Opération baisse des salaires de la fonction publique.Après un premier test début février nous avons, par malheur constaté que les salaires étaient trop hauts et nous les avons revu à la baisse. Ainsi afin de ne plus vous infliger des impôts trop élevés à l'avenir pour couvrir les dépenses de l'Etat le gouvernement et moi même avons décidé de réduire les salaires.
Nous pensons à l'heure actuelle que les impôts couvriront exactement la dépense aussi nous nous engageons pas avec certitude dans une diminution de ceux ci, mais si nous faisons un bénéfice considérable ils seront bien évidement revu.
Aussi pour encore diminuer ceux ci et donner de l'argent à ceux qui le mérite nous sommes actuellement entrain de décider les personnes qui à l'avenir ne seront plus rémunérées par le absence ou leur inactivité au sein du gouvernement.
A savoir que si votre compagnie a des difficultés, les subventions d’état sont toujours possibles.
Enfin, a tout les nouveaux membres, vous pouvez gratuitement 300§ par MP au ministre, pour la bienvenu !
J'espère que vous comprenez la démarche, elle va dans votre sens, à la fois si quelques gagnent moins et qu'on prend à la collectivité moins, je pense que le pays ne s'en portera que mieux.
Voici les nouveaux salaires de la fonction publique :
Président + Premier ministre : 900§
Ministres : 700§
PDG entreprise nationale : 500§
Employé d’une entreprise nationale : 300 §
Autre : 450 §
[align=center]
___________________[/align]
Bientôt le logo de la BCS…
On attend toujours la fin de la construction de l’immeuble a la capitale.
Certaines entreprises publiques vont être repensée pour les rentabiliser, d’autres risquent d’être privatisées.
Si vous avez des questions, posez-les ici.
La BCS, dans l’esprit de la collaboration.