|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Relancer la demande en bureau§§ et §§§
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Voilà j'aimerais avoir vos conseils pour relancer la demande en bureau §§ et §§§ de mon centre-ville. Il faut savoir que ce downtown possède un grand ensemble d'industries HT (qui a servi à satisfaire en emploi les zones résidentielles dont les bureaux déjà présents ne suffisaient pas), et un aéroport régional. Les résidences sur place sont en grande majorité des §§, on trouve aussi pas mal de §§§ et une infime minorité de §. Merci de votre aide 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Oct 2005, 22:52 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
D'après ce que je sait, il faut avoir un gain de population§§ ou §§§ pour atirer de nouveaux bureau §§ OU §§§ ensuite pense bien a mettre des zones comerciales la ou il y a beaucoup de passage!
ensuite bah je voit pas trop désolé!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
31 Oct 2005, 00:13 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Faudrait que tu déménages les HT dans une autre ville et que tu mette du commerce à la place. Faut aussi mettre ça entre les IND. et le RES., soit où les routes où y'a le plus de traffic.
Beaucoup de $$$ aide.
_________________ HAI2U
|
31 Oct 2005, 00:20 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
moi, les commerces §§§ ne viennent plus, mais les bureau, et commerce §§ et § viennent, pourquoi???
|
31 Oct 2005, 10:43 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ne t'en fais pas pour ça, ils sont situés à l'ouest du quartier et en bloc, les zones commerciales sont elles mélangées avec les zones résidentielles sur le reste de la carte. Et ça sert àrien que je mette du commerce si la deamdne est négative lol Zacksmachine pourtant je n'ai que des §§ et §§§.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
31 Oct 2005, 16:46 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bah...
Faut beaucoup de désirabilité. Donc des plaza, des landmarks (Attention hein, pas des RCI plopable! Les vrai landmark livré avec le jeu!).
Beaucoup d'éduc... Faut premièrement une grosse demande en R.$$ et $$$
_________________ HAI2U
|
31 Oct 2005, 19:22 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
|
01 Nov 2005, 15:16 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Tient j'vais télécharger ça pour m'amuser 
|
01 Nov 2005, 15:23 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|