Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Bonjour,
En effet, je viens de prendre une décision importante.
Depuis le temps que je me pose la question, j'ai trouvé une réponse il y a quelques minutes, avec MoneyMail.
Je démissionne de mon poste de Gouverneur, et passe le flambeau à MoneyMail, Maire de Marineris, avec qui Contre'x entretien des liens forts et amicals.
Les raisons de ma décision sont réfléchis et nombreux.
Entre ma vie réelle et virtuelle, je suis très occuper.
Sur Simland, mon poste de Ministre, mon statu de Maire de Contre'x qui est et reste capitale des Apach, etc ...
Dans ma vie réelle, ma vie professionnelle (je suis commercial chez Coca Cola US), ma vie personnelle et maritale, et en parallèle, ma vie artistique (je donne des concerts réguliers, ex : avant hier à besançon, 450 personnes), mon forum ZEN, etc. ...
Bref.
Il faut que je modère tout ça, que je marque d'une croix ce que je peut supprimer pour libérer du temps libre, que je puisse souffler un peu.
Je laisse donc place à une personne de confiance, qui a déjà fait ses preuves, et qui, j'en qui sûr, fera "bouger" l'état des Apach qui a une bel avenir devant lui ... MoneyMail !
Contre'x reste Capitale de l'état, seulement MoneyMail en devient le Gouverneur et par ce fait, modérateut du forum des Apach.
A bientôt.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|