Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Comme vous l'avez surement tous entendu, il se pourrait fort que DSK se présente pour le poste du président du FMI.
Alors bonne, mauvaise nouvelle ?
Perso je me dis pourquoi pas, DSK est un homme en qui j'aurais confiance pour ce poste, meme si ses détracteurs diront que c'est un libéral caché et qu'il fera rien de plus ...
Pour l'instant on est qu'au stade de la probable présentation, faut voir dans l'avenir...
_________________ Maire de LostandeFlor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
09 Juil 2007, 14:01
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
c'est un libéral modéré, donc ça me convient
et puis ça fait plaisir un français à la tête du FMI à part ça je l'aime moyennement, pour sa position d'éléphant avide de pouvoir au PS
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Moi perso je le vois bien qui comme a dit benjaz, un francais à la tête du FMI serait vraiment cool
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
09 Juil 2007, 15:51
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Libéralisme sauce aigre-douce. Et encore. J'men fous.
Rafi a écrit:
eme si ses détracteurs diront que c'est un libéral caché et qu'il fera rien de plus ... .
Au fait ce ne sont pas ses détracteurs qui disent que c'est un libéral, il l'a dit lui-même "je suis un social-liberal".
_________________ Yukmouth - Résident de la République de Simland
09 Juil 2007, 17:41
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
après c'est sûr, on a pas tous le même avis sur le libéralisme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum