[Topic Cemil]J'appel au fondateurdeSimla
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
 |  |  |  | Jaguar a écrit: Je me demandais pourquoi à chaque fois que tu venais le forum partait dans des débats qu'il ne connait pas quand tu te terres sur ton forum ?
Je me demandais aussi pourquoi tous les membres de ton forums sont devenu fou (LM99, Swissjo, ...) alors qu'ils étaient appréciés avant d'y être inscrit... ?
Enfin, pour moi, je te le dis texto tu n'es pas le bienvenu ici.
La police Nationale a plein de truc contre toi, tu es hors de la constitution, Simland est juste pour toi un champ de pub.
Je revois encore la scène de l'autre fois
Sur Simland : J'en peux plus, ce monde n'est pas pour moi , c'est avec une grande tristesse que je pars et blabla
Bien sûr sur Zen : Haaa je leur ai enfin dit, je suis content de ne plus devoir y aller, C'est vraiment un pays de merde et blabla
Mônsieur je n'ai pas de masque ...
enfin tu n'es plus le bienvenue, j'espère ne plus te revoir et c'est bien parce que Djay te protège tt le tps même quand tu dépasses les limites où que tu insultes des gens ect, sinon tu aurais déjà eu des avertos et voir même un bannissement.
Bref, ttes facons il y a un dossier de bêton contre toi et chacun de tes postes, tjs dans le but de dire "Mais qu'est ce que vous êtes con, vous vous bouffer tjs la gueule Simland est un pays de merde" blabla s'ajoute a la longue liste.
Alors si tu pouvais ne plus venir, t'occuper de ton forum de cuisine et nous laissez un peu tranquille, je sais pas si tu as remarqué que ta cote de popularité est au plus bas et que de plus en plus de gens te trouvent très lourd ... Et tout le monde sait pourquoi.
Aussi, pas la peine de nous envoyer des membres styles goupil pour venir dire "Ha quelle forum, vous avez pas l'air de vous apprécier vous vous criez tjs dessus" blabla... Car tu vois moniseur, des réactions du genre c'est ce que j'appelle des coups de pute et moi qui ait tout enregistré de mon immersion dans Zen je sais un peu près tt ce que tu en dis.
Bref, pars et de préférence sans faire encore un de tes adieux bidon, car ca commence à saouler il y en a déjà 2 si je ne me trompe, voilà quoi...
Bye monsieur |  |  |  |  |
Voici le message, de Jaguar (membre qui ne sens plus sa tête grossir depuis qu'il es administrateur), que je reçoit aujourd'hui, après qu'il supprime mon post répondant a Yuckmouth, alors que j'en avait entièrement le droit. J'estime que ce MP, de Jaguar, est violent, sans respect envers moi et rempli de choses inventée ou tournée d'une façon qui l'amuse, qui l'arrange. J'appel a Djay, véritable chef de Simland a mes yeux (car étant le fondateur, le gérant) de faire ce qu'il a a faire, c'est a dire, de faire rendre compte a Jaguar, ce qu'il fait. C'est pas possible de dire des choses pareilles ! Je vais reprendre une a une quelques phrases ... Il va me dire maintenant que c'est moi qui créé une mauvaise ambiance et les conflits ici ?! Qu'en temps normal, Simland est un forum calme, sans histoires ?! Sincèrement, qui crois ça ? Qui est fou ? Qu'est-ce qui rend fou qui ? Il faut qu'il arrête, ce Jaguar, a devenir, lui, fou ! Swissjo n'est pas membre de ZEN, quant a LM99, allez voir ce qu'il fait sur ZEN, vous serez surpris. Ça c'est quand même culotté ! Donc, retenez bien ce que dit papa Jaguar : Cemil n'est qu'un, a toujours été qu'un publicitaire psycopathe ! Attention, il va se mettre a devenir méchant et faire une de ces fameuses recherches pour savoir combien de fois le mot ZEN FORUM a été écris a l'opposé de SIMLAND, sur les forums Simland. N'importe quoi ... Et bien j'invite tout le monde a venir faire connaissance avec Deepthoart sur ZEN. Un membre mystérieux, masquer, qui a jouer la carte du mensonge pour se faire passer pour quelqu'un d'autre afin d'espionner ZEN FORUM ... Devinez qui c'est ? Premièrement, je n'ai "envoyer" personne mon cher. Deuxièmement, il a été le seul membre de ZEN a venir sur Simland en croyant s'il plaire. Il est vite reparti, et de part son âge (la quarantaine) le niveau Simland est trop bas pour l'intéresser, c'est normal. Le cas inverse (Simland vers ZEN) a été plus grand en nombre.Je me demande pourquoi, car tu dit que ZEN n'est qu'un forum de cuisine qui ne vaut rien ... Tu parle donc de ton immersion "faux cul" sur ZEN ? Quand tu te cachait derrière ton masque Deepthoart pour ne pas reçevoir la tomate en pleine face, comme je l'a reçoi sur Simland. Et bien, sache que "ce que j'en dit, de Simland, aujourd'hui" n'en ai rien. Et si j'ai pu dire quelque chose de mal, qui te trou le cul, a propos de Simland, un jour, je n'était évidemment pas le seul ... Et pour finir, je voulais soulever le fait que Jaguar, depuis que Djay l'a mi Admin, il prend trop d'aise comme par exemple, se servir de ces "pouvoirs" pour supprimer mes posts qui le gêne et me répondre sur le forum comme ça l'arrange pour après, m'envoyer ce genre de message en MP ... Bizarre non, comme tactique ? Donc, j'appel a Djay son aide, d'user de son pouvoir de fondateur-gérant des forums pour mettre fin a tout ça. Si Jaguar prend encore l'aise de supprimer mon message ou de l'archiver a sa façon, je lenvoi a tout le monde et sur tout les forum Simland. Pour une fois, je veux être entendu et réveiller l'intelligence ce comprendre, de tous. Merci de m'avoir lu et d'avoir compris. Je présice que durant tout ce message, il n'y a eu aucuns sous entendu, ni foutage de gueule.
Je ne suis pas du genre a me la péter et faire le coco comme certain.Cemil
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
01 Juil 2006, 18:13 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Degage Cemil. Tu viens foutre ta merde encore. Moi je n'oublie pas que comme Manubest tu es un acteur/chanteur donc pas un rationnel scientifique A+B comme Yukmouth par exemple. Tu aimes le "fuss" et les paillettes. C'est vrai que Djay t'as toujours trop protégé et c'est vrai que ta ville de Contre'x bien que belle a toujours été surnoté. Tu avais déjà dis que tu quittais Simland mais pourquoi tu ne pars pas?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
01 Juil 2006, 18:18 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Il a raison. Et pis on a eu notre dose d'enguellade. Alors, si c'est pour encore faire un conflit, c'est plus la peine. Bagarre toi sur MSN ou par MP, mais plus sur Simland même.
Ras le bol des insultes en tout genre et des revendications alambiquées. RAS-LE-BOL!!
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
01 Juil 2006, 18:39 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Il c'est moi hein? Edite ton message pour que je sois sur. Merci.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
01 Juil 2006, 18:46 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Calmez-vous voyons !
On se calme y'a pas mort d'hommes vous allez pas vous engeuler pour des histoires pareilles voyons
_________________ Ancien Premier Ministre
|
01 Juil 2006, 18:57 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Pas du tout : regarde ta signature ou celle de Swissjo. Ok d'accord alors fait ce qu'il à fait et à ce moment là tu pourra te permettre de dire ça car Jaguar à beaucoup fait pour Simland, tout comme J-bar, Sanosuke, Djay, Venom, Jonia, Dark18, Yukmouth, Manubest (malgré sa démission), Muten85, Muten, Kawada, Alakazam et plein d'autre. Quoi ? tu prétend que Simland serai nul a chier et qu'il soit le plus débile des forum ? Alors essaie de faire pareil !!!Je doute que tu en soit capable car ce n'est ni ton oeuvre, ni l'oeuvre de tes Zen-Forumiens. Djay serai parfaitement capable de faire un autre forum mieux que ZEN OK ? Une autre chose : Jaguar tourne peut-être les chose à sa façon mais toi aussi : Tu demandes a Djay pour 2 raisons : Il est administrateur et c'est ton plus fervent défenseur[scroll]  [/scroll] Je vous prierai de ne pas me sensurer SVP
Dernière édition par Game Plus le 01 Juil 2006, 22:40, édité 1 fois.
|
01 Juil 2006, 18:58 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Tiens ce topic a été déplacé non ?
_________________[center]  [/center]
|
01 Juil 2006, 19:14 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bon écoute Cemil je vais être très franc avec toi. J'en ai vraiment plein le cul de toi et de tes petites crises. A chaque fois que tu reviens c'est pour foutre la merde.
Alors on va se la faire à la régulière. Tu as dit toi-même que je suis le fondateur de Simland, alors le fondateur te demande de la fermer. En clair, je te demande de quitter Simland, pour ne pas avoir à te bannir.
Si je te vois encore trainer dans le coin, et surtout tenir des genre de messages comme tu tiens depuis hier, c'est un bannissement expéditif et une censure de l'URL de ton site, sans préavis. La cause ? Trouble de l'ordre public.
Voilà j'espère ne pas avoir à en arriver là. Mais là j'en ai vraiment marre. Si tu veux garder Simland comme "support de pub" pour ZEN alors tiens-toi tranquille et on en reste là. Sinon tu sais ce qui t'attends.
C'est pas bon quand j'en ai marre d'un truc Cemil. Et tu me connais tu devrais le savoir.
Allez no souci, j'espère que tu comprendras.
++
|
01 Juil 2006, 19:30 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je propose qu'on ferme se topic, le tout à été dis.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
01 Juil 2006, 19:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Non ne le fermez pas ! Je veux que Cemil ait la possibilité de répondre (ou de ne pas répondre plutot, en fin bref, qu'il agisse de manière intelligente, comme je lui ai demandé).
|
01 Juil 2006, 20:00 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
pff... n'importe quoi. Pourquoi tu pleure ici ?
|
01 Juil 2006, 20:00 |
|
 |
Samuel
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Juin 2006, 16:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 29
|
C'est vrai Cemil, tu dit que tu ne fait pas de pib mais ta signature ? est-elle pas une pub ? non vraiment pense-y deja ses bien que Djay, te laisse repondre, mais si tu repond pas ses pas intelligent EDIT : je vien de rermarquer aussi : Localisation: www.zen-forum.frNi y'a t'il pas un champ : "site internet" pour ça ?
|
01 Juil 2006, 20:16 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
On a l'impression que tu n'est la que pour la pub.
Tu n'a pas été là depuis un bon bout de temps et tu te permet de tout critiquer à tort et à travers.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
01 Juil 2006, 20:20 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Y'a beaucoup de critique de simland sur zen forum et swissjo ou quelqu'un d'autre a du y passer et devenir plus rebel, ça doit être ça. Game Plus enleve ton texte en majuscule s'il te plait. 
|
01 Juil 2006, 22:00 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
01 Juil 2006, 23:13 |
|
|