|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Nov 2025, 21:47
(Archives : Worldia Hotels Group)
| Auteur |
Message |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
[align=center] [/align]
[align=center]- Bienvenue au Worldia Hotels Group -
- La chaîne hotellière de référence à Simland et dans le Monde entier -
- Du petit motel * au grand palace ***** en passant par la location de villas **** ou les hôtels Buisness Class ... -
- Worldia Hotels Group, des hotels pour vous servir -
- Voir le livret de présentation -[/align]
1/ GOLD NIGHT ***** [right] [/right]
Des lits d'un confort sans égal, des chambres d'un luxe inégalable, un service de très grand standing, une décoration riche et somptueuse ... Voici ce qui caractérise les GOLD NIGHT *****. GOLD NIGHT : goutez au luxe à l'état pur ...
2/ WHITE CURTAIN **** [right] [/right]
D'une pureté paradisiaque, le cadre de ces hôtels l'est sûrement ! Au fin fond des Rocheuses ou dans la jungle des Comores en passant par l'immensité de l'Uluru, Venez goûter à la détente ... WHITE CURTAIN : Réoxygènez vous !
3/ PARADISE **** [right] [/right]
Des villas de luxe à louer : à la montagne, sur la côte, dans les forêts, accèdez àla liberté et à l'autonomie: louez une villa PARADISE pour vos vacances liberté ...
4/ ESCAPE *** [right] [/right]
Reposez-vous, grâce aux hôtels ESCAPE ****, vous trouverez des chambres simple mais de standing : vous êtes un homme d'affaire ou en séjour ? Dormez dans un ESCAPE ! Des lits confortables et un cadre sobre et moderne vous acceuillerons à bras ouverts !
5/ PELICAN ** [right] [/right]
Vous cherchez un hôtel pas trop mal implanté et à bas prix : c'est ce que les hôtels PELICAN ** vous permettent ! Que vous soyez en séjour rapide ou sportif, ou tout simplement en dépannage, les hôtels PELICAN sont là pour vous !
6/ JUST A NIGHT [right] [/right]
Que sont les hôtels JUST A NIGHT ? Ce sont des hôtels d'un nouveau concept : juste une nuit maximum, des grands aux petits standing, pour les hommes d'affaires. Ces hôtels sont donc implantés dans les CBD des grandes agglomérations mondiales et simlandaises. Hôtels de Buisness Class.[align=center]  [/align] * Les hôtels GOLD NIGHT *****, WHITE CURTAIN ****, PARADISE **** , et ESCAPE *** ont des lits Sofitel® [une enseigne du groupe Accor®], qui ont un matelas et une couette spécialement développés pour fournir un confort sans égal.
Dernière édition par Wahou le 01 Mai 2008, 15:57, édité 3 fois.
|
| 11 Mai 2007, 20:38 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
[align=center]- CREATION D'UN HOTEL WORLDIA HOTELS GROUP -[/align] Implanter : 1/ Un Gold Night *****Implantez ce type d'hôtels dans votre ville : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=39942/ Un White Curtain ****Implantez ce type d'hôtels dans votre ville : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=44313/ Un Paradise ****Implantez un ensemble de villas dans un endroit idyllique ! 5/ Un Escape ***Implantez ce type d'hôtels dans votre ville : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=155986/ Un Pelican **Implantez ce type d'hôtels dans votre ville : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=165327/ Un Just A NightImplantez ce type d'hôtels dans où juste à côte de votre CBD : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=17986Pour trouver d'autres hôtels, tapez "inn" ou "hotel" dans Simtropolis.comPOUR AFFILIER VOTRE HOTEL : Envoyez un MP à Wahou avec : - Nom de l'hôtel - Chaîne affiliée - Vue région de l'emplacement - Un petit dossier de présentation si possible POUR TOUTE IMPLANTATION ACCEPTEE, 10§ DE REMUNERATION
Dernière édition par Wahou le 11 Mai 2007, 21:00, édité 1 fois.
|
| 11 Mai 2007, 20:39 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
|
[align=center]- HOTELS AFFILIES -[/align] 1/ Gold Night *****- à venir - 2/ White Curtain ****- Sindai -  Hôtel Altamura Golf & Spa (WHITE CURTAIN)Situé dans le Nord de la ville, à proxmité du North Park, ce petit hôtel composé de quelques chambres à peine, est très luxueux et très agréable. Il propose de nombreuses activités et des navettes sont disponible pour vous conduire partout dans la ville.Bus : Arrêt SarteanoLigne 1 : Gare Saint Thomas <> North Park Ligne 4 : Nation <> Sindai Nord Ligne 11 : Cité du Cinéma <> Aéroport <> Saint Etienne Métro : Arrêt SarteanoLigne 2 : Azur <> J.F Kennedy [align=center]________________________________________________[/align] Hôtel Venray (WHITE CURTAIN)En plein coeur de la zone commerciale de la ville, cet hôtel accueille aussi une grand salle de conférance, parfait pour les congrès. Fait pour les hommes d'affaire, cet hôtel saura répondre à leurs demandes exigeantes grâce à un service de grande qualité.Bus : Arrêt MozartLigne 3 : Nation <> Saint Etienne Ligne 5 : Aéroport <> Nation <> Gare Saint Thomas Ligne 6 : Palais des Congrès <> Université Sindai A Métro : Arrêt Quartier des MusiciensLigne 2 : Azur <> J.F Kennedy Ligne 3 : Nation <> Saint Etienne 3/ Paradise ****- à venir - 5/ Escape ***- Arcandias - Le Lac Bleu ***   - Sindai -  Hôtel des Quais (ESCAPE)Ce petit hôtel très confortable et silencieux, situé sur les quais Saint Olivier, conviendra tout les types de clientèle. Son emplacement très agréable et sa qualité de service vous surprendrons ! Le Jardin Châlindray se situe à quelques minutes à pied. Bus : Arrêt ChâlindrayLigne 2 : Nation <> Saint Olivier Ligne 8 : Gare de Saint Thomas <> Saint Olivier Ligne 9 : Quais Saint Olivier <> Le Dôme ( Salle de Concert ) Metro : / 6/ Pelican **- Sindai - Hôtel Just Fly (PELICAN)Cet hôtel situé à quelques minutes de l'aérogare de l'actuel aéroport Sindai Continental, vous propose des chambres propres et soignés pour des prix compétitifs.Bus : Arrêt Aéroport Ligne 5 : Aéroport <> Nation <> Gare Saint Thomas Ligne 9 : Aéroport <> Saint Olivier <> Gare Saint Thomas Ligne 11 : Cité du Cinéma <> Aéroport <> Saint Etienne Metro : Arrêt Aéroport Sindai-ContinentalLigne 1 : Aéroport <> Saint Olivier 7/ Just A Night- à venir -
Dernière édition par Wahou le 09 Juin 2007, 22:25, édité 2 fois.
|
| 11 Mai 2007, 21:00 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bonne idée 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 11 Mai 2007, 21:38 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
|
Ca faisait depuis le 26 Aout 2006 que tout était près, mais je n'avais jamais fait le topic ! MDR
|
| 12 Mai 2007, 08:51 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
LoL Juste une chose... trop d'anglais...
|
| 12 Mai 2007, 11:35 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
excellente idée ça rejoint et complète le projet Palace de Khrystof 
|
| 12 Mai 2007, 12:38 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
MERCI cest gentil je dis merci car cette societe et un plaggiat ca le concurence vous voulez dire je ne vois pas l interet d une deuxieme chaine d hotel **** alors qu il est deja tres dur dans installer une mais bon je suis aussi de l avis de troyen je trouve les titres un peu trop anglais
|
| 12 Mai 2007, 14:03 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Super bien. Mais trop d'anglais. Beaucoup trop  .
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 12 Mai 2007, 17:40 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 12 Mai 2007, 18:36 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Khrystof c'est pas un plagiat, mais c'est la concurrence. Si tu es le meilleur et que tu as le monopole tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Wahou c'est bien mais tu devrais acheter des grands hotels déjà existants.
|
| 12 Mai 2007, 19:24 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
|
| 12 Mai 2007, 21:12 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Faites se que je dis, pas se que je fais. 
|
| 12 Mai 2007, 21:39 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et moi je dis que vous n'allez pas recommencer votre polémique, sinon les sanctions vont fuser;)
|
| 12 Mai 2007, 21:45 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
|
Pour l'info, les noms sont en anglais car le Worldia Hotels Group est un groupe mondial   |  |  |  | khrystof a écrit: MERCI cest gentil je dis merci car cette societe et un plaggiat ca le concurence vous voulez dire je ne vois pas l interet d une deuxieme chaine d hotel **** alors qu il est deja tres dur dans installer une mais bon je suis aussi de l avis de troyen je trouve les titres un peu trop anglais |  |  |  |  |
Je ne vois pas où est le plagiat ? Ma chaîne d'hôtel est semblable à Accor, avec une gamme très large, et ce projet est en cours depuis le 26 Auout 2006 comme Yukmouth peut te le certifier, ou même Venom, s'ils'en souvient, j'ai même une preuve : [img](j'ai%20enlevé%20l'image%20qui%20déformait%20le%20forum%20-%20Wahou)[/img]
Dernière édition par Wahou le 17 Mai 2007, 17:12, édité 1 fois.
|
| 12 Mai 2007, 22:06 |
|
|