Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Attention, Terrotiste et anti-suisse, dangereux pour la pop. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
^le nationalisme, est le fait de vouloir imposer sa nation aux autre, mais qui déteste les autres. Est-ce le cas? non, alors arreter, j'ai jamais dit que le suisse est le meilleur pays ( quel mal de parler d'un pays, et de dire les point fort, et quelque point faibles? ), si vous agresser le pays par des mots, ou avez de fausses information, quel mal de corriger afin de donner les idées vrai, ou de protéger sa nation?

C'est ce que je fais, et vous, vous être les agresseurs, fou, avide de mon bannissement, car vous êtes jaloux, ou avez honte, ou autre? Vous vous acherner, car vous ne l'aimez pas.

Alors bannissement des principaux "chieur":

Yukmhout
Radeon

c'est les 2 pires, anti-suisse, des gens qui seront certainement terroriste contre la suisse et d'autres pays.

ET de toute facon, si je vient d'un pays, je vais pas vous présenter un pays que je ne connais pas, qui se trouve à huitante millard de kilomètre de chez moi? Vous peut-être, moi PAS. Je vais pas vous présnter la France ou votre pays, car vous le connaisser mieux que moi. Votre logique, sur ce point est illogique, est dangereux pour d'autres personnes, votre comportement est presque le même que des terroriste, vous êtes dans les réseau d'AL-Quaïda ou dans un autre, il faut le dire, qu'on puisse vous arreter.


24 Juin 2006, 19:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Message 
Supprimez ce topic pour le bien de la population SIMLANDIENNE!
Et que personne réponds à ce topic!


24 Juin 2006, 19:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Swissjo2004 a écrit:
Alors bannissement des principaux "chieur":

Yukmhout
Radeon

c'est les 2 pires, anti-suisse, des gens qui seront certainement terroriste contre la suisse et d'autres pays.


Si il y a une personne à bannir pour un comportement plus qu'enmerdant pour Simland c'est toi, car tu es la source de tous ces conflits et le pire c'est que c'est VOLONTAIRE.

Ensuite l'histoire des terroristes j'ai jamais entendu une aussi grosse connerie de ma vie, donc maintenant tu vas arrêter tout de suite de faire le Nationaliste et de te faire passer pour un martyr.


24 Juin 2006, 19:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2278
Localisation : Erikel
Message 
Heu... à peine deux posts et je dois être banni ?

_________________
Image


24 Juin 2006, 19:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Message 
........ Mais c'est quoi cette cambavouillade ....

ON A RIEN CONTRE LA SUISSE C'EST JUSTE TOI QUI NOUS GONFLE A PARLER DE LA SUISE COMME LA PLUS GRANDE DES NATION

je l'est ecrit comme ca au ci jammais tu etais aveugle

tu parle de denigrement de la suisse ? on na jammais denigrer ton pays on la remie a ca place
Toi au contraitre tu te permet de denigrer la france
On a jammais dis que la france etais le plus beau pays ou il n'y a jammais de problemes ou tout est beau tout rose
La france a des problem et oui mais on les assume nos problem on en parle entre nous
On est pas comme toi qui ce fais une fixation sur la suisse tu vie dans l'imobilisme et je peu memme dire dans un monde parallele t'on pays a surment lui aussi des probleme allor arette de croire le contraire
Et ci on parle des probleme de la france c'est que justement on l'aime car on veux que ca change
Mais toi tu a la memme maniere de pensser que ton gouvernement l'imobilisme et l'isolationisme < enfin neutraliter comme vous dite >
Et nous somme des teroriste a oui c'est vrai j'est 20 kilo de C-4 chez moi < ne temp fais pas j'est comprit ce que tu voulais dire je grosit juste tes propot >

allor comprent ce qu'on te dis et arette d'etre borner a tes speudo idee

_________________
maire de temperance
Venez decouvrire Conception et ces services de bat

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image


24 Juin 2006, 19:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Message 
Swiss a pas d'amis et il se replie sur lui-même en faisant vanter les mérites exagérés et de temps en temps faussés de son pays...

De toute façon son bann' n'est qu'une question de temps, alors laissons-le s'enfoncer dans le trou, la majorité a des problèmes à dialoguer avec lui donc il porte atteinte à l'ordre public, ça c'est clair!

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


24 Juin 2006, 19:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Message 
De toute maniere il y a d'autre suisse a simland et il ne ce font pas rembarder comme toi

Donc t'on arguments ne tien pas la route

Ce qu'il y a c'est que c'est toi et toi seul qui nous fais " chier" comme tu dis

Donc arette de faire le calimero on te la deja dis assez souvent remet toi en cause avant de dire que c'est la fautes des gens

tu a un comportement pueril la . A chaque fois qu'on te fais une remarque tu te cabre et bien tu va pas aller loin dans la vie avec un telle comportement

Grandi un peu reflechi avec le peu de cerveau qu'il te reste et comprent le pourquoi du comment

Et tu comprendra peu etre enfin que c'est toi et toi seul qui est entierement responsable de ce qu'il t'arrive . ensuite yuk est un tres bon ministre il est competent et fais enormement de chosse pour simland donc je te permet pas de le critiquer

Readon est aussi un membre tres actif et je le respecte donc avant d'acuser et de demender le ban de ces deux membre permet moi de te posser une question

Que fait tu pour simland a par geuller et faire le calimero et parler de la suisse en permance ?

Tes entreprise ? la moitier ne serve a rien < desoler je suis franc > ou sont mal presenter ou faite
Tes projet ? Comme la soulignier simmania arette de vouloir faire des truc en 2 heur et de les presenter au gouvernement < mon projet de pipe-line je le boss depuis pres de 2 semaines et je boss encor dessus afin de l'afinner avec les debats et le sondage >
Ta ville ? desoller de te le dire elle est moche mes quartier je boss facilement 30 a 50 heures desuus avant de presenter des screnn sur simland

maintent j'espere que tu va me lire < j'est de l'espoir > et comprendre enfin ce qu'on tente de te faire comprendre depuis pas mal de temp

_________________
maire de temperance
Venez decouvrire Conception et ces services de bat

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image


24 Juin 2006, 19:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2278
Localisation : Erikel
Message 
Je vais tous vous péter les tit's suisses
WAAAZAAAAHHHHH j'ai ma grosse bombe anti fromage blanc et BAMMMM

Plein de fromage blanc a coulé... mais où est passé le sens ? :666:
Tu veux jouer à ce jeu-là ?

_________________
Image


24 Juin 2006, 19:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Message 
c'est vrai, c'est moi qui ai insulter l'équipe suisse, pardon, je suis con.

c'est comme si quelqu'un me vol quelque chose, et que je me fait erreter, car je me fait dénoncer comme le voleur de mon quelque chose. Ces imbécilerie, vous les avez comment?


24 Juin 2006, 19:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Message 
............................
............................
.............................
..............................
..............................
..............................
...............................

non mais tu a quoi dans le crane ??????? je suis de nature tres calme mais toi tu a le chique pour me faire bouillir

GO PVE NOOB

:666: :666: :666:

tu a lue mon post ? non a moin que tu sois tros bette pour comprendre ???
tu me despere deja arette de faire le calimero et regarde la veriter en face
TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE ET C'EST SELLEMENT TOI QUI LE FAIS ET PAS LE FAIS QUE TU SOIS SUISSE

< je c'est que je risque le ban temporaire ci je me fais banir j'acpete la punition mais je devais le dire il m'enerve tros >

_________________
maire de temperance
Venez decouvrire Conception et ces services de bat

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image


24 Juin 2006, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Message 
si je met une croix, ( pas suisse, mais une croix, n'improte laquelle, un croux disons qu'on met quand on joue et TIC TAC TOE) vous aller penser à la Suisse et la Ramener, c'est ma faute, je supose, autant alors voler quelque chose à 10'000 km de chez moi, maintenant, et aller me denoncer, et dire que je me suis téléporté.


Quand j'ai mis de plaques, qui a penser à la suisse? pas moi, vous, vous, vous avez le mot suisse, gravé dans votre tête, et que vous voyez cette contrée contre un truc nul, je devait alors aus sasn arrete critiquer votre pays, et penser, qu'en parlant francais, penser sans arret à la FRance, et bien, c'est pas le cas, alors, Arreter de tou prendre comme des truc suisse, et si vous continuer, n'utiliser plus rien, et laisser vous mourrir, car on ne peux pas échaper à un produit d'un pays développer ( je ne sous-entends pas que le FRance est pas développer, mais c'est pour dire, qu'un pays, considéere pas tout les pays comme un pays dévelloper, a beaucoup de produit, et que d'y échapper, c'est dur.)


24 Juin 2006, 19:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Message 
........................
.......................
.............................

je vais abandoner ci ca continue car la tu usse ma pacien mais c'est incroillable a qu'elle vitesse tu l'use et je peu te dire que c'est pas donner a tout le monde

Je m'en bas le steack que tu sois suisse peruvien chinois ou mongolais

Je ne peu plus suporter le fais que tu nous ressace constament que la suisse c'est ca c'est ci et ca serai la memme chosse venant d'un canadien d'un belge ou memme d'un francais

Ca ne me genne pas que tu parle de ton pays mais presente nous des truc INTERESENT des photo de ville de village de montagne des exposser sur ce qu'il y a a voir par chez toi les produit regionaux les musse ext la je suis totalement ouver

Mais non toi tu nous tartirne de debiliter

Ce n'est pas nous qui parlons de suisse constament c'est toi car on comprent tes sous entendus < ci tu ne les vois pas c'est que tu est aveugle ou bette >

et je le repete ON A RIEN CONTRE LA SUISSE

rentre le bien dans le crane et arette de faire l'elfe ca devien penble a la fin

et surtout arette de faire porter le chapeau au autre car ca aussi c'est largemement penible

_________________
maire de temperance
Venez decouvrire Conception et ces services de bat

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image


24 Juin 2006, 19:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Message 
rien n'est sous entendu, d'ailleur, même des images, j'en mettrai pas, car je vais me faire critiquer, je croix que vous montrer du noir ca sera mieux pour moi. D'ailleur, j'ai montré ma passion pour les montres et des imbécils ont ramener la suisse, alors?

J'ai mis quelqu photo: des cols européens. ET 2 suisses.


24 Juin 2006, 19:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Message 
Le problème n'est pas là. C'est pltot que tu vante toujours la suisse, ce qui dérive de la suisse, et la suisse avant tout. Et parfois, tu nous critique. C'est ça le problème, tel que je le vois.

On a rien contre toi en particulie,r mais contre ton coté nationaliste à l'exès. Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais vraiment, tu semble très nationaliste dans tes propos. Tu ne veut peut être pas le dire, mais tes phrases du genre donnent vraiment le sens que la suisse est vraiment meilleure que la France.

On sait tous que la France est un pays ou beaucoup de choses vont mal. Et ce n'est pas la peine de tourner le couteau dans la plaie.

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


24 Juin 2006, 19:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Je suis un terroriste, super! :o) Fais gaffe petit je vais aller poser des bombes dans tes sapins. Je suis anti-suisse aussi, c'est vrai, je clame partout que les Suisses sont nuls à chier et que les Français sont les meilleurs, d'ailleurs les Suisses ont une équipe de merde (ça vous rappelle pas un certain discours?).

Non mais sérieusement, j'emmerde les nationalistes d'où qu'ils viennent, les français aussi et p'têtre plus, c'est à cause d'eux que la France est mal vue par certains boeufs de ton genre.

Et arrête de tenir des propos stupides sur moi, j'te connais je sais que tu vas en venir à la torture si tu continues dans ce sens (t'as du le penser d'ailleurs).

Tu n'es qu'un schizofrène paranoïaque, tu devrais allez voir un psychologue.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


24 Juin 2006, 19:59
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.329s | 43 Queries | GZIP : Off ]