Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
je voulais savoir comment on fait pour fabriquer une aéroport merci d'avance
15 Déc 2005, 01:56
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
Tu fabriques un aéroport seulement quand t'a suffisament de commerce ... D'accord v'la comment faire=> Clique sur Routes et Outils de Transports Ensuite va ou il y a l'icône de l'avion Clique et regarde les choix d'aéroports
Mais je t'aurai averti...Ils coutent cher et ne rapporte pas d'argent si (selon moi) t'a pas au minimum 25 000 emplois de commerce alors ...
Mais de toute facon demande a ton cher ami => darkfly_chao(Alias Francis)
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
15 Déc 2005, 02:04
Tristantitoune
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Nov 2005, 00:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 202
Quel est l utilite reel d un aeroport ?
et sinon un aeroport marche t il mieux si y en a plusieurs repartie dans plusieurs ville
ou bien un seul dans la meme region c est pareil
15 Déc 2005, 14:29
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
Tristantitoune a écrit:
Quel est l utilite reel d un aeroport ?
et sinon un aeroport marche t il mieux si y en a plusieurs repartie dans plusieurs ville
ou bien un seul dans la meme region c est pareil
Un aéoport sert a develppper le commerce de ta ville en amenant des hommes d'affaires!
PS: pour une grosse ville, autant faire un aéoport gigantisime!clique ici
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum