Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
SimCity Societies s'invite à l'E3 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Citer:
Le prochain Sim City prévu pour sortir sur PC au quatrième trimestre 2007 et sous-titré Sociétiés veut jouer la carte du renouveau au sein d'une des franchises les plus illustres de l'histoire du jeu vidéo. Cela tombe bien dans la mesure où quatre ans ont déjà passé depuis le dernier opus, autant dire des lustres qui peuvent permettre à la série de repartir sur de nouvelles bases. Signalons déjà que ce n'est pas le studio attitré de Sim City, à savoir Maxis, qui a signé Societies mais Tilted Mill à qui l'on doit par exemple Caesar IV, sorti l'an dernier. De ce que nous avons pu voir durant le pré-E3 d'Electronic Arts, l'idée n'est plus d'ériger une ville fonctionnant à la perfection car on aura disposé correctement tous les bâtiments de service autour d'une zone résidentielle où il fera bon vivre et, donc, où les loyers seront élevés mais payés rubis sur l'ongle par une population consciente de vos efforts et reconnaissante.

Avant de débuter une partie dans Societes, il faudra décider du type de ville qu'on veut fonder. En fonction des constructions qu'on mettra en place, on influera sur la "philosophie" qui émanera de la population, philosophie définie selon six énergies sociales à la fois consommées et produites par les habitants : l'industrie, la richesse, la créativité, la dévotion, l'obéissance et les connaissances. Les bâtiments en eux-mêmes seront de trois types : les maisons pour y vivre, les lieux de travail et les endroits sociaux où vos administrés iront se distraire de différentes manières. Dans leur journée, ils feront le voyage entre ces trois types de lieux et il vous appartiendra de répondre à leurs attentes tout en étant fidèle à votre idée d'une société idéale.

Vous vous sentez l'âme d'un despote totalitaire ? Alors édifiez des cinémas dotés d'un système d'hypnose. Les habitants seront alors de vrais moutons qui feront exactement tout ce que vous leur demanderez. Revers de la médaille : il faudra justement tout leur dire et leur créativité sera réduite à zéro. Il y a un capitaine d'industrie qui sommeille en vous ? Lancez-vous alors dans la construction de nombreuses usines qui feront monter rapidement les sommes engrangées par les exportations au départ de votre ville. Bonne nouvelle : la main-d'oeuvre qui travaille à la chaîne se contente de distractions simples, comme une bonne bière dans un bar. Mauvaise nouvelle : ce genre d'endroit génère une forte population criminelle. Vous devrez donc investir dans des forces de l'ordre pour protéger la population honnête et lui donner non seulement envie de rester mais aussi faire venir des habitants plus "lucratifs".

Car en édifiant une ville cohérente favorisant un type donné de critères, on finit par attirer des "Sims" spéciaux qui en augmentent l'énergie sociale. Si votre mégapole est par exemple dotée d'un cabinet d'avocats et que tout se passe bien par ailleurs, vous verrez sans tarder qu'un ténor du barreau trouve un charme fou à votre bourgade et sa simple présence boostera à la fois la richesse, l'industrie et les connaissances de votre population. Vous l'aurez compris, dans Sim City Societes, ce n'est pas tant la gestion parfaite du plan d'occupation des sols qu'il faut mettre en avant que l'approche "humaine" du problème consistant à réunir un maximum de gens en un seul et même endroit. D'ailleurs, certains bâtiments changent d'apparence tout seul en fonction de vos choix et de la tendance générale, accentuant par la même cette dernière. Si vous donnez dans le totalitarisme, vous verrez par exemple votre mairie se barder de bannières verticales rouges et noires. Si vous êtes plutôt un adepte de la créativité, vous pourriez hériter du château de la Belle au Bois Dormant et certaines de vos demeures deviendraient des maisons de pains d'épices tout droit tirées des contes de fées. Alors ne vous fiez pas à l'apparente similitude qu'entretiennent les premières images de Sim City Societes avec ses illustres prédécesseurs. La différence est bien là et elle est profonde.


Jeuxvideos
com


11 Juil 2007, 19:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
On va voir ce que resemble scs rendu là !

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


11 Juil 2007, 23:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
J'ai hâte de voir tout ça à l'E3. :)

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


12 Juil 2007, 11:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
"l'énergie sociale" non mais n'importe quoi lol

Ce jeu ça a l'air vraiment nul ça gache complétement le principe de Sim City.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


12 Juil 2007, 13:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
Ca à l'air bien, mais il n'ont pas le droit de le nommer Sim City :666:


12 Juil 2007, 18:52
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
Argent en votre possession:
335.00

Message(s) : 4465
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
C'est naze !

Merci Till Tight pour cette extraordinaire merde !
J'applaudis des deux mains ! Bravo !

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


12 Juil 2007, 19:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Fév 2007, 18:33
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 153
Localisation : Annapolis, Apach.
Répondre en citant
Message 
en meme temps c'est pas très facile d'applaudire a une seule main. :))

_________________
Image
ImageImage


12 Juil 2007, 20:32
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
Argent en votre possession:
335.00

Message(s) : 4465
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Si quand tu tape sur ta poitrine, mais ca fait plutot mal !

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


12 Juil 2007, 22:00
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2025 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB