Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
/!\Communiqué officiel du Ministère de la Cohésion Sociale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
New Amsterdam, le 14 Avril 2006
.:: Communiqué officiel du Ministère de la Cohésion Sociale sur " l'affaire Manubest " ::.

Bonsoir,

Suite à la perte de tout les forums des Sim-Compagnies, à la polémique sur le Président et sur Djay au sujet d'un possible détournement de fonds, à la guerre que se livrent Djay Muten Alak et Yuk dans un topic un peu plus bas, en bref à la ruine du pays, je dois intervenir. En effet en tant que ministre de la Cohésion Sociale je dois calmer ce genre de dispute. Je vous propose d'arrêter de vous battre, ce qui est fait est fait, c'est trop tard. Bien évidemment justice doit et sera faite, mais laisser donc la police et le gouvernement s'occuper de ça, eux ils ont tout les éléments en mains, pas vous. S'acharner comme ça ne sert à rien du tout. D'autre part, nous devons reconstruire le pays, et donc recréer les Simcompagnies, et non pas se battre pour cette histoire alors que la Police s'en occupe. Le mot d'ordre est donc :
Recréons ce que nous avons perdu et laissons la Police s'occuper du reste.

Merci de votre attention

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


Dernière édition par Max le 14 Mai 2006, 03:59, édité 1 fois.



14 Mai 2006, 03:29
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Alors on a le meme mot d'ordre Max ! :ok: (vas essayer de le rentrer dans la tête des 2 autres...).

C'est joli discours, peut-être trop joli pour que malhereusement, ça arrange les choses. Mais c'est un geste appréciable venant de la part d'un ministre.

Maintenant on va devoir continuer de se respecter, garder nos accords commerciaux, et faire comme si de rien n'était. C'est tout ce qu'il nous reste à faire maintenant de toute façon. On est dans le même panier.


14 Mai 2006, 03:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
oui, laissons tomber cette histoire.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


14 Mai 2006, 03:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2278
Localisation : Erikel
Message 
Tu arrives un peu tard car tout ce que tu viens de dire a déjà été dit et sur des bases plus fondées.

Citer:
Je vous propose d'arrêter de vous battre


Heu, je pense pas que ça marchera comme ça mais c'est toujours bien de proposer. Tu sais la plupart des membres sont têtus et gardent les convictions jusqu'à la fin.

Mais sinon c'est quand même sympa d'avoir fait ton communiqué, ça montre ton le réel intérêt que tu portes à Simland.


14 Mai 2006, 08:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Message 
Eh ben de toute façon c'est très bien, c'est ce que les ministres de la vie IRL disent tout le temps, c'est ce qu'on attend du gouvernement.
Ce genre de texte montre la présence d'un ministre et ça montre aussi qu'il n'y peut pas grand chose.

Continue comme ça max, c'est très prometteur ce que tu fais, avec également le post d'accueil des nouveaux arrivés!

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


14 Mai 2006, 08:55
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
Je sais que ça a déja été dit mais je devais comme même intervenir. Sinon merci pour les encouragements. :ok:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


14 Mai 2006, 09:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
Le plus jeune des Simlandien est sans doute un des rares seuls à avoir compris. Merci Max, les autres devrait prendre exemple :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


14 Mai 2006, 12:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Message 
La guerre guerre? Je ferais remarquer au petit Max des bécosses que t'es ici depuis 2 semaines. Tu sais même pas c'est qui Dracol ou Altimir. Alors tes guerres guerres qui foutent le pays en bordel.


Nous demandons une parcelle de respect. Nous ne livrons pas une "guerre" pour avoir du plaisir ou foutre le pays en bordel. Si c'est ce que vous pensez, vous vous trompez.

Nous disons ce que nous pensons.

Si il y a un problème là-dedans, allez, bannissez-nous. Nous n'aurons qu'encore plus raison.

Comme dit Readon, nous gardons nos convictions, parce que nous avons le droit de l'avoir. Au contraire de certaines personnes pensent bien.

Nous luterrons jusqu'au temps où nous serons reconnu comme des être humains respecté et égaux de ceux qui ont le pouvoir!
Nous n'arrêterons pas avant que ces personnes tombent de leur grand throne d'orgeuil.

_________________
HAI2U


14 Mai 2006, 14:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Je ne lacherais pas le morceau, il y a vraiment un problème, on a retourné la faute sur nous, alors que Djay sait aussi bien que moi qu'il a tenté de détourner des fonds!

Et comme le dit Alak il y a un gros manque de respect, je ne peux pas laisser passer ça, désolé! Cette petite "guerre" ne m'amuse pas du tout j'aurais pu m'en passer, mais trop c'est trop, je VEUX des excuses et pas du blabla pour endormir le peuple! :666:

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 14:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Message 
ah la culture simlandienne...

Toute une tradition de manifestations, complots, combats épique et magouille en tout genre ^^. j'adore :))

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


14 Mai 2006, 22:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Message 
Une chose à dire.... Max est un boulet... Ça se voit dans ce qu'il a écrit, c'est juste pas crédible...

Dans le genre.... Gagagogo bébé?

Arrêtez parce que c'est pas gentil...

:lol:


Et il n'en sait rien de ce qui se passe en réalité... Dans le genre Outsider y'a pas mieux que Max! On se demande ce qu'il fait au gouvernement? En plus ses allocutions et textes officiels n'ont pas l'air de textes officiels...

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


14 Mai 2006, 22:09
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
En quelle honneur tu traites Max de boulet toi ? Il est 10 fois moins boulet que la plupart des membres de l'ancien gouv.

Ah Simm tu comprends maintenant pourquoi tu étais critiqué quand tu étais au pouvoir ? Ceux qui ne sont pas au pouvoir geulent et pleurent comme des gamins. Chacun sont tour.

Soit-dit en passant, tu es tenu de RESPECTER le Gouvernement. Alors stp ton boulet tu le gardes pour toi.


14 Mai 2006, 22:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Message 
Peut-être pas boulet, mais il manque simplement d'expérience.


Citer:
Il est 10 fois moins boulet que la plupart des membres de l'ancien gouv.



Ouais, sûrement tu dis ça parce que ce gouvernement il est pro-toi et se laisse bien faire, tandis que l'autre ne l'était pas...

Trop fort, j'adore l'hypocrisie chez certains membres.

_________________
HAI2U


14 Mai 2006, 22:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
MDR Djay c'est TOI qui voient les membres de l'ancien gou comme des boulets! Arrête de généraliser tes idées complètement tordues.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 22:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Message 
Mais c'est vrai qu'il est boulet... Ah et ok, il n'est pas boulet, on va juste dire qu'il est très inexpérimenté...

Et certains ne me respectaient pas quand j'étais dans le gouvernement et je ne leur disaient pas qu'ils étaient obligés de le respecter ce gouvernement. Je crois que j'ai le droit d'appliquer ce même principe ici, histoire d'être égalitaire...

La plupart compte plus de 50%...

La composition du gouv' était:

Zacksmachine
SIMMANIA
Manubest
Jaguar
N'eric
J-Bar
Sanosuke
Venom
Cemils

Ok... Donc y'en a CINQ au minimum là dedans qui sont DIX fois PLUS boulet que MAX3005...

Si on fait le calcul y'a au moins deux de ces six personnes que tu considères dix fois plus boulet que Max3005...:

Zacksmachine
SIMMANIA
Manubest
Jaguar
N'eric
J-Bar


Est-ce Manu', Moi, ou J-Bar?... Certainement pas Jaguar puisqu'il t'appuie, je ne dis pas qu'il n'est pas neutre mais pour toi quelqu'un qui t'appuie n'est pas boulet...

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


14 Mai 2006, 22:24
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.241s | 43 Queries | GZIP : Off ]