Bonsoir chers Ministres,
Tout d'abord bienvenue dans mon Gouvernement

Ci-dessous diverses indications pour bien commencer ce mandat
Pour ce qui est de la la transition des modérations / ranks, elle est normalement terminée, si cependant vous voyez un problème n'hésitez pas à m'en faire part.
Concernant les projets que vous aurez à faire durant mon mandat je posterais les feuilles de route demain soir dans un topic spécial

Evidemment n'hésitez pas à proposer d'autre projet
Concernant les projets justement je vous demande de ne pas poster ou mettre en application un nouvau projet ou une loi ou je ne sais quoi sans avoir obtenu mon accord préalable. Normalement je passe sur le forum une fois par jour, vos projets seront assez vite validés si c'est le cas.
Au sujet du dernier membre manquant à notre équipe gouvernementale, le Porte-Parole (qui sera aussi le graphiste attitré du Gouvernement), il devrait être nommé d'ici demain ou après-demain.
Les topics déjà présents dans le forum du Gouvernement sont d'anciens topics de l'ère Djay que j'ai jugé intéressants, ou des projets non terminés
Pour les logos de vos ministères, je propose de réutiliser les logos que Swissjo avait fait (je vais bientôt les reposter) mais certains intitulés de Ministères ont changé le Porte-Parole fera ceux qui manquent dans le même style
Pour terminer, je vais remettre en place une innovation que Yukmouth avait mise en place, un espace pour hoster tout vos travaux en rapport avec le Gouvernement

Je mettrais ça en place d'ici demain via Kelis (interface en ligne)
Pendant que j'y suis je vous annonce que je souhaite remettre en place les congrès gouvernementaux (un par mois) afin de faire le point sur le travail effectué et les projets à venir. Je vous en dirais plus bientôt.
Voilà pour ce soir messieurs les ministres, rendez vous demain soir pour commencer concrètement le travail avec les feuilles de route.
Président Max