire et tant cette plateforme a réussi son insertion sur le territoire en devenant un hup pour de nombreuses compagnies simlandaises.

Aujourd'hui, grâce à vous surtout, l'aéroport de Derval est plus vivant que jamais et c'est l'occasion pour moi de vous en remercier et de vous en montrer quelques images, certes peu nouvelles, de cette plate-forme.


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N'HÉSITEZ PAS À VISITER LA PAGE WIKISIMLAND DE L'AÉROPORT DE DERVAL





01 Sep 2016, 23:01
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Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
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Le 1er Aéroport de Génésis
:flag: Le 1er Aéroport de Transite de Simland
:flag:


Présentation
L’Aéroport de Hustines Théodore Wales est l’aéroport international du Bassin de Simland. Il traite un grand flux de transfère et dispose d’u terminal spécial pour les gros porteur tel que le A380. Le projet de cet aéroport vient de l’ancienne municipalité mais ce fut le maire Maître-Volteir qui débloqua les fonds et dirigeât les étapes des travaux. Environs 12 M§ pour achever les travaux

Les Terminaux
Terminal 1 Simland
Le Terminal 1 est consentie à accueillir les voyageurs de Simland. Divisé en 3 catégories. Le Nord de Simland et le Sud de Simland pour une meilleure gestion des passagers et de leur bagage. Le Terminal d’hélicoptère est surtout utilisé à des fins de courtes distances comme Genesis ou Montecito ou Hustines Sud.
On remarque aussi que l’autoroute passe sous ce terminal pour se rendre de l’autre coté rapidement et fiablement. Cet aménagement est un cas exceptionnel à Simland.

Terminal 2 Internationale
Le terminal 2 est reconnu pour ses entré superposé. L’une sur l’autre les terminaux permette une gestion rapide du grand flux international. La surface total du Terminal 2 est considérable et atteint le double du Terminal 1.

Terminal 3 A380
Le Terminal des Gros porteur nouvelle génération est entièrement gérer par le logiciel Gladeulfeura. Pour la quantité de passager traité, se terminal haut-technologie est accolé au Terminal 2 et un passage sous terrain avec un tapis roulant rejoignant à 55km/h le Terminal des Transfert est considérablement unique au monde. Cependant le terminal n’accueil pour l’instant que les A380 d’Air China.

Terminal 4 (Postal)
Imaginé que les 80% du courrier de Simland passent par cet entrepôt immense. Véritable plaque tournante postal l’Aéroport International d’Hustines est le n°1 des transporteurs de Courrier. Avec 600t de fret postal chaque semaine ... ça en fait des arbres.

Terminal 5 (Fret)
Le transport de Fret via les aires reste faible mais cela étant … dans se terminal vous pouvez voir des denrée, des fleures, et bien des malles en destination du Monde-Entier… et parfois vers des ports …

Histoire
C’est en 1940 que le premier aéroport est construit. C’est le début du tourisme de masse. Hustines devient un point de ravitaillement pour les vols du Nord-Sud et Sud Nord de Simland. L’aéroport National d’Hustines disposait de 2 terminaux. C’est lors de la construction du périphérique de Hustines que la municipalité fait un appel d’offre pour faire de l’aéroport National une structure internationale. En 1990 Hustines s’équipe donc d’un aéroport tout neuf et très bien ajuster pour se rendre par la route et le métropolitain. L’architecte de l’Aéroport Théodore-Wales n’est autre que le célèbre Arthur Dawson, bâtisseur renommé pour le Musée d’art de Hustines et du Parlement du Bassin de Simland.

Le Site
Le Site de l’aéroport était le précédent. Le tarmac fut reconstruit et réhabilité. Il ne reste que la piste transversale de service comme infrastructure déjà présente sur l’ancien aéroport. L’ancien aéroport possédait le code BSH mais il fut changé pour HTW. On remarque que le site de l’aéroport dispose de nombreux parking mais aussi de quelque hôtel (accessible en navette) L’avantage de cette aéroport c’est qu’il est connecté au reste de la ville par les vois urbaine du SATURNE© et du Métropolitain. Directement accolé au centre des affaires du [[Quartier Howard]] les hommes d’affaire peuvent sans problème se rendre rapidement au bureau.

Capacité
L’aéroport peut accueillir plus 200 000 personnes. Disposant de grand espace, de place assise, de bar, restaurant et boutique, une correspondance longue semble bien plus courte. Chaque terminal possède ses propres places commerciales. Les portes sont faciles à retrouver.
Pour les bagages, l’aéroport traite environs 12 à 25 tonnes de valise et malle. Pour les marchandises plus de 30 000 sacs postaux s’envole chaque nuit, et 7000 tonnes de fret divers sont traité.



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Destination enregistré Printemps-été 2010
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Le Panneau Annonceur de Hustines

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Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

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05 Sep 2016, 16:26
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Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
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Note: Ceci n'est qu'une copie du message original dans le forum du Queens



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      Mise à jour n°6 : l'aéroport de Rivendale Logan
        Cliquez sur les images pour les agrandir!

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        Vue d'ensemble de l'aéroport et de la route nationale N9


        Introduction
        Situé à environ 20 kilomètres du centre-ville de Rivendale, l'aéroport Logan (code AITA: RVL) en est le principal centre aéroportuaire. D'une envergure relativement modeste, il ne dessert presque uniquement que l'intérieur de Simland, à l'exception de quelques vols long-courriers vers l'Alaska et le Canada. Relié à la gare Victoria par une navette directe, dont l'arrivée est située sous le terminal 1 (fonctionnel ingame), il est la principale porte d'entrée pour les touristes voulant visiter la ville. De plus, l'accès à l'intérieur des terres en Aléo est garanti par la route nationale N9 qui traverse un paysage agricole pour déboucher vers la jonction de l'A33 et de l'A23.

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        Future sortie sur la N9 en construction


        Bref historique
        Situé sur des terrains agricoles, en bordure d'un tout petit hameau, l'aéroport de Rivendale Logan est relativement récent. La proximité des grandes métropoles de Simland a certainement retardé l'arrivée de l'avion en ville, jusqu'au jour où l'aviation se démocratisa et le besoin de liaisons internes, plus rapides et meilleur marché que le train (dont le réseau voyageurs était désuet et d'un autre siècle), se fit sentir. Ainsi, ce n'est qu'en 1938, au devant de la seconde guerre mondiale qu'un modeste aérodrome militaire fut construit sur les hauteurs de Rivendale. Longtemps laissé tel quel, au profit des clubs d'aéronautique locaux, un réel besoin ne se fit pas sentir avant 1955, date à laquelle de nombreuses compagnies furent créées, tant à Simland que dans le reste du monde. La première piste (la 6L, celle qui donne vers la ville), ainsi que ce qui est de nos jour le terminal 1, virent le jour en 1958, soit un peu avant l'arrivée de l'autoroute à Simland. Faisant face à l'augmentation du trafic aérien (ce n'était qu'un aérodrome alors), il fut rapidement décidé de construire une deuxième piste (celle qui donne vers l'océan, le long de l'autoroute) en 1966 déjà, ainsi que de grands ateliers d'entretiens, qui devinrent pour une partie le terminal 3. Finalement, afin d’accueillir des plus gros porteurs, d'augmenter sa qualité d'accueil et de se rendre plus accessible aux compagnies aériennes, il fut décidé de construire le terminal 2, avec des moyens modernes, en 1994.

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        Vue sur le Terminal 1


        Terminal 1
        Bien qu'il fut le premier construit (1955), le terminal 1 a subit de nombreuses modifications au fil des années, afin de respecter les normes modernes. Il est séparé en deux parties (1A et 1B) et dispose d'une gare ferroviaire souterraine qui reçoit la navette directe pour la ville. Ce n'est que lors du dernier agrandissement de l'aéroport, en 1994, que fut construit le parking central (surveillé, mais payant) ainsi que les deux hôtels haut-de-gamme qui font face au terminal. S'il s'agit du plus grand terminal, avec 12 portes, il ne dessert cependant que l'intérieur de Simland (moyen-long courriers). Située sur la gauche du terminal se trouve l'ancienne tour de contrôle, maintenant délaissée au profit d'une tour de contrôle plus haute et mieux placée (sur le terminal 2).

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        Vue du tarmac face au terminal 1


        Mouvements aériens
        En 1965, juste avant l'ouverture de la nouvelle piste et du terminal 3, le trafic passager atteint péniblement les 2 millions. En 1975, il dépasse pour la première fois le 4 millions de passagers. En 1995, une année après l'ouverture de la dernière extension du site, le trafic passager atteint en moyenne 7 millions par année. En 2003, en avance sur les prévisions, le cap des 10 millions de passagers par année est dépassé. Aujourd'hui (en 2016), 12.7 millions de passagers transitent par l'aéroport de Rivendale Logan. Malgré cette augmentation linéaire du nombre de passagers, la taille de l'aéroport n'a finalement que peu évolué, ce qui limite le nombre de mouvements d'avions à maximum 220'000 par année (actuellement, il n'y a que 140'000 mouvements par année). Le seul réel problème reste la place au sol, limité par la topologie des lieux, qui a une incidence négative sur les taxes aéroportuaires appliquées aux compagnies.

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        Vue sur le terminal 2 et les bureaux de Skylanders Inc., gestionnaire de l'aéroport.


        Terminal 2
        Le terminal 2 est pour ainsi dire flambant neuf. Inauguré en grandes pompes en 1994 avec pour but clair d'ouvrir de nouveaux horizons pour l'aéroport, celui-ci ne dessert que les destinations étrangères, très long courrier, principalement à destination de l'amérique du Nord (Anchorage, Vancouver, Seattle) mais avec quelques vols pour le Japon et la Chine. Construit selon de nouvelles normes, il dispose d'un hall au plafond très haut, ce qui a permis de construire une nouvelle tour de contrôle (et restaurant) en son sein. Ce n'est que lors de la construction de cette nouvelle extension que le visage actuel de l'aéroport fut déterminé, avec une desserte routière à sens unique sur 3 voies et un parking central. De plus, la société gestionnaire de l'aéroport, Skylander Inc., profita à cette occasion pour agrandir ses locaux.

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        Le terminal 1 et 2, le parking central ainsi que les principaux hôtels, vus de nuit.


        Projets
        Il existe divers projets pour rendre l'aéroport plus accessible. Le premier, en cours de concrétisation, est la création d'une navette souterraine entre le terminal 1 et le terminal 3, afin de remplacer un vieux service de bus qui doit contourner la piste pour arriver à bon port. D'autres projets, de protection de la faune à l'augmentation des forêts avoisinantes, sont aussi en discussion, sans que cela ne soit de réelles priorités.

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        Vue sur le terminal 3


        Terminal 3
        Le terminal 3 n'était à l'origine que des hangars de stockage et d'entretiens. C'est dans cette partie de l'aéroport que s'est développé l'aviation privée et les sociétés aériennes de jets privés. Il subsiste en outre une baie pour les hélicoptères privées. Aujourd'hui, le terminal 3 sert exclusivement au trafic régional et à l'aviation privée, avec de petits appareils. Néanmoins, il est plus fréquenté que le terminal long-courrier (le 2). On y retrouve aussi le centre de lutte anti-feu de l'aéroport, qui possède des moyens aériens pour la lutte contre les incendies de forêt, ainsi que des hangars d'entretiens pour les avions de moyenne taille.

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        Vue d'ensemble du terminal 3 et des ateliers d'entretien de nuit.


        Fret
        La proportion du fret dans l'aéroport est minoritaire, tant le rail et le port ont de l'importance pour la ville. L'activité de fret se concentre sur les hangars situés à l'arrière de l'aéroport. UPS en est le plus gros client, qui a explosé son activité depuis l'essor des commandes sur internet, sans quoi la société n'aurait pu rester sur Rivendale. En outre, diverses sociétés importent des produits frais directement depuis le Japon et la Chine, ce qui contribue à faire vivre ce secteur d'activité. Peu développé, et face à une demande croissante, de nouveaux entrepôts verront le jour le long de la route de contournement de l'aéroport (derrière le terminal fret).

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        Dépôt à carburant près de Logansville


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        Vue générale de Logansville (non terminé)


        Logansville
        Logansville était à l'origine un tout petit hameau de fermiers situé sur le plateau surplombant la ville. Lorsque l'armée anglaise confisqua des terres en 1938 afin d'y créer un aérodrome militaire (afin de faire fasse à la guerre nippo-chinoise de 37), de nombreuses frictions eureut lieu avec cette population agricole. Toutefois, avec les années, l'essor de l'aviation et toutes les débouchées que cela a engendré (industrie de précision, fret, etc...) la petite bourgade a su profiter pour modifier, bon gré mal gré, son paysage et accueille un petit secteur industriel, bien que l'agriculture soit toujours le fer de lance de la ville.

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        Vue rapprochée de Logansville


        Les futures évolutions dans la région (ingame)
        - Terminal fret : ajout de quelques entrepôts
        - Heritage Hill : création d'un parc d'antennes paraboliques (pour les martiens), ajout de forêts
        - Logansville : quelques arbres ici et la, extension des fermes sur le plateau
        - le long de la N9 : des champs, un peu de forêt pour remplir ce vide

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        Mot final et commentaires
        Pour une fois, plus d'images que de texte (12 images). Je suis navré si le texte parait un peu décousu et baclé, ce n'était pas forcément ma priorité pour cette màj. J'espère néanmoins que cela reste intéressant et réaliste (surtout compréhensible xD). La région n'est encore pas totalement terminée, mais je sais déjà que certains d'entre vous auront des remarques à faire. Je sais que tout n'est pas parfait, et je suis preneur! (notamment l'alignement des pistes...)

        :d) Carter : merci pour ton commentaire
        :d) Sim Hurban : Oui, j'adore les props (bon, je perds plus de temps dans les menus en réalité). Le but n'était pas de créer une grande ville, mais plutôt une petite ville avec des banlieues assez étendues, en effet (oui, c'est pas mal grand, même si je peine encore à faire des zones très peu denses, à la Léonard^^). Merci pour ton commentaire.

        J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry

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06 Sep 2016, 13:57
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