Nouvelle souris ( hors de prix ) [p.5]
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Dernière édition par Swissjo le 25 Août 2006, 18:30, édité 2 fois.
|
23 Août 2006, 14:40 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
WOW, quand une entreprise comme Mac doit faire du sallissage et cracher sur PC pour vendre, c'est pitoyable... Mais les vidéos son cool... 
|
23 Août 2006, 16:14 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
EN réalité, il montre leur qualité.
JE trouve ca très correct par rappport à la réalité.
Et en lisant les news du prochain OS X, qui portera Leopard comme nom.
Qu'il botte une fois le cul à microsoft, ca leur fera une bonne lecon.
Microsoft s'en fout que Windows soit nul, il sait que de toute facon, les gens achètent leur pourriture, car ils sont obligés du point de vu comptabilité.
Mais maintenant, c'est fini, windows fonctionne sur MAC,
un moyen de transition vers un univers parellèle, d'une qualité exceptionnelle.
ca fait comme ca: Windows puis Mac avec Windows, la proportion du Mac augmente, et pour finir, plouf, win s'est volatilisé.
|
23 Août 2006, 17:11 |
|
 |
xX Baril Xx
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2006, 16:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 213 Localisation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
|
Je ne crois pas que sa fonctionne comme sa swiss
_________________ --
xX Baril Xx ; The Choosen One
Actuel PDG de la Ligue de Hockey
|
23 Août 2006, 17:32 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Non, 'cet pas (encore)le cas. MAis windows, est merdique du point fiabilité sécurité. Mon PC, tournait très bien, puis tout à coup, sans raison, des fichier ont disparu du dossier windows.
|
23 Août 2006, 17:55 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Nan mais t'inquiète, comme le dit Yukmouth, il viens d'une autre planète. Genre on va se priver des GeForce 6600 etc et AMD ou Logitech, ou les jeux qui sortent d'office sur Windows pour aller sur Mac, nan mais ! Windows font que des logiciels et pas de PC, là faut savoir faire la part des choses SwissJo. Mais Windows est un bon logiciel si on l'utilise bien, c'est pas pour rien qu'il y'a des PC monstrueux AVEC windows, là on a tout le matos pour que windows tourne bien donc on se la ferme direct.
Dernière édition par Venom le 23 Août 2006, 17:59, édité 1 fois.
|
23 Août 2006, 17:55 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
C'est pathétique.
Ce qui montre qu'un PC = Windows : FAUX ! Windows est un système d'exploitation tournant sur un PC normal et c'est lui qui a des failles, qui est instable et qui plante. Maintenant mettons Linux sur un PC (tiens ... c'est bizarre), tout ce que j'ai cité en haut disparait.
On choisi MAC et on est obligé de tourner sur leur OS, sauf en étant dans l'illégalité et qu'on peut faire tourner Windows sous MAC...
Franchement s'ils veulent comparer, ils n'ont qu'à comparer les OS et non le matériel.
|
23 Août 2006, 17:58 |
|
 |
xX Baril Xx
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2006, 16:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 213 Localisation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
|
en accord avec toi venom
_________________ --
xX Baril Xx ; The Choosen One
Actuel PDG de la Ligue de Hockey
|
23 Août 2006, 17:59 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Je prends une Ferrari, je la fait péter en roulant comme un tordu contre un mur. Je vais pas crier : Baaaaaaaah Ferrari c'est nul ça ! Regardez ça tiens pas !
Nan mais.
|
23 Août 2006, 18:01 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|

Logitech: fonctionne Mac, les carte N vidia,
Ayant travailler sur MAC, on est étonné de la compatibilité par rapport au rumeurs.
Question, pourquoi tu parle du PC? je parle de Windows. sur le PC, il y a windows. JE ais que Linux esu aussi sur PC ( qui a un Bios nettement inférieur au Mac ) d'ailleur j'ai testé Linux.
Si tu visite la site apple, tu verras que les carte Nvidia fonctionnent aussi.
Coté fenêtre, le MAC font FORT, VRAIMENT FORT. je n'aivati pas l'habitude de traveiller avec MAC, mais avec Office, Apple works, ils font vraiment fort. LEs barre d'outils sont beaucoup plus maniable que sur PC, et devinez quoi, en office MAC et office PC, il y a des différence. Il y a plus de possibilité du coté MAC ( outils de retouche image surtout).
La qualité graphique, maintenant, windows, c'est moche, et de mauvaise qualité, par rapport à MAC OS X Tiger, qui est super lisse, et les icones, d'une précision, netteté incroyable et encore jamais vu sur PC.
Mettre windows sur MAC, est loin d'être illégal. D'ailleur, l'outils pour mettre win sur MAC sera intégré directement avec le prochain OS attendu en 2007.
PAs à l'aise sur MAC readon.
Et la configuration, en un coup d'oeil, tu connais tout par coeur. J'ai jamais configuré, mais je sais déjà ou aller, comment faire et les options à choix. Un bébé de 1 ans saurait déjà tout faire sur MAC. ET pas de logiciel en démo, des complets, ceux que sur PC sont payant. bluethoot intégrés à TOUS les MAC, et suivant ou t'achète, l'antivirus complet est avec.
De plus, un MAC plante moins qu'un PC ( sauf si l'on pèse durant 5 min sur la touche F10 tout en gardant le touche maj )( C'est trop beau à faire!!!! chez les autres dans une classe d'inforamtique ).
MAC, complet, sur, fiable, et toujours 10 ans d'avance sur win... tout comme le début.
MAX, vient parler STP
|
23 Août 2006, 18:15 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Mac c'est pour travailler, pas pour jouer.  Personne n'achète MAC pour jouer ça je te l'assure. Vu le prix suicidaire de leurs Ordi j'sais pas qui va acheter !
|
23 Août 2006, 18:23 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Pourtant la suite bureautique pour MAC n'est pas très bien cotée. De plus le BIOS ce n'est pas le PC mais la carte mère. Il change selon les constructeurs.
Puis le gratuit cela existe. Tu connais les logiciels Open Source ? Et surtout les logiciels sous Linux ? Pour tes icônes il me semble que cela n'a rien a voir avec Windows. Mais je ne sais pas où tu vas chercher cette idée. N'oublie pas que Windows est plus vieux que ta version de OSX. Je peux t'en trouver moi des icônes.
Et en plus de ça sur un PC tu peux tout faire, sur un MAC t'es vraiment limite. Même avec Linux tu sais jouer aux jeux en les émulant (donc pas la peine de dire oui mais Linux..).
Aufait je t'ai dis que MAC et Windows c'est pas la même chose. Windows est un OS, MAC un appareil.
Tu t'enfonces poulet... tu t'enfonces.
|
23 Août 2006, 18:44 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Des salops, ce sont des salops ! Le gars qui a eu l'idée est un salop.
Ca ne sa fait pas de rabaisser quelque chose comme ca.
C'est comme si Gailu disait:
Moi je suis NA et voilà Charlotte Lone.
Chez moi, c'est vraiment réaliste, regardez a ma gauche, c'est moche, mal fait, et vide.
Voilà. Alors, quel effet ca vous ferait si gailu disait ca de votre ville? Tiens SwissJo. Il ne disent que la vérité.
/!\ LE BUT DE CE PASSAGE N'EST QUE MON OPINION, LE BUT N'EST PAS DE NUIRE A NOTRE SWISSJO NATIONAL /!\
[Wahou] Bonjour, je suis Wahou. [Swiss] Bonjour, je suis SwissJo 2004. Bwaa, t'es vraiment un nul pour croire que tes entreprises on même l'espoir de marcher ? Bien sur que non. Aussi, ta ville, moi je trouve qu'elle fait ville de débutant. C'est ultra moche.
Alors SwissJo, tu trouves ça normal ? Non.
|
23 Août 2006, 18:56 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
Moi je trouve les vidéos rigolotes (au delà du message qui passe a travers bien sur ...). Je ne m'aventurerais pas plus sur le sujet 
|
23 Août 2006, 21:08 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Normalement je crois que c'est interdit (je ne suis pas sûr), de faire une comparaison d'une produit de sa marque avec une autre marque publiquement, c'est comme si auchan fesait une banderolle métant qu'ils sont moins cher que Carrefour...
|
23 Août 2006, 21:37 |
|
|