Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Avis d'une personne extérieure sur Simland 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 21 Août 2006, 15:15
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 19
Répondre en citant
Bonjour,j'avais depuis longtemps envie de m'exprimer en ce qui concerne Simland et son avenir, je suit simland depuis 2003 mais je ne me suis jamais vraiment investi dans cette communautée.Voici le mp que j'ai envoyer à Jaguar suite à son intervention que j'ai trouvée sur les site de SmTv.Ce mp décrit ce que je pense de Simland actuellement.

Citer:
Bonjour,
Je suis Simland depuis 2003 mais je ne me suis jamais vraiment investi dans cette communautée,j'y rend quelques visites pour voir l'avencement de le communtautée.J'ai trouvé sur le site de SimTv ton allocution sur Simland et je suis totalement d'accord avaec toi sur toute la ligne, avant Simland était une communautée de joueurs qui prenait plaisir à montrer des villes et à echanger des points de vue et tout cela dans une ambiance bonne enfant et sympathique.Je pense que Simland a perdu cet aspect la et est devenue trop sérieux et c'est enférmée dans sa coquille, les gens ici ne viennent plus par plaisirs mais dans le seul but de gagner de l'argent afin de gagner de l'importance vis a vis d'autre membres.Simland à perdu toute sa bonne ambiance, ces soirée sur le chat ou on discute sur les villes on échange, tout en étant dans un esprit de décontraction.Maintenant il y a à Simland plus que les entreprises, trop d'entreprises souvent les memes, elles ont perdue leurs esprits d'inventivité et se contentes de générer du capital.Et d'un point de vue éxtérieur simland ne donne plus envie car c'est beacoup trop complexe et sa devient hinospitalier.Simland devient un site commercial ou on n'a pas envie de mettre les pieds une communautée froide de gens qui ne sont meme plus intérréssé par simcity, mis à part quelques membres qui se donnent pour faire vivre leur villes ( et c'est sans doute grace à eux que simland contunue d'exister).Pourquoi je t'ecrit tout sa tu va me dire? Tout simplement parceque j'aurais envi de donner un souffle nouveau à simland de construire et d'inover, et parceque le coté présentation des villes ma toujours intérréssé tout comme celui d'echanger des points de vue sur les villes sur les projets... Tout simplement pour prendre du plaisir à aller sur Simland et aussi s'intérrésser aux monde extérieur.
Simland n'est t'il devenu qu'un pays de no-life décérébrés dont le seul but et de gagner de l'argent argent qui d'ailleurs n'a plus aucun n'intérrét car on peux rien faire avec.
Voila c'est mon avis en ce qui concerne simland
Bonne journée ;)

Merci de m'avoir lu jusque' ici et merci de me fair e parvenir vos remarques et vos impressions, meme vos critiques
Bonne journée

16 Août 2007, 11:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Clair que maintenant c'est pognon and co mais bon....en même temps, on peut toujours faire des villes mais bon. ça apporte quoi de plus ? ça marche, ça marche, ça marche toujours, et ça marche plus. Je suis d'accord, c'est bien mais sans un City life 2 correct, Simland ne pourra plus continuer.

16 Août 2007, 11:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51
0.00

Message(s) : 815
Répondre en citant
Des no-life vranchement je suis pas d'accord, pour avoir fleurté avec la no-life attitude il y a quelques temps je trouve que Simland est bien loin de ça.
Par contre une chose est sure c'est que Simland est basé sur un jeu qui vieillit désormais et qu'un city builder de la trempe de SC4 pourrait donner un souffle nouveau. Et franchement faire vivre une communauté pendant plusieures années à partir d'un même jeu est la preuve que Simland n'est pas si renfermé que ça. Sinon ça fait longtemps qu'il aurait fermé ses portes.
Pour l'argent la aussi c'est une preuve d'ouverture, même si c'est certain il y a des effets pervers ça permet aussi à certains d'y trouver leur compte (ha ha elle est bonne :sors: )

Une communauté ne vit que par ses membres, ma plus grande critique va à ton encontre, si tu passe ici depuis quasi le début à toi aussi d'apporter ta pierre à l'édifice.
On attends donc que tu nous présente ta ville avec impatience

[center]Image[/center]

16 Août 2007, 11:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Etant là depuis le quasi-début, le changement est vraiment très très marquant, mais c'est l'évolution :)

16 Août 2007, 12:52
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ]