|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Dictatel : Metre en place des regions telechargées
Auteur |
Message |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|

Boujour ,
Suite au dictatel de theboss pour l'hebergement de photos , j'en propose un expliquant une chose que beaucoup ne savent pas faire , même en étant un veteran de sim city 4 : Metre en place des regions telecharger sur le Net .
Alors voici l'expliquation , venant d'intershy ( ou Elbartoz si vous preferez ) sur le forum de jeuvidéo.com :
1. Télécharger une photo satellite en jpg ( c´est en noir et blanc ) puis téléchargé un fichier data config , jusqu´ici rien de dur ! =)
2. Lancez sim city 4 creer une region , ici je vais la nommer ATLAS =) puis quitter le jeu
3. Allez dans mes document, sim city 4 region pui s ATLAS ouvrez le dossier, coller le fichier data config dans ce dossier, supprimez le data original et renommer le nouveau data en config,
4. lancez sim city 4, puis appuyer sur ctrl + alt + shift + r, chercher sur votre disque la photo satellite puis une fois selectionné appuyé sur ok !
5. attendez un peu pres 10 minutes et le tour et joué ! have fun
( Le Dtata etant l'image representant un carré de couleur )
Enjoy .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Nov 2004, 20:31 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
juste une question le fichier on l'appele "config" c'est ca?? 
29 Nov 2004, 22:35 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
oui
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
30 Nov 2004, 16:10 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
merci!! en tout cas ce didactaciel est mieux expliqué qu'un autre que j'avais vu.. 
30 Nov 2004, 18:18 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
tu sais notre dragons ne laisse rien (apart des montagne de mort  ) derrier lui 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
30 Nov 2004, 19:35 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|