Auteur |
Message |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Je veux juste souligner le problème qui existe en ce moment. Depuis quelques semaines on a plein de nouveaux qui bientot vont pouvoir mettre leurs villes sur la carte.
Ou ils vont mettre leur villes vous pensez? C'est pas très dur. La plupart iront dans l'Uluru, Apach, Grands Lacs, Queens, Grand Sud et Comores. Pourquoi? Parce qu'ils ont un forum dédié à leur état. Même moi personnellement j'ai arrêté de construire ma ville parce que je voyais rien au bout du compte car j'aurais pas pu organiser plein de projets comme disoms ce que les Grands Lacs font parce que ya pas de facon de faire ca dans le forum des autres états. Les forums par état sont supposé encourager la croissance des États mais ce ne sont que les grands états puissants qui en bénéficient tandisque ceux qui en ont besoin sèchent. C'est pour ca que j'ai enlevé ma ville de la carte, et je vais la reconstruire avec les caractéristiques géographiques d'un nouvel état, un qui à un forum, pour pouvoir s'impliquer. Je ne suis sûrement pas le seul à avoir fait cela...
Alors pourquoi pas faire 17 forums? J'ai déjà entendu par je ne sais plus trop qui que Djay ne payait pas en fonction de la longueur de la page / nombre de forums. Qu'est-ce qu'on attends? Que les 6 états nommés précédamment se remplissent à coup de 10 nouvelles villes par MAJ et que les autres se vident? La seule facon de stimuler la participation dans les états sans forum est de leur donner une place ou le faire!
En tout cas, c'était mon opinion et je propose que tous les États aient leur forum avant la prochaine mise à jour de la carte pour donner une chance aux États sous-dévelopés de revenir dans game comme on dirait a Montreal.
_________________ Saint Andrew
|
29 Jan 2006, 23:56 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
17 forums ! Tu te rends compte. Moi je crois que c'est trop et que seuls les états les plus actifs se doivent d'avoir leur forum. D'ailleurs, quand on choisit son état, on y va en fonction de ses besoins pas des états les plus populaires.
|
30 Jan 2006, 00:39 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
La roulette de ma souris est à bout d'force déjà ... 
Dernière édition par Venom le 30 Jan 2006, 13:20, édité 1 fois.
|
30 Jan 2006, 09:48 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
le forum est bien assé long comme sa, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est très bien comme sa.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
30 Jan 2006, 10:07 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Ce que tu dis est à la fois vrai et faux. Par exemple le Queens et le Grand Sud n'ont pas connus une forte croissance depuis qu'ils ont leur Etat.
30 Jan 2006, 18:48 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'est quand même chiant pour les autres états. Faux, faux, faux et faux. Je rajouterais même faux. Les villes qui s'implante dans le Grand Lac pourraient s'intaller sur n'importe quelle autre côte, par exemple la Simland Méridionale.
_________________ HAI2U
|
30 Jan 2006, 19:12 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Pas faux pas faux ... mais bon c'est un peu faux Moi je suis entrain de mener un projet a terme.. ca fait un moment que je me demerde pour faire vivre mon état L uluru. En aout quand j'ai implanté Zacharria y'avais 0 villes puis a force de parler de mon état de créer un topic dédié a lui meme des villes sont venus s'installer ! alors que je suis partie de rien c'est vrai que c'est un histoire de réputation Implante toi dans un état ou il n'y a personne crée une politique de tourisme fait de nombreuse maj crée un topic dédié a ce meme état parles en et je te jure que des villes viendront s'y installer ! C'est ce que j'ai fait et ca a marché alors que je suis partie de rien et que maintenant j'ai un forum et j'y suis meme modéro  ! Simland est un pays d'iniative si les autres ne changent pas c'est a toi de changer ! 
|
30 Jan 2006, 19:54 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Hey, on peut pas dire que les GL n'en ont pas profités  Moi aussi je suis parti de rien il y a 7 mois. L'état des GL sortait même d'une période de crise, regardez se que les Grands Lacs sont actuellement.  Et je crois bien que l'Uluru est parti pour faire comme nous 
|
30 Jan 2006, 21:26 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
C pas faux ... Regardez le Queens par exemple , il y a un MaJ tous les 2 ou 3 semaines ...
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
30 Jan 2006, 22:48 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
certes,mais ya quand meme deux des plus grandes destinations touristiques du pays lol (d'apres les tops 20)
30 Jan 2006, 23:26 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Depuis qu'ils ont leur forum tu voulais dire...non ? ^^
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
31 Jan 2006, 01:12 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
LoOL bien sur C sa qu'il voulait dire Eazy -_-'
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
31 Jan 2006, 01:22 |
|
 |
n'eric
Citoyen
|
lol,je voulais en effet dire leur forum 
31 Jan 2006, 19:15 |
|
|