Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2025, 22:16
Message de l'Administration
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Bonsoir à tous, J'ouvre ce topic afin de faire le points sur plusieurs choses. Le HS :Il est constaté depuis quelques temps une vague de messages HS qui empoisonnent les topics. Je viens de contacter Jaguar, Administrateur des Forums, pour qu'il n'hésite pas à supprimer les messages ou topics hors-sujet. Vous constatez depuis quelques jours des suppressions de messages : celà est dû à un nettoyage, pour la préservation de l'image du Forum. Si vous remarquez qu'un de vos message a été supprimé, avant de reposter en criant au scandale, remettez en question votre message qui a été effacé, et sachez que s'il l'a été, c'est que celui-ci était hors-sujet ou contraire à la Charte de Simland. La repression concernant le HS va être endurci, car il faut savoir qu'un forum chargé coûte cher, et qu'un forum est généralement composé de 30% de messages inutile. Comportement :Depuis plusieurs jours, j'ai reçu des MP des membres qui se plaignent d'être persécutés par d'autres membres. Sachez que nous ne tolérerons pas le manque de respect entre les membres. Un forum est un endroit qui est censé être convivial, et il ne sera jamais toléré qu'un membre ne trouve pas sa place. Les administrateurs vont donc désormais surveiller plusieurs membres de très près. Sachez qu'au delà des règles de Simland et des responsabilités de la Police du pays, les administrateurs n'hésiteront pas à bannir, sans préavis, des membres qui s'attaque à d'autres membres, ou qui font du hors-sujet à répétition et volontaire. Actuellement les membres suivants sont surveillés de très près : - Dracol, qui a bénéficié d'un débanissement exceptionnel et qui n'a visiblement pas encore compris - Alakazam (persecussion envers d'autres membres) - Troyen (hors sujet et messages à caractère incendiaire volontaires) Ce membres sont surveillés avec la plus grande rigueur (tous leurs messages sont notifiés et contrôlés par les administrateurs). La Police du pays est déjà là pour surveiller, mais sachez que les administrateurs n'hésiteront pas à prendre des mesures drastiques pour veiller à une bonne ambiance du forum, et à la préservation de son image. Sachez qu'il ne sera pas toléré qu'un membre nuise à l'image du forum. Si ces mesures sont prises, sachez que c'est pour le bien-être de tous nos membres. Bon amusement à tous sur Simland 
Dernière édition par Djay le 12 Oct 2006, 22:13, édité 3 fois.
|
10 Oct 2006, 21:20 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Je suis d'accord avec ces mesures. 
10 Oct 2006, 21:31 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Mon message du daily simland n'était pas hors sujet et n'était pas incendiaire non plus. Je viens de me renseigner. C'est une entrave à la liberté d'expression. La loi est très claire là dessus. Simland étant enregistrée à la CNIL (d'après se que tu dis), tu risques jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende. Saches aussi que j'habite dans une gendarmerie et que je n'ai que deux portes à passer pour faire une déposition. Ce message n'est pas en HS et est juste àtitre informatif, on parle exactement de la même chose  EDIT : Pour les HS inutiles, je te suis 
Dernière édition par Trouy le 10 Oct 2006, 21:56, édité 1 fois.
|
10 Oct 2006, 21:55 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Moi ce que j'ai compris, c'est que tu continu à abuser de ta position. Je me plaindrai facilement d'être pêrsecuté par toi parce que je dit ce que je pense, mais y'a personne pour controler l'incontrolable. Je suis pas revenu pour me faire marcher sur les pieds.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
10 Oct 2006, 21:56 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est ça assignez le en justice aussi. Non mais on aura tout vu pfff.
Mesure sévère mais bon...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
10 Oct 2006, 22:20 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'est à titre informatif, j'ai jamais dit que je le ferai 
|
10 Oct 2006, 22:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
D'accord, désolé... Moi je comprend qu'il veuille garder le forum sain bien qu'il ait ses manières bien à lui.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
10 Oct 2006, 22:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
Tu m'étonnes. Je ne veux même pas y répondre tellement c'est pitoyable et désolant, après 3 ans de travail quotidien dévoué à la communauté. Sinon Redik il n'y a rien de repressif. C'est juste pour garder le forum "propre". Ceux comme toi qui ne font pas de HS ou de flood n'ont rien à craindre. Mais les posts d'Alak du genre "foqjpdpw qjqpjdp" ou des posts hors-sujet y'en a marre ! C'est pas une poubelle ici !
|
10 Oct 2006, 22:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je comprend tout à fait Djay, mais si je peux me permettre, il y a des post qui sont là juste pour te demander des explications. Les posts inutiles en effet c'est gênant mais il y en a partout. C'est bien de vouloir lutter contre mais je pense que defois tu prends des décisions un peu trop précipitées. Mais de toute façon je ne suis pas trop concerné donc je n'ai pas à m'emmeler dans ces affaires. Allez les gars, mettons tous du notre et consacrons nous à nos occupations simlandiennes au lieu de nous tirer dessus.
|
10 Oct 2006, 22:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Si tout le monde pouvait penser comme toi... Malheureusement, parfois il faut prendre des décisions délicates. Car sinon, il arrive ce qui est arrivé : les membres se prennent pour les admins et les admins (propriétaires) du forum devraient fermer leur gueule et même partir. Comme je l'ai déjà dit, tant pis, même si je dérange certain. J'assume mes responsabilités, je n'ai pas le choix. Idem pour Jag.
|
10 Oct 2006, 22:31 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
J'aimerai savoir pourquoi mon message dans ce même topic datant d'il y a quelques minutes à été suprimmé. Qu'on arrête de se foutre d ela gueule du monde.
ëtre Admin n'est pas être Dieu.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
10 Oct 2006, 22:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je laisse ce post pour te répondre que quand tu écriras des posts intelligents (et surtout pas inutiles), et pas grossiers, alors tu remarqueras une nette amélioration. Il n'en tient qu'à toi. Faire le dur à cuire et se soustraire à la règle, ça n'a jamais été la solution. Tu devrais le savoir en plus depuis le temps...
|
10 Oct 2006, 22:39 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Dernière édition par Dracol le 10 Oct 2006, 22:41, édité 1 fois.
|
10 Oct 2006, 22:41 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Je rajouterai juste que drac' a un bon raisonnement scientifique et un bon sens de l'observation. 
|
10 Oct 2006, 22:41 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ou c'est Djay qui en manque? DON'T BAN PLZ JOKE
_________________ HAI2U
|
10 Oct 2006, 22:50 |
|
|