Le premier Congrés Gouvernemental.
LifeCity. Le Vendredi 12 MAI. A 21H.Vous le savez tous, l’une de nos forces est de se réunir pour parler tous ensembles de nos futurs projets, de s’entendre sur une ligne d’action coordonnée. Je veux qu’avec vous , le temps des grandes réunions reviennent. Déjà elle aura lieu a LifeCity. Ensuite, il faut absolument que d’ici là tout le monde ait créé son Sims, et qui l’ai envoyé à Lorenzo, ou a moi-même.
Je veux que le plus de monde soit là, et que l’on est tous les Sims, pour pouvoir faire un résumé Sims a chaque réunion (Lorenzo a ce rôle, de rédiger avec les Sims ces congrès.)
Je vais l’annoncer sur le Sim-Blabla dés aujourd’hui. Si vous êtes absent, merci de me prévenir.
Ensuite, j’aimerais que dés maintenant, chaque ministère fasse comme Djay : un communiqué dans sont forum.De plus, essayez d’être à tout prix présent. Cela va de la crédibilité du gouvernement.
Préparez chacun une petite liste de vos idées et projets, je l’intégrerais à votre feuille de route.
Finalement je compte sur vous ! Aller, a la prochaine ! (vous avez accès au forum de l’assemblée normalement, je réorganise le forum en ce moment même.)