|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Bonsoir, comme je compte à nouveau faire des vidéos de sim city et de gta, j'aimerais savoir quels logiciels de montage vidéo vous me conseilleriez qu'ils soient payants ou gratuits. Car les limitations (surtout HD) de movie maker deviennent pesantes.
Merci d'avance 
14 Juin 2011, 20:10 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Ah oui.... cela me fait rappeler mes débuts comme directeur de "films" qui étaient plutôt des courts métrages avec ce bon vieux Moviemaker...
Celui que je peux te conseiller serait AVS Video Editor (il y a version gratuite et payante, mais la gratuite te superpose un "tampon" qui dérange pour le visionnement de la vidéo....) Mais il y en a des centaines, je parie que tu peux trouver ton bonheur en googelisant "Editeur vidéos" par exemple...
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
14 Juin 2011, 20:24 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Le meilleur c'est Adobe première ( et Adobe After effects pour faire des effets genre générique et toussa ) (Payant mais tout le monde prend des version hum hum ^^
14 Juin 2011, 20:32 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
After Effect est en effet bien pour les effets spéciaux. Perso, j'aime bien travailler avec Magix (payant 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
14 Juin 2011, 22:48 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Tu peux faire des vidéos sur Adobe premiere et After Effect mais aussi sur Adobe Flash.
iMovie est génial mais que sur Mac.
|
14 Juin 2011, 22:59 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je vais essayer AVS pendant que adobe se télécharge, merci de vos infos 
15 Juin 2011, 11:55 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |