|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, les Forums Simland ont été hackés cet après-midi. Tout a été mis en oeuvre pour qu'une telle attaque ne puisse pas se reproduire.
Fort heureusement, le forum a pu etre restauré. Par contre, le point de restauration remonde à mardi matin. Certains messages ne pourront donc etre récupérés. Mais bon, mieux vaut perdre 300 messages, que d'en perdre près de 100.000, avant que la restauration ait été faite.*
Pour les 3 candidats des Présidentielles qui s'étaient déjà inscrits : Yukmouth, Swissjo et Readon, ils devront reposter leur campagne (j'imagine qu'ils l'avaient sauvegardé sur leur ordinateur).
Sachez que tout a été mis en oeuvre pour limiter la casse. Merci de votre indulgence. Aussi, je vous annonce que dans peu de temps, Simland va quitter le forum de type PHPbb pour un forum beaucoup plus performant, beaucoup plus fiable, et beaucoup plus rapide. Evidemment, tous les messages de ce forum ainsi que tous les membres, seront migrés sur le nouveau forum.
Désolé pour le dérangement occasionné,
Bon amusement à tous sur Simland !
DJAY- Administrateur.
Dernière édition par Djay le 09 Avr 2006, 05:09, édité 2 fois.
|
08 Avr 2006, 20:01 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Vbulletin; IPB ? Si c'est ça, il y a certains points que je ne risque pas de pouvoir tenir dans ma campagne, d'ailleurs j'ai perdu ma campagne... enfin toutes les nouveautées... NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 
08 Avr 2006, 20:13 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Roh zut... toutes mes belles critiques que j'avais fais! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Avr 2006, 21:11 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
On va y arriver! Bravo à L'administration pour sa rapidité!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Avr 2006, 21:27 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est quoi le futu forum ?? IPB ? J'espère que toutes les superbes fonctionnalités que tu as ajoutées sur PhpBB seront présentes là-bas !!
En tout cas bravo pour ce travail et bonne chance pour la suite.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
08 Avr 2006, 21:46 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|