Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Voial donc j'ai fais quelque tableaux sur word pour ma compagnie et j'ai vu que on ne pouvais pas les inserer dans un message. Peut-on les inserer via a une commande ( [...] [.../] )?? ou par un autre logiciel ????
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
le plus simple: tu fais une capture d'écran et ton tableau devient une image que tu insère en tant qu'image
_________________ Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland
27 Jan 2006, 15:38
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
Ouai mais bon aprés faut heberger... et comme j'en ai pas mal sa prendrai trop de temps
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
J'y pensais il y a 2 jours justement. En théorie, c'est possible, via un BB-Code spécial à mon avis. Je vais essayer de regarder ça.
En attendant, comme l'a dit Gailu, le mieux est de faire une capture que tu envoie ici : http://www.imageshack.us/
27 Jan 2006, 19:58
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
Citer:
En théorie, c'est possible, via un BB-Code spécial à mon avis. Je vais essayer de regarder ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum