Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Voilà si oui mettez les ici!!!! Je vient de recevoir ceci:
Mlle Janet Nana EGLISE ASSEMBLEE DE DIEU COCODY ILOT 15 PLOT 30 05 BP 545 ABIDJAN 05 ABIDJAN
Bonjour
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée en contact d'affaire avec vous. J'ai obtenu votre nom et adresse de la chambre de commerce et industrie de Côte d'Ivoire.
J'ai prié plus et après cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance à que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis MLLE. Janet Nana la seule fille défunt de M. et Mme Nana Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2001 à l'hôpital à Abidjan privé ci-dessus il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de douze million cinq cent mille dollars américains (12,500.000 USD) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, celui qu'il a employé mon nom en tant que son seulement fils pour le prochain des parents en déposant des fonds. Il m a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires.
Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
En conséquence de ce qui précède, je cherche votre aide de la manière suivante:
1) me fournir un compte bancaire sur lequel on pourra transférer cet argent. (2) me servir de gardien de ces fonds puisque jai seulement 18 ans. (3) m aider à immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 15% toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, jai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
Jaimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité. Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon émail.
Merci que Dieu vous bénisse immensément.
Mlle Janet Nana
Alors lol je sais très bien ce que c'est!!!! C'est le fameux hoax de l'or africain! Y'a qu'à lire au début ça dit que c'est une fille et vers le millieu plouf ça change!!!!!!!!!! Perso ne vous laissez aps avoir par cela lol!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
11 Déc 2004, 05:06 |
|
 |
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
|
Toi aussi tu la reçu. Sincèrement c'est débile. 18 ans c'est assez pour avoir un compte ect. Et en plus elle dit que son père a été tuer a cause de cette argent. Et elle écrit au monde pour parler de cette argent. Elle cour des risques la pauvre. 
11 Déc 2004, 05:29 |
|
 |
arnaud1025
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Nov 2004, 13:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 9
|
je viens de recevoir ca ce matin
Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère
alors il y a quelques chose que je ne comprend pas. Si on a que 3 contacts dans notre carnet d'adresse et qu'on revoie ce mail a ces 3 personnes... je suis quand même considéré comme actif sur hotmail ! non ? dès que j'ai vu envoyez ca a 10 personnes je me suis dit que c'était un hoax. enfin ! vous considéré ca comme une chaine ou comme un hoax vous ?
|
11 Déc 2004, 11:05 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
Ca j'en recois 4 ou 5 semaine ! Ah il nous prennes pour des co* !!
|
11 Déc 2004, 11:06 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
J'en reçois souvent ce genre de mail atrape nigaud, mais je savais pas que ils avaient un nom: les Hoax... Ca vient d'où (le nom)?
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
11 Déc 2004, 11:38 |
|
 |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
aucun mais je recois des mail avec des virus dedans
|
11 Déc 2004, 11:46 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Je n'en reçoit jamais jamais des mails comme ça, moi c'est plutot de la pub.
|
11 Déc 2004, 12:10 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Moi j'ai de tout, des Hoax, des pubs, des fils de lettres, des virus, et même des mails normaux, mais plus rarement. Je les supprimme tous, sauf les normaux.
_________________[center]  [/center]
|
11 Déc 2004, 12:22 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|

Les chaînes de solidarité
Vous avez déjà certainement reçu ce genre de messages par le passé. Par exemple, pour sauver un jeune garçon malade, on vous explique que si vous transférez ce message à 10 de vos amis, le pauvre garçon recevra 1 dollar par personne afin de le soigner. Ces messages sont malheureusement faux dans la plupart des cas et jouent sur votre sensibilité. Même s’ils ne sont souvent pas très dangereux, méfiez-vous et ne les faite pas suivre à vos amis.
Ce que MSN ne fait jamais
Voici quelques informations pour éviter de vous faire tromper par des expéditeurs peu scrupuleux :
- MSN ne demande jamais d’informations personnelles, que cela soit un mot de passe ou un numéro de carte bancaire
- MSN ne demande jamais de répondre à ses messages car généralement ils sont générés automatiquement, ou de les envoyer à vos contacts (donc la chaine : MSN va désactiver votre compte était fausse... Whao dingue je l'avais pas renvoyée...)
- MSN n’envoie jamais de message avec un objet commençant par « TR » ou « FW »
- Aucun membre de l’équipe MSN ne signe par son nom. Méfiez-vous des messages s’ils sont signés par une personne particulière de l’équipe MSN
Voyez clair...
_________________ † RIP †
|
11 Déc 2004, 12:44 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
Il nous prennes pour des con les garcs qui pratique le Social Engeneering !
|
11 Déc 2004, 12:50 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
moi les mails que je ne connait pas et qui sont passés a travers les mailles du filtre anti-spam virus...etc.. je les supprime directs! *na*
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Déc 2004, 13:46 |
|
 |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
comme moi
|
11 Déc 2004, 13:52 |
|
 |
Sims_killer_Zoup
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 16:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381
|
sur ma boite Gmail j'en ai jamais ! ^^ par contre sur msn euh je c'est pas je me connecter jamais !
|
11 Déc 2004, 13:57 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Un bon site pour les hoax: http://www.hoaxbuster.com/Sinon j'en ai reçu plusieurs chaînes du genre si t'envois à 10 personnes ton voeux se réalise lol!!!! Pfff....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
11 Déc 2004, 15:35 |
|
 |
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
|
comment un mail peut porter malheur Vraiment je reviens pas que ya du monde qui m'envois sa car il croivent a sa. Et en plus sa énerve le receveur.
11 Déc 2004, 15:41 |
|
|