|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Liaison inter-carte [Fait] / Cherche Plugins [Aide]
Auteur |
Message |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Question toute bête : Dans une région où [A],[B] et [C] sont des cartes alignés, est ce qu'un sim, pourra se rendre de [A] à [C] en passant par [B] et en utilisant le même transport ou alors les sims ne peuvent se déplacer que sur les cartes adjacentes ?
En même temps, je cherche des petits buildings, qui pourrait s'incorporer dans des petites villes / villages, donc pas trop haut... Genre pour faire centre ville et batiments administratif
Merci !
Dernière édition par Zeph le 06 Juin 2008, 23:28, édité 1 fois.
|
06 Juin 2008, 16:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui. Assez bien pensé, je ne le croyais pas au début mais je m'en suis rendu compte avec la vue de la circulation de Rush Hour. Si tu n'as pas trop de problèmes de circulation tes Sims vivant en A peuvent très bien t ravailler à C en traversant B 
|
06 Juin 2008, 18:23 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Très bien merci ! Car en faites ma ville sera composé de quatre villages, et une lignée de moyenne case les séparent, mais comme rien n'ai créée encore, je préfère prévoir. Merci !
06 Juin 2008, 20:33 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|