Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Immaginez... 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Bonjours, je vais vous faire découvrir les 40 prochaines années.

Nous somme en 2042, plus précisément le 10 Juim, à 14h00 dans une ville,
(Une de ces villes: Lyon, Genève, Sion, Grenoble, Bordeaux ). Il faut beau, mais personnes ne va dans la piscine. Vous ne savez pas pourquoi, car vous venez du passé. Moi, votre accompagnant, je vais vous dire pourquoi.

Le réchauffement de la planète, a baissé la salinité de l'Atlantique nord, ce qui as arreter le Gulf Stream. Ce célèbre courant est très important pour l'europe, et pour les pays scandinaves. Mais là, pas la peine de le connaître, cas il n'exista plus. Dehors, la température n'est plus comme d'habitude, mais comme celle du canada.

Maintenant, rendez-vous en hivers. L'eau de la mer du nord gèle, Londre gèle, et le pays du nord gèlent aussi. Le blizzard vient balaiyer les terres.
-Le blizzard à Paris?
-Tu rigoles?
-Non, pas du tout.

Bizzarement, plus de bruit d'avion à proximité des aéroport.
Une grève? non, plus de prétrole. Dans les rue déserte, recouverte d'un épais manteau neigeux, pas de voitures, rien que le blizzard.
Le train de vie, rejoind celui des années 50.
Les enfants, tout heureux que la Loire soit gelée, s'amuse à glisser, sans penser à l'Amazonie, qui est la proie des flammes et de la sécheresse qui sévie là-bas. Plus de pluie depuis des mois. L'amazonie, sèche, telle est son destin sans Gulf Stream. Partout, les précipitations diminuent. Jusqu'à 50% de pluie en moins. Cela dure depuis que le Gulf Stream a disparut, en 2026. Pour le pétrole, la dernière goutte a été utilisée il y a 6 mois.

Quand au 3'000'000 d'êtres humain mort sous le trouve de la couche d'ozone sur l'afrique du sud, ca ne sert plus à rien d'y penser, c'est trop tard, il n'y a plus de pétrole.
__________________________________________________________-

Voici un petite histoire prémonitoire de ce qui nous attend, même si l'on arrete d'émettre du CO2 et d'autre gaz à effet de serre dans l'atmosphère.
Mais il faut quand même arreter, pour garder du pétrole pour les usages publiques et éviter d'agrandir le trou de la couche d'ozone.

Regardez aussi le jour d'après, qui est ce qui va arrivé, mais en plus rapide.

Pour la réalité, le Gulf Stream s'arretera dans une 20aine d'années, et provoquera un boulversement de l'europe, est des précipitations mondiales. Le refroidissement ne se fera pas attendre, dans les quelques années qui suivront, certainement moins de 3-5 ans, le climat perdra 1 degrès dans la moyenne annuel, ce qui est énorme ( glaciation: 10 degrés ). Les glaces se formeronts, jusque dans la mer du nord, et réfléchira les rayon du soleil. En espérant que les glaciers n'avanceront pas trop pour ne pas détruire les barrages hydroliques.
La découverte de ce courant date des années 80, et de ce fait, il est encore mal connu.
Les scientifiques ne savent donc pas grand chose sur le réchauffement, car ils ignorent les autres effets, facteurs... .
Le mieux pour savoir, est d'attendre.

Tel est notre avenir, tel est notre destin, tel la planète se remettra.

_________________________________________
_________________________________________

Parlons maintenant des année 2100.

D'après les scientifiques, une comète entrera en colision avec la Terre.
Notre fin?


28 Août 2006, 14:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Localisation : où ça ?
Répondre en citant
Message 
Et oui....

appuyons nous sur notre sort.. continuons ainsi et nous mourrons. Yé


28 Août 2006, 15:06
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
1) Swiss des source seraient le bienvenue parce que "Les scientifiques disent qu'une comète collisonnera la Terre en 2100" j'y crois absolument, mais alors absolument pas.

2 )
Citer:
Voici un petite histoire prémonitoire de ce qui nous attend, même si l'on arrete d'émettre du CO2 et d'autre gaz à effet de serre dans l'atmosphère.
Mais il faut quand même arreter, pour garder du pétrole pour les usages publiques et éviter d'agrandir le trou de la couche d'ozone.


Le Trou dans la Couche d'ozone au dessus de l'Antarticque est actuellement en phase de se réboucher et là, selon les scientifiques, vers 2020 - 2030 il sera complétement rebouché.

Pour rappel cher Swiss le Trou est du aux CFC, fortemen tutilisé dans les années 50 pour les frigos et réfrégirateurs, et pour rappel une conférence internationale eut lieu en 1962 à Berne (Eh oui en Suisse, cher Swiss !) et l'entier des pays de la planète ont accepter d'interdire strictement ces produits donc... ce n'est absolument pas le pétrole, ni le CO2 ni les gaz à effets de serre qui sont en cause.

et 3'000'000 morts en Afrique du Sud c'est tout aussi ridicule, vu que le trou se rebouche et est au dessus de l'Antarticque (Il n'a même pas "touché" le Cap Horn alors...)

3)
Citer:
Pour la réalité, le Gulf Stream s'arretera dans une 20aine d'années, ...

Citer:
La découverte de ce courant date des années 80, et de ce fait, il est encore mal connu.


une petite contradiction il me semble ??? Si il est mal connu, comment sait on qu'il s'arretera dans un 20aine d'années ??

Voilà j'ai tout dit ce que je pense sur cet "essai" littéraire Swiss tu pourrais le dévelloper et aller le montrer chez Payot ils le mettront dans la Rubrique Science - Fiction...

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


28 Août 2006, 15:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
Perso, j'ai pas envie de me casser la tête pour ça, bla bla bla je sais que les futurs générations vont être touchées ouais ouais ouais ... et ? Qu'est ce qu'on peut y faire ?
Rien, l'homme est fou.

Proverbe d'Einstein : "L'avançée technologie est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopate"

Nous ne serons pas concernés alors voilà.


PS : Pour le Gulf Stream c'est vrai je l'ai aussi vu, les scientifiques en on parlés.


28 Août 2006, 15:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
Il est connu, mais il reste encore un peu inconnu sur con fonctionnement.

Pour la comète, c'est passez il y a 2 ans dans Le Matin un dimanche.

et aussi ici:
http://www.abidjancel.com/rubrik.php?link=science

et à plein d'autre place.

De toute facon, que ce que j'ai dit sur la météorite ( c'est un probabilité ), soit vrai ou non, on peut être touché n'importe quand.


Dernière édition par Swissjo le 28 Août 2006, 15:53, édité 1 fois.



28 Août 2006, 15:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Répondre en citant
Message 
C pas Einstein qui a dit aussi que rien n'est plus infini que la bêtise humaine?

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


28 Août 2006, 15:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Message 
Ouais je crois !

A bas la plupart des Américains ! A mort ! A mort le gouvernemen américain ! A mort Bush ! A mort les pollueurs ! A mort les débiles ! A mort la Chine ! A mort ! A bas les pays pollueurs !

Vive les verts ! Vive GREENPEACE ! Vie les associations écologistes ! Vie le PSV ! Vive les écologistes ! Vive les Suisses ! Vive le Brésil ! Vive ceux qui se bougent pour la survie de l'humanité !



VIVE LA VIE ! VIVE L'ECOLOGIE !

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


28 Août 2006, 17:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
OMG !
Wahou c'est toi qui t'exite comme ça, au lieu de donner l'exemple.
C'est grave.


28 Août 2006, 17:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Swissjo tu as oublié de dire ça, se qui va arriver aussi c'est le canada qui se réchauffer la fonte des glacier va faire inonder toute les villes dont Montréal en Amérique du sud el Nino va être de plus en plus fort le Pérou et le brésil vont brûler et l'Asie et l'Océanie vont être la proie d'ouragans et la Floride va être sous l'eau et new York va s'enfoncer elle aussi, tout ca vient d'un livre de météorologie.


28 Août 2006, 17:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
JE haie les écolo, qui sont contre les éoliennes. Ils ne veulent pas de centrale nucléaire, ok. Mais quand il y a des projets pour des éoliennes, ils sont aussi contre, eux qui veulent de l'énergie verte. Ha, c'est imbéciles.

Ils feraient aussi mieux d'être pour des hautes tours ( max 200m ), comme ca, ca utilise moins de surface terrestre. ( Roche veux faire une tour de 160m de haut à Bales, et les écolos ont interets à être pour.) ( étonnement, la construction d'un hotel hyperluxe à Davos, en plein alpage à plus de 1500m, c'est étonnant. )

ET les amendes infligée à ceux qui achete du Bio carburant au paysant, ca, c'est la preuve que les gouvernements sont contre la protection de la nature, et sont presque jaloux que l'on achete pas le fameux pétrole donc les taxes coutent plus cher que le produit lui même.


28 Août 2006, 17:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Message 
Je ne m'excite pas du tout !
Je suis on ne peut peux plus calme et réfléchi !

Les américains polluent plus qu'énormement !
Le gouvernement américain ne fait rien pour ameliorer les choses !
Bush pollue avec toutes ses guerres...
La Chine veut eune American life...

Tout ca est basé sur une logique implacable ^^

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


28 Août 2006, 17:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Swissjo2004 a écrit:
JE haie les écolo, qui sont contre les éoliennes. Ils ne veulent pas de centrale nucléaire, ok. Mais quand il y a des projets pour des éoliennes, ils sont aussi contre, eux qui veulent de l'énergie verte. Ha, c'est imbéciles.

Ils feraient aussi mieux d'être pour des hautes tours ( max 200m ), comme ca, ca utilise moins de surface terrestre. ( Roche veux faire une tour de 160m de haut à Bales, et les écolos ont interets à être pour.) ( étonnement, la construction d'un hotel hyperluxe à Davos, en plein alpage à plus de 1500m, c'est étonnant. )

ET les amendes infligée à ceux qui achete du Bio carburant au paysant, ca, c'est la preuve que les gouvernements sont contre la protection de la nature, et sont presque jaloux que l'on achete pas le fameux pétrole donc les taxes coutent plus cher que le produit lui même.




Ils sont bizarre les écolos suisses quand même...

_________________
[center]Image
[/center]


28 Août 2006, 18:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
Ils font chier ces écolo chez moi. Des superbe projet tombe à l'eau à cause d'eux. Il y a des écolo, des pas écolo du tout, des écolo de merde. C'est les 3 sorte. Et ben, c'est la 3e qu'il m'entoure.


28 Août 2006, 18:16
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
ah ça tu peux le dire Kebeon ! Ca ades avantages tout de même, ils ne pensent pas qu'à sauver la planète, ils pensent aussi un peu au confort des habitants en même temps.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


28 Août 2006, 18:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Enfin quand même ! Des écolos qui refusent la construction d'une éolienne... C'est des écolos transgéniques, à mon avis ! :lol:

_________________
[center]Image
[/center]


28 Août 2006, 18:27
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.234s | 43 Queries | GZIP : Off ]