|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Besoin d'éclaircissements sur les bâtiments
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je comprends pas bien ce qu'est le bat "Plopable" ou "Growable".
Je pense que Growable c'est un bâtiment qui se développe tout seul mais en fait je sais pas trop. J'aurais vraiment besoin d'aide la-dessus pour pouvoir utiliser les jolis batiments de simtro dans mes villes à bon escient!
Merci d'avance!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
31 Mai 2006, 16:19 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Plopable c'est comme un un batiment de police ou un monument. C'est toi que le mets. Growable c'est un batiment qui va pousser au hazard quand tu fais une zone.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
31 Mai 2006, 18:48 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Tout est dit
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
31 Mai 2006, 19:09 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Parfait merci beaucoup muten. Et où peut-on trouver ces bâtiments dans les menus?? J'en ai téléchargé une pleïade mais je ne les trouve pas bouhouhou 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
31 Mai 2006, 22:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Tu peux les trouver n'importe où :
- menu monuments connus (même certains bats imaginaires) - menu cadeaux (où y'a le cimetière) - et le menu principal où y'a les parcs, la plage etc...
Tu peux aussi en trouver dans le menu de la police, pompiers, hopitaux, écoles etc... (par exemple une bibliothèque sera placée dans le menu écoles).
|
31 Mai 2006, 23:51 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ah oui exact merci Djay! En effet j'ai rajouté quelques bibilothèques et des musées qui sont bien dans leur menu. Bon eh bien merci à tous, bientôt ma première ville de débutant sur Simland Au passage je ne vois pas trop l'intêret d'utiliser les plopable pour batiments commerciaux, c'est comme les monuments après... Celà dit ça doit surement être utile à certains très bon Sim-Citeurs comme vous!
|
01 Juin 2006, 08:01 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ils me semblent que certains ploppables commerciaux ont des emplois et d'autres pas. Ils sont dans ce menu car il faut bien les mettre quelque part.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
01 Juin 2006, 14:52 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|