Je suis un extraterrestre communiste de la planete Shadoko j ai ete bannit de mon monde parce que j y effectuait des experiences sociales jugé heretique par le conseille de la grande gidouille galatique.
Je me suis donc exilé sur Terre j ai negocié un petit terrain dans la region des grand lacs avec le Sim gouvernement en echange d un apport en technologie extraterrestre.
Mon premier objectif est de poursuivre mes experiences socialo communiste de l espace.
Mes projets sont les suivants
Etablissement immediat de la peine de mort pour tout Sim possesseur d une voiture.
Creation d un reseau de transport en commun intitulé "Les glorieux bus du courageux travailleur proletaire" Gratuit efficace
Etablissement d un plan général de planification économique en 5 ans dit "decret de plan quinquennal" pour l elimination des animaux de companie (chiens, chats, lamas)
Reduction des impots pour les travailleur pauvres a un taux de 0%
Mon second objectif est de detruire la galaxy afin de me venger des Strulnubites qui mon bannit de mon monde dans cet univers de merde.
Pour ce faire je desire construire une centrale nucleaire geante au dessus du lac d eau douce d Elend.
Le lac d Elend est situé au dessus d une faille spacio temporelle une defaillance de la centrale (elle est concut pour cela) permettrais le demarrage d une reaction en chaine qui detruirait la galaxie.
Neamoins pour justifier un tel projet j ai besoin de fournir de l energie a une population de 10 millions de Sim et nous ne sommes que 2 million actuellement.
J ai donc besoin d accelerér le devellopement de ma ville j ai donc decidé de rendre son existance publique afin d en accelerer le devellopement.
En effet jusqu ici ma cité etait top secrete elle etait protegé par l armé de la Sim nation en vertus de nos accords.
D ici quelques jours je presenterais la ville D Elend a la presse nationale afin que cette derniere soi reconnut et figure sur les cartes.
Elend sera situé 50km a l ouest de Los Epinas dans les montagnes au bord du petit lac que vous pouvez voir sur la carte et qui ce nomme en fait Lac d'ELend
Je me rejouis a l idee de signer de juteux contrat en fourniture d electricité a Los Epinas ou BOOUM City (J aime beaucoup le nom)
Eldar, maire Krygonnite intergalactique d Elend Region des grand lacs.