Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]  [/align] [align=center] Vous souhaitez faire paraitre une demande ? Il vous suffit de remplir le formulaire si dessous et de le poster dans ce topic. Rapidement, les entreprises proposant des offres qui correspondent avec vos compétances seront prévenues de ce votre demande afin de vous assurer des délais moins longs. Si vous avez des questions concernant le remplissage de la demande d'emploi, n'hésitez pas à adresser vos questions dans le Blabla. Si vous êtes intéresses par une demande, n'hésitez pas à prendre contact avec le demandeur d'emploi ou un représentant de l'ASE
Pas de Blabla ici, ce topic est réservé à l'affichage des demandeurs d'emplois[/align] [align=center]  [/align]
|
09 Sep 2007, 14:46 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|

|  |  |  | kobenhavner a écrit: Mesdames, Messieurs, Je suis à la recherche express d'un emploi dans la simnation. Je suis particulièrement attiré par les domaines économiques et climatologiques.
Ma formation: Licence de Géographie Licence de Danois LLCE Deug en Science de la matière, spécialité thermodynamique
Mes connaissances: Sciences&Technologies: -Climatologie -Géomorphologie -Hydrologie -Geographie économique spatiale -Constitution Simlandaise (encore en apprentissage) -Mécanique des fluides et des solides -Principes de Thermodynamique -Géographie Simlandienne Langues: -Allemand -Anglais -Créole "Atlantique" -Danois -Espagnol -Français -Norvégien
Logiciels maitrisés: -Adobe Illustrator CS2 -Arctique -Paint (of curse) -Word XP&Vista -Excel XP&Vista -Google Earth (version régulièrement uploadée)
Mes passions: Les nuages, Les voyages, L'écologie, Les animaux
J'étudierai activement toute proposition avec grand plaisir, je suis travailleur, souriant, dynamique et motivé. Cher employeur, je reste à votre disposition pour une rencontre dans les prochains jours. Merci d'avance |  |  |  |  |
[align=center] Pas de Blabla ici, ce topic est réservé à l'affichage des demandeurs d'emplois[/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
Dernière édition par ag le 21 Fév 2008, 18:40, édité 1 fois.
|
20 Fév 2008, 14:51 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
[align=center] Pas de Blabla ici, ce topic est réservé à l'affichage des demandeurs d'emplois[/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
20 Fév 2008, 14:54 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
27 Fév 2008, 10:49 |
|
 |
Thomas Lozano
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Mars 2008, 22:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 18
|
|
30 Mars 2008, 00:24 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Je, soussigné Lucas pauss recherche du travail en tant que BATeur, LOTeur,Urbaniste, transports,retouchement d'images(logo,bannières,cartes,.....), un peu de tout,..... Mes qualités sont les suivantes : - Je maitrise très bien photofiltre - Je maitrise moyennement le LE - Je maitrise basiquement le BAT -Je maitrise assez bien SC4, transports,...(le jeu) -demandez je fais! Je possède et je maitrise les logiciels suivants : - BAT - Photofiltre-Photoshop - LE - Le Prop - mixage sonore - programme video - Region Census - terraformer - SC4 mapper Mon Curriculum Vitae à Simland: Inscrit le: 03/04/2008 Emploi(s) actuel(s) : immigrant Emploi(s) précédent(s): ///////// Bref texte de motivation: J'aimerais participé plus en profondeurs de ce magnifique rouage qu'est simland, faire mon maximun pour le rendre plus beau, je veux me sentir utile! Pourquoi pas plutart devenir président  Bref j'en veux!!  Alors voir sur TSC les projets que j'ai lancés et le temps que je suis resté!! Autre: Je suis aussi doué en batterie (bande sons) et j'espère (après les 21 jours) etre rapidement intégrer!! 
|
03 Avr 2008, 13:04 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
Etat: 06 | Génésie
|
Je, soussigné Théo Rossi recherche du travail en tant que Conseiller en transports Mes qualités sont les suivantes : - Je maitrise bien SC4 - Je me débrouille sur photophiltre ...
Je possède et je maitrise les logiciels suivants : Photofiltre
Mon Curriculum Vitae à Simland:
Inscrit le: 21/05/2008 Emploi(s) actuel(s): immigrant Emploi(s) précédent(s): /////////// Bref texte de motivation: J'ai toujours aimé conseiller les gens pour donner mon avis et aider biensur & surtout j'aime sentir que je fais quelque chose qui peut aider ... C'est pour cela que je cherhce un emplois en tant que conseiller en transports j'ai toujours adorer les transports quel qu'ils soit
|
21 Mai 2008, 19:07 |
|
 |
tonio916001
Nouveau
Inscrit(e) le : 13 Juin 2008, 20:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 41
|
mesdames et messieurs je suis a la recherche imedia de travaille je me nome tonio916001
mes qualiters sont. passien attentionez trés actife curieux aime beaucoup le dommaine architectural assez timide au face a face je donne de trés bon conseil en vére sertein domaine comme les probléme économique a une grande métrise du cavoir sur la météo mon dommaine les cumuloninbus trés for en matiére scientifique mani trés bien exel et google earth je lie trés vite et comprent se quee je lie a par les livre de plus de 50 page ou j'oublie des partie je me sens trés vite allése dans un nouvelle environement apprent vite se que je ne ses pas faire. je suis nul en orthographe et dans les matiére litéraire a par l'histoire je ne mani pas trés bien les logiciel comme photofiltre je suis nule en rédaction et sertain résumer merci j'aimerai étre conseiller car je me sens califier pour sa ou étre architecte ou ministre ...
|
18 Juin 2008, 18:40 |
|
 |
tonio916001
Nouveau
Inscrit(e) le : 13 Juin 2008, 20:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 41
|
JE SUIS DU SEXE MASCULIN JE ME NOME TONIO916001 JE SUIS CLANDESTIN JE SUIS ARRIVER SUR SIMLAND LE 15/06/08
JE N4EST EU AUCUN AUTRE TRAVAIL AVANS SA
|
18 Juin 2008, 18:53 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
tonio916001, s'il te plait, au lieu de poster encore une fois à 13 minutes d'intervalle, clique sur "éditer" en haut à droite du post en marque ce que tu veux rajouter et surtout, n'écrit pas en majuscule.
|
18 Juin 2008, 18:57 |
|
 |
tonio916001
Nouveau
|
merci de me le dire donc de me prévenir je ferai lus attention
|
18 Juin 2008, 19:07 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Ben Quo entre dans l'ASE, l'Agence Silamdaise pour l'Emploi. Il se dirige vers un guichet et y dépose le document suivant. Peu après, Ben est contacté par Gérald Tremblay pour un poste de Directeur à Festivalp et, bien entendu, il accepte cet emploi. La recherche n'est donc plus valable ...
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
25 Juin 2008, 12:09 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
TERMINE
Dernière édition par Alex Lews le 01 Nov 2008, 23:09, édité 1 fois.
|
27 Juin 2008, 22:42 |
|
 |
Almaju
Nouveau
Inscrit(e) le : 26 Oct 2008, 23:55 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5 Localisation : Toulouse
|
Je, soussigné Almaju recherche du travail en tant que Programmeur, Musicien ou Graphiste. Mes qualités sont les suivantes : - Maitrise totale de l'xHTML 1.0 strict et du CSS 2.0 strict, respect de la sémantique et des recommandations du W3C - Accessoirement, légère maitrise du Javascript et maitrise totale de PHP 5. - Assez bonne maitrise du logiciel Photoshop CS3 - DJ amateur Je possède et je maitrise les logiciels suivants : - Apache2 et PHP 5 - FileZilla - PHPMyAdmin - Notepad++/Emacs - Adobe Photoshop CS3 - Firefox 3 - MixVibes - Virtual DJ - FruityLoop Mon Curriculum Vitae à Simland: Inscrit le: 26/10/2008 Emploi(s) actuel(s): Sans emloi Emploi(s) précédent(s): / Bref texte de motivation: Je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour SimLand mais je suis prêt à donner corps et âme pour aider ses entreprises  Autre: J'aime les carottes !
|
29 Oct 2008, 03:00 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Je, soussigné MartinS recherche du travail
Mes qualités sont les suivantes :
-Beaucoup d'imagination et de créativité
-Fort en histoire et en géographie
-Elocution soignée et maîtrise de la langue française
-Un certain don pour les présentation sur le forum
-Relations sociales
-Motivé !
Je possède et je maitrise les logiciels suivants :
- Paint
-Les sims 2
-Sim City 4 (je ne suis pas très doué  )
Mon Curriculum Vitae à Simland:
Emploi(s) actuel(s): Aucun
Emploi(s) précédent(s): Néant
Bref texte de motivation: Je suis motivé pour n'importe quel travail pour lequel vous me jugerez digne  Contactez-moi par MP !
Autre: J'adore lire, je suis très doué en histoire, géographie et français. J'aime les lapins ! (Pas à manger hein  )
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
27 Déc 2009, 20:45 |
|
|