Swissjo2004: mille pardons à tous
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Bonjour, durant mon bannissement, j'ai pu relire mes post que je considère, en effet pas très simpa de ma part, et incendiaires. Pour le foot, après avoir relu, j'a remarqué que c'était en effet moi qui avais commencé a dépasser les limites, puis vous avez répliquer( ce qui est normal ), puis j'ai répliquer en croyant que c'était vous les fautifs. Je me suis mis le doit de l'oeil, mais jusqu'au coude. Je peux confirmer tout ce que vous avez dit "contre" moi, c'est peut-être quelque fois exagéré( j'ai exagéré avant, donc aussi normal ), mais après tout, c'est rien, par rapport à ce que j'ai fait. Je ne savais pas que je pouvais être aussi ... que ca. Vraiment pardon. J'espère que vous pourrez me pardonner, après tout ce que j'ai dit. Même si j'ai poster ces débilité, certaines fois, c'était pas volontaire non plus d'être aussi vulgaires, mais maintenant, j'ai pu réfléchir, et comprendre votre façon de penser, qui est juste, même si quelque fois, c'est exagéré. Mais je vois pas pourquoi, après mes faits, vous n'exagèreriez pas contre moi, donc c'est à 100% logique ce que vous avez fait, et j'approuve votre résonnement.
Ce bannissement, m'a donc permis de réfléchir, de voir qui est le véritable fautif ( que je suis ), et de me reprendre. Il m'a parut long, car j'aime Simland, et je continuerai de servir cette nation virtuel, que j'ai transformé, malheureusement, avant ce bannissement, en cauchemard. Je n'ai qu'un truc à dire, merci de ce bannissement, merci de m'avoir remis en place, et veuillez accepter de me pardonner pour ce comportement digne d'un imbécile, que j'ai été.
Je vais essayer surtout et aussi, de ne plus trop parler de la Suisse ( pour faire expres, pas présentation de villes... ). Si je le fais, merci de me le dire, et j'editerai le post.
Sincèrement, Swissjo2004
|
06 Juil 2006, 12:27 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Pas de polémique après mon post svp :
Tu n'es pas sincère !
06 Juil 2006, 12:50 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Non, là, c'est tout ce qu'il y a de plus sincère.
Je me suis réelement relu, et vraiment, en les relisant, je me suis vraiment surprise par moi-même.
MAis c'est ton avis, chacun pense ce qu'il veut.
|
06 Juil 2006, 12:57 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est bon vous allez denouveau vous battre comme des gamins, Readon ta pas à l'ouvrir, on commencait à oublier et voilà que tu remet le feu. Mais c'est bien Swissjo, on voit que tu as bien réfléchis et changé, c'est bien. 
|
06 Juil 2006, 13:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Pff tu l'aimes pas et puis c'est tout. Bien Swiss, bonne réinsertion à Simland.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
06 Juil 2006, 14:24 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Merci et bonne suite pour vous.
|
06 Juil 2006, 15:16 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Je ne remet pas le feu, je dis ce qui est vrai. Hier encore il donnait tord à vous, mais enfin si vous voulez un faux-cul... c'est votre problème.
@ Redik : Où t'as vu ça toi tiens ?
06 Juil 2006, 17:00 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Laisses tomber tu critiques méchamment tout ce qu'il fait. Mais bon c'est pas grave je m'étendrais pas plus sur le sujet 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
06 Juil 2006, 17:54 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bien, je le crois moi, s'il sentait qu'il avait raison je vois pas pourquoi il serait venu s'excuser.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
06 Juil 2006, 18:57 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bonne chance et bon retour.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
06 Juil 2006, 18:59 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Je suis un fervent défenseur du droit à une deuxieme chance... Bon retour 
06 Juil 2006, 19:32 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Si vous avez quelque chose a redire sur son retour, c'est a moi seul qu'il faut le faire! et par MP!!! sinon c'est fermeture du topic et avertissement!
car c'est moi qui ait décidé de le réintégrer! Il m'a paru sincere dans ses paroles!
Bon retour parmis nous, et n'oublie pas les conseils que je t'ai donné!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
06 Juil 2006, 20:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Moi aussi je suis pour la 2e chance. Je veux bien te croire Swissjo de toute façon ça se confirmera dans les jours à venir.
Bonne réintégration
++
|
06 Juil 2006, 20:04 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Meuh allez bon retour... (Yukmouth, Dracol ne s'était-il pas excuser ?)
06 Juil 2006, 22:17 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Pourquoi tu me parles de Dracol? Tu sais très bien ce que je pense de tout ça. Dracol n'aurait jamais du être banni. C'est une tout autre histoire.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
06 Juil 2006, 22:21 |
|
|