Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Alors, je cherche désespérément le drapeau de Simland en BAT, je sais qu'il existe, mais j'ai fait une recherche dans le forum, rien trouvé... Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ou si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait le top du top ^^
merci, et désolé pour cette question boulettisante
_________________ (◡‿◡✿)
10 Jan 2008, 21:35
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque: 13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous:Mercentille | Papaya | Etat: 09 | Papaya
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
Bon, la fonction recherche de ce forum est pourrite, j'ai cherché "drapeau simland" et... rien ^^
Merci beaucoup beaucoup Sano !
_________________ (◡‿◡✿)
10 Jan 2008, 21:41
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
fololilalimb a écrit:
Bon, la fonction recherche de ce forum est pourrite, j'ai cherché "drapeau simland" et... rien ^^
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
En effet, la fonction de recherche donnait une surcharge importante de travail au serveur (problème sur tous les gros forums) alors il ne recherche que sur quelques topics, les plus récents (environ 1% du total des topics).
C'est malheureusement dommage, mais c'est comme ça.
11 Jan 2008, 00:13
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Ah je comprends. Voilà pourquoi malgré mon acharnement, je n'arrive jamais à obtenir les réslutats que je veux.
C'est pas grave, j'ai trouvé la parade : recherche Google
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum