Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Muten - Droit de réponse 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Bonjour,


Bien que ce topic va certainement être vérouillé, mais étant donné que je n'ai pas pu venir sur le forum dans les moments chauds de ce dimanche je me permets de mettre des choses au point, choses qui ne concernent pas les "affaires" mais ma vie personnelle. C'est un droit de réponse parfaitement légal qui n'enfrint pas la chartre je pense.

Jaguar a écrit:
muten85 a écrit:
Jaguar: Quand tu parles d'age mental je te rapellerais que je suis la personne la plus diplomé du forum, que j'allie étude et travail et que je suis parti aux USA à 19ans sans ....


le fait que tu dises ca montre que tu n'as rien compris à la vie grand.
tu peux être tt ce que tu veux la maturité ne se trouve pas dans des diplomes et un mec qui peux n'avoir aucun diplome peut etre bien plus mature que toi et je pense qu'ici il y en a un paquet, désolé mais te lire tout le temps faire des remarques discriminantes envers les homosexuel par exemple ne montre pas que tu sois si "evoluer" que ca figures toi.

le fait d'avoir des diplomes justifies juste que tu as les moyens et que tu sais restituer ce qu'on t'apprend aux cours, ta personnalité et ton age mental ne ressorte pas de tes diplomes. Enfin puisses tu un jour le comprendre...


Il me semble que le seul qui ait vraiment compris mon message soit Jonia. Comme je le disais à mon coloc, le fait d'avoir un bachelor n'est pas si exceptionnel que cela pour moi car au niveau des cours ce n'était pas super dur, par contre il y avait plein plein de taf. Je suis fils d'ouvriers, mes frères font des boulots manuels et j'ai franchement bien plus de respect pour le mec qui se lève tot le matin pour aller bosser, que pour le mec qui va en fac pour glander et qui vit avec les bourses et l'argent de papa et maman. Donc Jaguar et Djay je me permets de vous dire que je ne classifie pas les gens sur leurs diplomes. C'est tout le contraire. D'ailleurs la plupart des ingénieurs, surtout aux USA, ne connaissent rien d'autre que leur champ d'étude et sont très chiant quand il s'agit de discuter du monde ou des arts. Sur ces sujets je préfère parler à mon copain homosexuel! Eh oui! J'ai des amis homo!

Jaguar quand tu dis qu'un diplome n'est que restitution de connaissances et ne reflète pas la maturité c'est faux. Avoir de bonnes notes signifie, à part si tu es Einstein, avoir la maturité necessaire pour rester étudier au lieu d'aller glander dehors. Après j'ai bien plus de respect pour un élève de BEP en difficulté qui obtient son examen que pour un petit génie qui obtient son bac en se reposant sur ces lauries. Il faut prendre ma première phrase de facon qualitative et non quantitative. Quand Djay dit que les ingenieurs pètent plus haut que leur cul je vais te dire une chose: On est 15,000 dans mon école, les seuls qui restent la nuit sont les mecs en ingé et en science. Excuse moi mais ca c'est pas pété plus haut que son cul. C'est se crever le cul! Je ferais d'ailleurs remarquer que les ingénieurs touchent moins que les gens qui font commerces et qui pourtant passent moins d'heures sur le lieu de travail (ya plein de stats partout sur cela).

Vous avez prise ma phrase "J'ai le plus de diplome" sur un plan quantitatif et non qualitatif. Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai passé ma première année à bosser tout seul, sans connaitre personne et dans un lieu de vie assez hostile (je ne vais pas m'étaler sur cela car c'est personnel). Pendant ma première année, et même durant les deux années suivantes, j'ai du me motiver tout seul tout les jours. Pourtant j'ai traversé les moments les plus "down" de ma vie mais j'ai toujours continué. Je pense que c'est de la maturité. Si je n'étais pas mature je me serais tiré une balle. En plus de mes etudes, je nettoyais la maison (avec une famille américaine) où j'habitais et m'occuper de tondre la pelouse et tout. C'est pas du respect ca? Dieu sait que je payais un loyer faramineux en plus! Mais bon je faisais preuve de savoir-vivre (chose que quelqu'un m'a reproché dans ce sujet). D'ailleurs j'essaie aux USA de promouvoir le French Savoir-Vivre, choses que certaines personnes apprécient aux USA (pas forcement les gens les plus diplomés mais les plus "éduqués" et ouvert).

Durant ma deuxième année et ainsi que cette année, j'ai allié étude et travail (je n'ai pas travaillé la 1ere année car ne connaissant pas le système US je ne voulais pas me rater en alliant travail et études). J'avais besoin d'argent (mes parents ne sont pas la poule aux oeufs d'or (surtout que la Vendée est au 90ème rang national au niveau des salaires...)). Je pense qu'il faut savoir être mature pour allier les deux et je pense que c'était une preuve de savoir vivre vis à vis de mes parents.
On me dira surement que je suis mature et respectueux "en vrai" mais pas sur le forum. J'ai probablement fait des écarts mais bon je suis humain. J'ai toujours été honnête dans la gestion de la SSO. Donc voilà.

Merci de ne pas déborder sur ce topic mais j'aimerais savoir si les lecteurs ont compris mon point. Vous pouvez demander des questions pour demander des clarifications. Je me devais de faire ce topic car les reactions suite à mon poste sur les "diplomes" (qui aurait du etre formulé autrement je vous l'accorde même si Jonia a compris) et mon convocation au tribunal m'ont mis les larmes aux yeux (eh oui!). C'est peut-être dur à croire mais dans mes moments down aux USA j'ai bien été content de pouvoir parler français sur Simland et j'étais heureux de dialoguer sur un jeu qui j'aime, bien que je ne puisse y jouer, à savoir SimCity.

VIVE SIMLAND :flag: :flag:

PS: Ce topic n'est pas du lèche-boulisme mais je suis juste très touché.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


15 Mai 2006, 03:14
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Muten malgré le différent qui nous oppose, toi et moi, depuis quelques jours, je ne douterai jamais de toi. J'ai toujours dit que tu es l'une de mes plus grandes fierté, avec Jag et Mounix, de ma création de Simland (je ne suis pas encore en train de me prendre pour "Dieu" comme certains disent, mais oui, j'ai créé Simland et aujourd'hui je suis fier de voir la présence de gens remarquables !). Et tu sais pourquoi Muten ? Car je ne comprendrais foutrement jamais comme quelqu'un comme toi, qui fait de très hautes études, et qui vit à fond dans le pays le plus grand du monde, "perd son temps" sur Simland. Ce que tous les membres se paient sur Simland (sim-compagnies et tout le reste) tu es le seul qui pourra peut-être prétendre te payer tout celà un jour, pour de vrai : une Ferrari ? Une grande maison ? Pardonne-moi si j'exagère, mais tu as compris mon message. Alors pourquoi un mec comme toi "s'est arrêté" à Simland ? Avec tes débuts difficiles aux States, et ton mal de la France, je comprends mieux maintenant.

Pour ma part, je n'ai pas de problème avec toi. Une petite connerie ne peut pas effacer 2 ans d'amitié et de travail en commun. Car, tous les 2, on est là pour le même but, et ce depuis le début : faire un Simland meilleur.
Alors oui, on va y aller à ce procès ! Tous ensemble, main dans la main ! Malgré les sentences et les peines de prison ou pas, on en sortira tous, avec le même objectif et les mêmes convictions : contribuer au développement de Simland et au bien-être de ces concitoyens !

Je terminerai ce post comme Muten a terminé le sien :

Vive la Nation, vive Simland !


15 Mai 2006, 05:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Djay concernant la Ferrari ca va etre chaud. Comme le disait l'autre jour un mec de la NASA que j'ai vu lorsqu'il parlait a des enfants afro-américains des quartiers défavorisés de Cleveland: pour etre riche il ne faut pas etre ingenieur. Commencer par etre ingenieur peut aider. Il faut monter sa boite et faire du commerce après. Ca rapporte beaucoup mieux.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


15 Mai 2006, 05:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
T'es un gars bien muten.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


15 Mai 2006, 17:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 21:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 315
Répondre en citant
Message 
Yukmouth a écrit:
T'es un gars bien muten.



Personne n'en a jamais douté ! :ok:

_________________
Lorenzo,

Ancien Maire de Sunset Beach,
Ancien Ministre de la Communication et des Médias ,
Ancien Porte Paroles du Gouvernement,
Ancien Président de la Nation de Simland,
Ancien Ministre de la communication et des Médias,
Ancien Ministre des Sciences et Technologies.
Ancien de tout en faite


15 Mai 2006, 17:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Merci à tous.

D'ailleurs pour en revenir aux homos je ne fait jamais de blague pourris sur le homo a l'egard de Lorenzo. Si j'en faisais sur Cemil c'est parce qu'il clamait son homosexualité a tous bout de champ.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


15 Mai 2006, 18:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 21:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 315
Répondre en citant
Message 
muten85 a écrit:
Merci à tous.

D'ailleurs pour en revenir aux homos je ne fait jamais de blague pourris sur le homo a l'egard de Lorenzo. Si j'en faisais sur Cemil c'est parce qu'il clamait son homosexualité a tous bout de champ.



Ben j'aprécie beaucoup Cemil , et il n'y a aucune raison qu'on le cache ou qu'on ne le revendique pas .......

_________________
Lorenzo,

Ancien Maire de Sunset Beach,
Ancien Ministre de la Communication et des Médias ,
Ancien Porte Paroles du Gouvernement,
Ancien Président de la Nation de Simland,
Ancien Ministre de la communication et des Médias,
Ancien Ministre des Sciences et Technologies.
Ancien de tout en faite


15 Mai 2006, 18:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Oui mais tu as un comportement different.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


15 Mai 2006, 19:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Répondre en citant
Message 
Si cemil n'est pas aprécié par certains c'est juste qu'il cherche a ce qu'on l'insulte a cause de ses convictions sexuelles!

il n'arete pas de le dire et de le redire sans arret!
et dès qu'on le lui fait remarqué, il s'enerve, fait sa victime, et nous traite d'homophobe!

en fait c'est encore autre chose, mais ce n'est qu'une supposition:
la seule image qu'il nous donne c'est celle d'un homosexuel (je résume!), il pense donc qu'on ne le voi que comme cela (mais c'est faux), et donc dès qu'on commence a hausser un peu le ton avec, il pense que c'est a cause de ses convictions!

c'est juste une hypothèse!

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


15 Mai 2006, 19:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
Allez Muten! J'ai jamais douté de toi et ce que tu viens de dire ne fait que confirmer encore plus mes pensés de toi! T'es génial! Et tu vas le traverser facilement ce procès de toute façon! ;)

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


15 Mai 2006, 20:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Localisation : où ça ?
Répondre en citant
Message 
Ça va peut-être bien ce finir cette histoire finalement.


15 Mai 2006, 21:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Ca dépend pour qui. En tout cas pour muten ça a l'air réglé et j'en suis ravi.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


15 Mai 2006, 21:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Localisation : où ça ?
Répondre en citant
Message 
Ouais...

Ça fera des bonnes histoires à raconter.


15 Mai 2006, 21:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Pas forcément bonnes mdr :lol:

J'ai préferé fermer ma gueule sur cette histoire et je la fermerai encore pour éviter de le rappeler à tous et gener tout le monde dans le futur. :)


15 Mai 2006, 21:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Pas de soucis Troy' :ok:
On se donne rendez-vous à la conurb', on a du boulot je crois :ok:

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


15 Mai 2006, 21:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.000s | 43 Queries | GZIP : Off ]