Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Pollution au Québec, bilan: 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
http://finances.sympatico.msn.ca/Nouvel ... t=&abc=abc

Voilà.... Vous en pensez quoi? Moi personellement je suis tout simplement déçu! On voit que l'industrie se la coule douce avec nos ressources hydraulique et se permettent de polluer plus. Normalement 30% de notre pollution provient de la production d'électricité tandis qu'ici au Québec c'est quelquechose comme 3%...... Et je trouve cela honteux qu'on approche l'Ontario qui elle est dans le Standard du 20% de pollution atmosphérique! Ça prouve qu'on se la coule douce un peu trop! Le Québec augmente de 35% niveau pollution en 7 ans.............. Pffff j'ai jamais eu aussi honte d'être Québecois ( René-Lévesque POWAA!).... Mais bon!

Au moins au Québec on est pas aussi dans la merde que l'Ontario qui vas devoir démanteler ses centrales nucléaires CANDU qui je le rapelle on 30% de chances d'exploser à cause du coût monstrueux des pièces de rechange que Ontario Hydro a pas eu les moyens de se payer, d'ailleurs suite à ces scandales l'entreprise a été dissoute et l'élecricité de l'Ontario appartient à maintenant une vingtaine d'entreprises privés... Bon un lien vers les installations et entreprises les plus pollutantes au Canada:

http://www.pollutionwatch.org/home.jsp

Honteux pour l'Ontario.......... Sérieusement j'aimerais pas habiter à Sarnia, une petite ville d'Ontario dont 3 des 10 complexes les plus polluants de cette province se situe!

Donc pour revenir sur notre québec malgré tout certaines entreprises se forcent et sans réduire leurs effectifs réduisent leur pollution de 75%.... Si tout le monde était comme cela pfffffff......

18 Mai 2005, 01:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Pff ouais aussi que les américains disent qu'on est pollué allors que 80% de notre pollution vient des États-Unis ça me donne encore plus envie d'enfoncer une missile nucléaire dans le cul du président américain j'ai nommmé l'imonde et le sale Bush. (Désolé)

18 Mai 2005, 02:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
mai non, alk, t escuse pas, si ya une persona a insulter ç est bien se f*** ** **** de Bush :o)

( CAIUS JULIUS CESARE)

18 Mai 2005, 17:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
P.S. c'est le classement de la fumée qui sort de "Nos cheminés"

18 Mai 2005, 18:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant

19 Mai 2005, 10:07
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ]