Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 101 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
-- RAS LE BOL -- Avertissement - 2 jours de bann pour Dracol 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14565
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
AVERTISSEMENT GENERAL

Bonjour à tous,

Ce topic concerne les derniers évènements qui se sont produits hier, et que, pour certains d'entre-vous, avez suivi.

Alors déjà, je tiens à dire que l'ambiance se dégrade, à cause du comportement de quelques troubles-fête. L'ambiance se dégrade dangereusement, et quelques membres qui sont venus à Simland pour participer à la vie du pays et y faire prospérer leur ville, commencent à être dégoûtés et envisagent de partir.
Je sais que certains se sont fixés l'objectif de faire couler Simland, en créant une mauvaise ambiance, et dans l'espoir de faire fuire tout le monde. J'ai repéré ces individus et je vous garantie d'être sans scrupule avec eux ! C'est une honte d'intégrer une communauté dans le seul et unique but d'y installer un climat de tension, de ne pas participer à l'évolution de la communauté, de manquer de respect et de s'acharner sur certaines personnes sans même vraiment savoir pourquoi !

Nous sommes une communauté, et il faut que vous compreniez que dans toutes les communautés il y a un "boss", c'est-à-dire quelqu'un qui supervise, qui impose certaines règles, certaines restrictions, et c'est pour le bien de la communauté. Réalisez que Simland est un cas à part et c'est une chance pour nous tous ! Le "boss" change tous les 6 mois et tout le monde peut tenter sa chance. Allez voir dans les autres clans et vous verrez si le boss change à des périodes régulières...
Concernant l'administration, c'est normal qu'il y ait un admin, d'ailleurs il y en a sur tous les forums. Et il est normal que cet admin prenne parfois certaines décisions, qui sont indépendantes du "gouvernement de Simland" et qui relèvent uniquement de l'initiative de l'administrateur.

Vous savez tous qu'à Simland personne n'est pas banni sans justificatif. Il y a toujours une raison. Allez voir sur les autres forums et vous me direz si c'est aussi souple !! Justement, il est bien là le problème, il y a eu trop de souplesse à Simland et il y en a qui prennent un peu trop leurs aises. Non mais où va-t-on ? Alors maintenant il y a un membre qui pleure parce qu'il s'est fait bannir il y a quelques mois, car ce dernier voulait "chier à la gueule" de certaines personnes... :sarcastic: Et voilà que monsieur Imik (le membre concerné) tape des pied et des mains pour revenir, en pretextant qu'il vient en paix ! :D :D Laissez-moi rire, vous auriez du voir les e-mails de menace que j'ai reçu hier de sa part. Sans parler du compte qu'il s'est créé il y a 2 jours et les posts de propagande qu'il a écrit sur le forum, dans le seul espoir que tout le monde l'écoute, et donc que tout le monde fuit Simland. Et il a même réussi à convaincre notre ami Dracol d'ouvrir un topic à ce sujet, à sa place (topic qui est à présent fermé car de toute façon totalement inutile. Je l'ai laissé ouvert jusqu'à maintenant pour qu'on ne dise pas que je suis (une fois de plus) un tyran ! :666: ).
Dracol peut remercier Imik, il vient d'écoper de 2 jours de bannissement.

Dracol est banni 2 jours, mais c'est pas seulement pour lui. C'est pour vous montrer, à vous tous, que tout sera fait pour que le respect d'autrui soit maître-mot à Simland ! Dracol sera débanni samedi 24 septembre en soirée. Les raisons sont ce que je viens de vous dire ci-dessus, et d'avoir permis de laisser s'exprimer une personne initialement bannie et qui n'a donc plus à faire d'interventions ici. Pour ceux qui chercheraient la petite bête, qu'ils se manifestent, ils suivront le même chemin que Dracol, mais pour une durée plus longue et sans préavis !

Cela fait plusieurs mois que certaines personnes ont totalement oublié le respect de Simland et des simlandiens. Chacun a le droit d'avoir son opinion politique, ses propres idées, et de manifester ses positions. Mais tant que cela ne dépasse pas le manque de respect et l'insolence, ça passe encore. Vous avez le droit de vous exprimer, vous avez aussi le droit de vous mettre en colère, mais vous devez toujours rester dans le respect et la tolérance !

Je laisse passer les Présidentielles pour que tout le monde ait "sa chance" de voter. Mais après les Présidentielles, je vous assure que des mesures vont être prises pour que la bonne ambiance revienne à Simland.
Sur tout ce que je viens de dire dans ce topic, les intéressés se reconnaîtront. Ils n'ont qu'une chose à faire : participer à la vie du pays et respecter les autres. Ne pas oublier non plus qu'il y a un président, un administrateur, et des modérateurs, qui sont là pour vous accompagner dans votre quotidien et qui font tout pour que tout se passe au mieux. Ces gens là, vous devez les repecter ! Et que cela ne vous plaise ou non, vous devez les respecter, comme eux, ils doivent aussi vous respecter !

Je vous assure que la bonne ambiance va revenir à Simland. C'est juste dommage qu'il faille en arriver là pour rétablir les bonnes choses.

Vous êtes sur un forum, probablement l'un des plus tolérants et des plus souples de tous les forums que je connais. Il ne faudrait peut-être pas l'oublier, et surtout ne pas abuser de la situation !!!!

Il n'y aura pas de deuxième message comme celui-ci. Si vous participer au "jeu Simland", quelles que soient vos idées et vos tendances politiques, vous n'avez pas à douter de votre avenir dans cette communauté. A contrario, si vous ne faites rien et que vous êtes là uniquement dans le but d'emmerder les autres, alors changez de comportement, soyez matures et occupez-vous de votre ville et de vos projets dans le pays... ou bien sinon partez, ne vous retournez pas et surtout ne revenez jamais.

Si tout le monde fait un effort et quels que soient nos débats et nos différents, si le respect envers les membres est bien présent, alors vous verrez que l'ambiance sera bien meilleure, pour tout le monde, pour Simland. Je vous préviens qu'aucune grâce et aucune exception ne seront tolérées.

Vous n'avez pas su écouter les avertissements, depuis des mois, alors le niveau de sévérité sur le forum va être revu à la hausse, parce qu'il y en a marre !!!

L'avenir à Simland appartient à ceux qui participent et qui se dévouent pour leur ville ou pour le pays, pas à ceux qui ne font rien à part foutre le bordel.

Pour finir, je tiens à remercier ceux qui participent activement et qui se dévouent pour Simland, ils relèvent le niveau de maturité du pays, ils seront récompensés et l'avenir de la nation appartient uniquement à ces personnes-là.
Il n'est pas question que je paie le serveur et le forum pour que les autres se défoulent et y écrivent n'importe quoi ! :666: Ce n'est pas une poubelle ici !! :666: :666:

Sur ce, je vous souhaite un bon amusement et de passer de bons moments sur Simland !

Djay, administrateur Forums Simland.

23 Sep 2005, 09:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Pff, tu parle, j'créer une entreprise, 2 personnes qui s'intérressent SEULEMENT ( merci troyen et n'eric ), et 1 seul personne s'est intérréssé à la dernière MAJ de damaris ( merci n'eric ), voilà la motivation !

23 Sep 2005, 11:55
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
justement, c'est pour ça qu'il faut que ça change. Avant, beaucoup de monde s'intéressait aux sim-compagnies. Raison de plus pour que ça change.

23 Sep 2005, 12:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Pourquoi vous donnez pas l'exemple alors ? :666: Vous, le gouvernement !

23 Sep 2005, 12:07
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
On arrete pas de donner l'exemple ! Tous les jours je me bats pour ça ! Non mais sérieux tu réalises ce que tu es en train de dire ? T'es complètement déphasé, y'en a vraiment avec qui on doit faire une mise au point. Enfin c'est pas grave t'inquiete pas Valium, ton post est une preuve de plus qu'il y a des membres qui sont complètement à côté de leurs pompes... on va réorganiser tout ça pour que tout le monde ait sa place et ne poste plus des messages qui ne veulent rien dire...

23 Sep 2005, 12:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
c'est vrai que l'ambiance est nerveuse en ce moment!

je soutient completement ce que vien de dire Djay!

et j'aimerait aussi que ce soit de meme pour tout le monde!

il en va de la survie de simland!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

23 Sep 2005, 13:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
c'est vrai que l'ambiance est nerveuse en ce moment!

je soutient completement ce que vien de dire Djay!

et j'aimerait aussi que ce soit de meme pour tout le monde!

il en va de la survie de simland!

Alors là :surpris:

J'suis sur le cul. :surpris:

Bravo Zack! :flag:

Je soutient aussi. Y'en a marre!

23 Sep 2005, 14:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Juil 2005, 16:51
0.00

Message(s) : 259
Répondre en citant
Je suis totalement d'accord, bien qu'étant nouveau.
J'étais tout content de trouver ce site qui donne un nouvel attrait a un de mes jeux préféré mais ces temps-ci, ca ma carrément dégoutté d'y jouer et je trouve ca dommage.
Je trouve dommage que quelques personnes puissent apporter une telle envie de dégout pour des raisons que je ne connais pas et que je ne connaitrais peut-etre jamais ( j'étais pas la :lol: ) mais c'est vraiment pas sympa.

Voila j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et j'ai modéré mes paroles, alors a bientot , et je l'espere dans une meilleure ambiance...

23 Sep 2005, 15:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Idem ! Je suis d'accord, même si je suis nouveau, j'en ai déjà marre des boulets (comme Dracol) !

Je veux bien qu'il ai son point de vue (comme les autres) mais il exagère ! :666:

23 Sep 2005, 16:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Alors là Bravo à Djay mais aussi à Zackzmachine qui me rassure ainsi qu'a Alak et les autres qui approuve.

Valium t'es pas un muavais gars mais tu es jeune et ut t'es fait embobiné par Dracol! Sorry mais t'es un :boulet: . Je comprend tes deceptions mais quand même! Les dossiers tourisme de N'Eric et du gvt...la chambre de commerce c'est pas le gvt ca?

23 Sep 2005, 16:45
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Alors là Bravo à Djay mais aussi à Zackzmachine qui me rassure ainsi qu'a Alak et les autres qui approuve.

Valium t'es pas un muavais gars mais tu es jeune et ut t'es fait embobiné par Dracol! Sorry mais t'es un :boulet: . Je comprend tes deceptions mais quand même! Les dossiers tourisme de N'Eric et du gvt...la chambre de commerce c'est pas le gvt ca?

lol, embobiné ? Non, mais sa fait plaisir de voir personne s'interressé a ce que je fait ! ( sauf 2 ), mais j'vais essayer d'en faire plus à l'avenir ...

23 Sep 2005, 16:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Je m'en excuse mais bon la mon travail est chaud et me stresse a mort. Je viens sur Simland pendant le travil pour me detendre et ne peut pas tout voir. Ce que je vois en premier c'est des sujets de boulets par Dracol et autres. Donc si je ne poste pas sur tes sujets c'est que les nouveaux sujets les plos gros sont des sujets de merde. Donc il faut tout nettoyer pour que des gens comme toi Valium soit plus respectés et reconnus. Tu vois?

:flag:

Dernière édition par muten85 le 23 Sep 2005, 17:37, édité 1 fois.

23 Sep 2005, 16:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

23 Sep 2005, 17:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
Djay a écrit:
[...] Alors déjà, je tiens à dire que l'ambiance se dégrade, à cause du comportement de quelques troubles-fête. L'ambiance se dégrade dangereusement, et quelques membres qui sont venus à Simland pour participer à la vie du pays et y faire prospérer leur ville, commencent à être dégoûtés et envisagent de partir.
Je sais que certains se sont fixés l'objectif de faire couler Simland, en créant une mauvaise ambiance, et dans l'espoir de faire fuire tout le monde. [...]

Bravo Djay, depuis le temps que j'attendais un MESSAGE PAREIL !!!
Chapeau !

En effet, j'approuve ENTIEREMENT ce que tu dit.
Ça résume tout à fait bien, la situation dans laquelle Simland est mise en ce moment, à cause de membres qui n'ont rien à faire ici, et je modère mes paroles !

Certes, Simland est ouvert à tous et à toutes, mais je dirais, moi, que Simland est là, portes ouvertes, à toutes et tous ceux qui veulent faire de Simland un pays Actif et Tolérant !

Donner envie de jouer à Sim City 4 ?
C'était la devise de Simland lorsque je suis arriver ici !

Aujourd'hui, j'en suis à ne plus du TOUT y jouer, croyer moi !
C'est la première fois depuis que je joue à SC4, que j'arrête de jouer aussi longtemps ! Tout ça à cause de ce "Simland" bordelique du moment, à cause de "Dracol" et encore d'autres !

Alors que lorsque je me suis incrit à Simland, je postait TOUT LES JOURS sur Contre'x au minimum, et aujourd'hui, ça me dégoute !
Je n'en ai plus le courage, mais l'envi est encore là ... alors sauvons là avant que tout le monde laisse Simland sombrer !

Moi, j'en suis à avoir créé MON forum perso (ZEN forum) et j'y vois s'incrire, une dizaine de Simlandiens, venu chercher du calme sur ZEN.

Pourquoi ?
Car sur Simland, à cause de ces troubles-fête, rien ne peut être dit ou se passer correctement sans critiques ou autres, bien pires !

Pour terminer, j'espère que Simland reviendra sympathique et tolérant, pour un "avenir meilleur" ...

23 Sep 2005, 17:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
pffff sa sert vraiment a rien.........bannir pas bannir ba.......ç est nous quon na ras lebol de ton gouvernement a la c......... vive Drac XDDDDDDDD

bon pas male come blagua muhahahahahah, jrigole XDDDDDD, de toute faòons ta raison toi djay.....

( CAIUS JULIUS CESARE)

23 Sep 2005, 18:05
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 101 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant