Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
pitié, aidez-moi, MES ville ont été suprimmer`!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fais un terraforming du bout de ma région non utilisé. TOutes mes ville ne se trouvent plus sur mon put1 d'ordi de m( censuré ) j'ai essayer de mettre windows qui est depuis le plus mauvais système d'exploitation du monde ( n'acheter chez microsoft!!!!!!, vous aurez toujours de problème majeurs, je vous conseil MAC OS) en arrivère 1 h avent, mais puisqu'il est comme je l'ai énuméré, ne marche pas. en plus de ca, ca a planter!!!
SOS
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dernière édition par Swissjo le 11 Sep 2005, 18:09, édité 1 fois.
11 Sep 2005, 16:32
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
J'ai répondu sur l'autre post ! Y'a des logs spéciaux pour récupérer les données perdues !
11 Sep 2005, 16:54
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Oula si tu pouvais mieux détaillé parce que là j'vois pas trop le problème ...
11 Sep 2005, 16:54
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 14:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
On comprend rien a ton message et tu nous pond un troll là
Ok, j'ai voulu terra former le terrain non utilisé de ma région. Ca a planté. Mes villes ont été supprimer par de nouvelle. Comment faire pour ravoir mes villes remplacé par de nouvelles vides Merci
12 Sep 2005, 11:44
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Désinstalle SIMCITY4, après fait " Oui " lorsqu'on te demande Si tu veut sauvegarder t'a région. Et après tu le réinstalle si sa marche pas j'vois pas ce qu'il faut faire d'autre ...
C'est bon: voici mon idée. Suim existe encore dans Simland mais disons que la région ou il y avais mes villes est trop dangereuse pour les constructions et que maintenant c'est plus de 500km de chemins balisé. Le nombre d'habitants est calcule comme ca: 1'570'000 ( ancienne région supprimée ) + ceux de ma nouvelle région.
12 Sep 2005, 19:00
Venom
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum