Simland, nouveaux chiffres repères.
Nous vous rappelons que le Simleon doit être
un moyen de motivation. Le moi de février aurait été une période de dépression trop dure. Nous nous devons de réévaluer le revenu minimum.
Le revenu minimum de participation passe de 1§ par post crée a
2§ par post et topic crée. Cette décision est là pour éviter une trop grande frigidité des conditions de vie a Simland, tout en restant dans le réalisme. Nous voulons aussi que la monnaie prenne en valeur. Nous voulons que les citoyens puissent vivre dans une économie réaliste, et dynamique.
Nous somme toujours en période de flou. Nous testons plusieurs cas de figure. Selon nos derniers calculs, la réévaluation ne sera que positive pour la nation, et pour le réalisme du pays, tout en respectant le premier article du principe du Simleon.
Ce 2éme changement d’avis montre bien que
le gouvernement d’une part écoute vos remarques et conseils, et que nous sommes toujours a la recherche d’un équilibre. Après l’étude du ministère des finances, le gouvernement est entré en vive discussion. Est sortis de ce débat très riche, et très pointu une urgence : il fallait remonter le revenu par post. Le gouvernement peut sembler changer d’avis trop souvent, mais il faut être réactif et rapide. L’économie est en constante évolution. Ces changements seront sans doute pris pour désormais une très longue période.
Les impôts sont revus à la baisse : 15 % désormais du revenu total.
Ce qui donne en paliers :

Le salaire de base est de 300§ mensuel.Le salaire ne change pas. Avec la baisse des impôts, pour que la fonction publique fonctionne, il faut que l’état ne perde pas trop d’argent. En compensation a ce qui est une perte de valeur du travail, l’état promet de développer le système de prime au mérite, ou « récompense d’état ». Nous estimons qu’avec l’augmentation du salaire minimum + la baisse des impôts, il aurait intenable d’augmenter le salaire de la fonction publique, et du revenu de base.
Bien sûr, les patrons de compagnies privées sont totalement libres de suivre ce salaire ou un autre.
Merci de votre compréhension. Toutes remarques sont les bienvenues.
