Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Alors premiérement, moi qui croyait que Djay avait inventer le style du forum je suis déçu : http://90plan.ovh.net/~movieweb/Sur ce lien, vous verrez que c'est presque la même chose...mais le message n'était pas là. Le texte défilant en haut, j'aimerais vraiment qu'on l'est aussi, et qu'on puisse y mettre simplement tous nos annonces rapides limitées a quelques mots.... Aprés, y'a un truc quiu m'intrigue : le acheter des dollards... On pourrais s'y pencher et faire un acheter des Simflouz, il suffirez d'une interface simple que Djay pourrais créer pour avoir une monaie. Tout est facile maintenant... Je sais que beacoup son perplexe...beacoup, mais sa marche au mérite et a l'eefort ? Ca peut être un moyen de motiver tout le monde...l'égalité a Simland ca n'existe pas, alors osons d'aller plus loin ! Enfin je dis ca parce que ce forum m'a impressioné... A réfléchir.
_________________ En retraite...
|
15 Nov 2005, 17:18 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
C'est une très bonne idée le texte défilant ! Par contre, pour acheter des $ > Ca risque de mal passer ça. Payer c'est pas trop le truc des gens, et encore moins ici. Enfin si ça vous tente, j'ai absolument rien contre 
_________________ † RIP †
|
15 Nov 2005, 18:29 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ouais le texte défilant.
mais eux ils n'ont pas de gouvernement, et pas de villes. Et toc.
_________________[center]  [/center]
|
15 Nov 2005, 18:34 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Manu j'pense que t'es le dernier à savoir ça ^^. Et puis Djay a modifié quelques trucs quandmême.
|
15 Nov 2005, 18:48 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Un pay pal virtuel biensûr !!
|
15 Nov 2005, 18:53 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
15 Nov 2005, 19:41 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Ahu, je vois pas comment tu veux imaginer ça O_o
_________________ † RIP †
|
15 Nov 2005, 19:50 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Le texte défilant c'est facile a faire. ^^
15 Nov 2005, 20:05 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est vraie que c'est une très bonnr idée pour l'argent, sela sera ultra utile pour la bourse! Des comptes pour les particuliers, les entreprises...
Hum, j'adore ce truc avec l'argent! Mais bon, en même temp faudrait voir si c'est compatibles etc... et puis si il n'y a pas de risques au niveau personne etc... Mais bien entendus, il faudrait faire ca sans (et bien sans) le allopass!
Sinon c'est amusant qu'il ai exactemment le même habillage!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Nov 2005, 20:28 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Rahhhh !! Le créateur de ce design c'est (nom trop compliqué) http://phpbbstyles.com/ ! Ultra-connu mais bon Pour le texte défilant ce n'est qu'un MOD que l'on gère par l'administration, donc rêver pas de pouvoir tous y mettre quelque chose ! Si ce n'est qu'envoyer un MP à Djay pour qu'il mette votre "news". Sinon une petite modification sera requise mais Djay s'amusera pas à faire ça ... il a d'autres choses ! Et puis ... quel intérêt particulier ? D'autres questions du genre ?
15 Nov 2005, 20:50 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|

Alors pour l'argent j'ai vu que ce serais vraiment bien et fun.... Ca a l'air simple a gerer par un administrateur. On peut même faire des salaires, ou selon des actions gagner de l'argent...
J'ai fait un MP au webmaster qui va m'expliquer ou il a trouvé le Plugin.
Aprés, encore un truc ! Il y a ujne zone du forum qui s'apelle tribunal ! Ca serais tellement plus clair si il y avais ça a Simland, administé par le ministre de l'interieur. Y'a la liste des peines appliquées : et c'est soit bannissement, soit amende d'argent....
Je pense que ces 2 trucs sont géniaux, et sont simple a mettre en place par Djay, et serviraient a donner encore plus d'interet a Simland. C'est un sorte de Rp positif, qui peut nous motiver a jouer a Simcity et aux Sims.
Par exemple, je créer un concour de villes, et hop le maire gagnant a 1000 Simflouz de plus ! C'est une façon de clarifier les choses et de vraiment améliorer le forum !
Enfin, ils on autre truc plus polémique, qui est "popularitée", ou on peut voter pour chaques membres, en donnant des points et en enlevants...c'est un peu bête, mais c'est pour montrer que y'a plein de posibilitées a développer !
Djay va y mettre un coup d'euil, tu seras emballé...
Y'a aussi les médailles....super pour donner une légion d'honneur par exemple....tout ça c'est des Plugin téléchargeables qui pourraient être je suis sûr gérés pas les ministre et par Djay....
|
17 Nov 2005, 15:17 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Allez pas chercher plus loin ! C'est facile à trouver, Djay sera d'accord avec moi ! Et c'est pas un plugin mais un mod que ça s'appelle 
17 Nov 2005, 16:29 |
|
|